Partagez | 
 

 "Il était une fois ..."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
PNJ

Voir le profil de l'utilisateur

ღ Colombes : 57
Date d'inscription : 12/09/2016




MessageSujet: "Il était une fois ..."   Lun 12 Sep - 16:33

Contexte général




"Il Était Une Fois… Une forêt enchantée où vivaient tous les personnages de contes. Nous les connaissons bien… Ou du moins, nous le croyons. Un jour, ils se trouvèrent piégés dans un monde où les fins heureuses n'existaient plus. Notre monde. Voici comment tout a commencé. »

Il y a très longtemps, la méchante reine Regina avait tenté d’empoisonner sa belle-fille, Blanche-Neige après l’avoir exilé des années mais il y avait suffi d’un baiser du prince Charmant pour réveiller la jeune princesse. Le jour de leur mariage, la reine diabolique vint les menacer ainsi que leurs convives de les priver de leurs fins heureuses et elle avait une idée en tête : lancer une malédiction qui les enverrait tous dans un monde dépourvu de magie. Elle prit son temps pour préparer sa vengeance mais les habitants du monde des contes se préparer, quant à eux, à mettre leurs enfants à l’abri. Hélas, il n’y avait pas beaucoup de place dans l’armoire qu’était entrain de construire Geppeto. Seuls cinq personnes pouvaient se cacher à l’intérieur. Il fut donc décidé que les enfants de cinq héros soient cachés dans la grande armoire : Emma Charming, la fille de Blanche-Neige et de Charmant, Alexander, le fils de Cendrillon et de Henry, et Philipe Jr, fils de la Belle au bois dormant. A la grande surprise de tous, Blanche-Neige demande à ce que la fille de maléfique, Lilith, et son demi-frère, le fils que son défunt père avait eu avec la reine Regina, soient placés avec les trois petits princes. Henry eut pour mission de mission de veiller sur sa nièce et les autres enfants jusqu’à ce qu’ils retrouvent leurs parents. C’est ainsi que lorsque la malédiction fut lancée, les cinq enfants furent envoyés à l’abri mais dans le monde où leurs parents allaient se retrouver quelques heures plus tard.

Dix ans plus tard, Henry a enfin localisé l’endroit où se trouvent leurs parents respectifs et il réussit à se faire embaucher comme assistant du maire de Storybrooke … Qui s’avère être sa mère ! Mais celle-ci ne le reconnait pas du tout et cela l’arrange. Ainsi, les petits princes et lui purent venir sans problème après avoir une maison pour les loger tous. Lorsque le groupe des quatre adolescents passa la limite de la ville, il eut un cours circuit et l’horloge située au-dessus de la bibliothèque se remit à marcher après dix longues années figée hors du temps. Pour les méchants dont les souvenirs sont revenus, cela n’annonce rien de bon !



codage by Sybline
Revenir en haut Aller en bas
 
"Il était une fois ..."
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» IL ÉTAIT UNE FOIS DES GENS HEUREUX PAR NICOLE MARTIN
» Il était une fois le Pas de Calais libéré 2014
» Il était une fois ,une fleur
» Il était une fois le Pas de Calais libéré 2015 (Souchez)
» Il était une fois [Léonie]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
An Untold Story :: Once upon a time :: Les lois des méchants-