Le deal à ne pas rater :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces Temporelles : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 Destin pour changer, renoue les liens, répare le mal causé par l’orgueil.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Ailein Gabahn
- Ailein Gabahn -



ღ Colombes : 5
Date d'inscription : 30/09/2016


Destin pour changer, renoue les liens, répare le mal causé par l’orgueil. 2dgu6g2

MessageSujet: Destin pour changer, renoue les liens, répare le mal causé par l’orgueil.   Destin pour changer, renoue les liens, répare le mal causé par l’orgueil. EmptyVen 30 Sep - 9:46


Ailein Gabahn

"Plutôt mourir que de vivre comme vous"

Monde de conte
Avant la malédiction

Nom complet  • Merida
Surnom(s) • Le seul qui s'y est risqué a pris mon poing dans la figure
Mon conte  • Rebelle
Véritable identité  • Merida
Age  • 23 ans
Lieu de naissance  • Dunbroch
Date de naissance  • Inconnue
Famille  • Fille du roi Fergus et de la reine Elinor, soeur des princes Humbert, Harris et Hamish
Titre/métier  • Princesse héritière de Dunbroch
Particularité(s) • Elle ne supporte pas sa condition de princesse. Elle adore tirer à l'arc et monter à cheval.

Informations

Anecdote Anecdote Anecdote Anecdote Anecdote Anecdote Anecdote Anecdote Anecdote Anecdote Anecdote Anecdote Anecdote Anecdote Anecdote Anecdote Anecdote Anecdote Anecdote Anecdote Anecdote Anecdote Anecdote Anecdote Anecdote Anecdote

Storybrooke
Depuis la malédiction

Nom complet  • Ailein Gabahn
Surnom(s) • Ail'
Age  • 23 ans
Lieu de naissance  • Glasgow, Ecosse
Date de naissance  • 17 Mars 1993
Famille  • Ses parents sont toujours vivants et elle a trois petits frères.
Titre/métier  • Palefrenière
Pris par la malédiction ? • Oui
Particularité(s) • Elle possède un cheval nommé Angus

Informations

Anecdote Anecdote Anecdote Anecdote Anecdote Anecdote Anecdote Anecdote Anecdote Anecdote Anecdote Anecdote Anecdote Anecdote Anecdote Anecdote Anecdote Anecdote Anecdote Anecdote Anecdote Anecdote Anecdote Anecdote Anecdote Anecdote

Physique & psychologie

En une dizaine de lignes pour chaque paragraphe, parlez de son physique en plus de ce que votre personnage aime ou non chez lui, et de ses défauts & qualités.


codage by Sybline
Revenir en haut Aller en bas

Ailein Gabahn
- Ailein Gabahn -



ღ Colombes : 5
Date d'inscription : 30/09/2016


Destin pour changer, renoue les liens, répare le mal causé par l’orgueil. 2dgu6g2

MessageSujet: Re: Destin pour changer, renoue les liens, répare le mal causé par l’orgueil.   Destin pour changer, renoue les liens, répare le mal causé par l’orgueil. EmptyVen 30 Sep - 9:47


Autres informations


De l'autre coté du miroir


Raconte-nous un peu ta vie irl, comment tu t'appelles, comment les autres t'appellent, ton âge, d'où tu viens et comment t'as connu le forum par exemple. Ah oui, n'oublie pas de mettre le code du règlement ^^


Le dernier jour avant ...

En une dizaine de lignes minimum, racontez-nous quel était votre journée le jour où la terrible Evil Queen a lancé sa malédiction. Que faisiez-vous ce jour-là ?


codage by Sybline
Revenir en haut Aller en bas

Ailein Gabahn
- Ailein Gabahn -



ღ Colombes : 5
Date d'inscription : 30/09/2016


Destin pour changer, renoue les liens, répare le mal causé par l’orgueil. 2dgu6g2

MessageSujet: Re: Destin pour changer, renoue les liens, répare le mal causé par l’orgueil.   Destin pour changer, renoue les liens, répare le mal causé par l’orgueil. EmptyVen 30 Sep - 9:49


"Il était une fois..."


En une vingtaine de lignes minimum, racontez-nous votre histoire. parlez-nous de votre enfance, votre adolescence, votre vie avant et après la malédiction.


codage by Sybline
Revenir en haut Aller en bas

Jack Coldman
- Jack Coldman -



ღ Colombes : 38
Date d'inscription : 26/09/2016


Destin pour changer, renoue les liens, répare le mal causé par l’orgueil. 2dgu6g2

MessageSujet: Re: Destin pour changer, renoue les liens, répare le mal causé par l’orgueil.   Destin pour changer, renoue les liens, répare le mal causé par l’orgueil. EmptyVen 30 Sep - 9:51

Bienvenue parmi nous Merida ^^ (j'ai en plus la chanson vers le ciel en tête depuis quelques jours XD) tout ça pour dire excellent choix de personnage (j'adore Merida) et de vava (j'adore Amy Pond) si jamais tu as des questions n'hésite pas ^^
Revenir en haut Aller en bas

Ailein Gabahn
- Ailein Gabahn -



ღ Colombes : 5
Date d'inscription : 30/09/2016


Destin pour changer, renoue les liens, répare le mal causé par l’orgueil. 2dgu6g2

MessageSujet: Re: Destin pour changer, renoue les liens, répare le mal causé par l’orgueil.   Destin pour changer, renoue les liens, répare le mal causé par l’orgueil. EmptyVen 30 Sep - 9:52

Merci Jack ^^ J'ai longtemps hésité pour l'avatar (notamment avec l'actrice de Merida dans OUAT) mais au vue du peu d'avatar qu'elle possède d'elle en normal, mon choix est allé sur Karen (que je surkiffe *.* et qui était mon premier choix au passage) xD
Revenir en haut Aller en bas

Maxxie Candal
- Maxxie Candal -
MEMBRE
" Les cinq légendes "



ღ Colombes : 199
Date d'inscription : 23/09/2016


Destin pour changer, renoue les liens, répare le mal causé par l’orgueil. 2dgu6g2

MessageSujet: Re: Destin pour changer, renoue les liens, répare le mal causé par l’orgueil.   Destin pour changer, renoue les liens, répare le mal causé par l’orgueil. EmptyVen 30 Sep - 10:01

Bienvenue ^^
Si je pense que tu es bien celle que tu es, t'es qu'une miss pot de colle xD Et comme je ne me trompe que très rarement xD
En tout cas, excellent choix d'avatar, de personnage et bonne chance pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas

Lucinder Wolffhart
- Lucinder Wolffhart -
MEMBRE
" Mythologie Grecque"



ღ Colombes : 64
Date d'inscription : 26/09/2016


Destin pour changer, renoue les liens, répare le mal causé par l’orgueil. 2dgu6g2

MessageSujet: Re: Destin pour changer, renoue les liens, répare le mal causé par l’orgueil.   Destin pour changer, renoue les liens, répare le mal causé par l’orgueil. EmptyVen 30 Sep - 18:16

Bienvenue sur le forum !! Et pour le choix d'avatar je le préfère de loin à celle qui joue Mérida dans OUAT ^^ Je ne peux qu'approuver.
Revenir en haut Aller en bas

James Walker
- James Walker -
MEMBRE
" Cendrillon"



ღ Colombes : 154
Date d'inscription : 23/09/2016


Destin pour changer, renoue les liens, répare le mal causé par l’orgueil. 2dgu6g2

MessageSujet: Re: Destin pour changer, renoue les liens, répare le mal causé par l’orgueil.   Destin pour changer, renoue les liens, répare le mal causé par l’orgueil. EmptyVen 30 Sep - 18:51

Bienvenue et bonne chance pour ta fichette ^^
Revenir en haut Aller en bas

Ailein Gabahn
- Ailein Gabahn -



ღ Colombes : 5
Date d'inscription : 30/09/2016


Destin pour changer, renoue les liens, répare le mal causé par l’orgueil. 2dgu6g2

MessageSujet: Re: Destin pour changer, renoue les liens, répare le mal causé par l’orgueil.   Destin pour changer, renoue les liens, répare le mal causé par l’orgueil. EmptySam 1 Oct - 10:40

Merci à vous ^^
Revenir en haut Aller en bas

Emma Swan
- Emma Swan -
FONDATRICE
" Blanche-Neige et les 7 nains "



ღ Colombes : 238
Date d'inscription : 12/09/2016
Age : 37


Destin pour changer, renoue les liens, répare le mal causé par l’orgueil. 2dgu6g2

MessageSujet: Re: Destin pour changer, renoue les liens, répare le mal causé par l’orgueil.   Destin pour changer, renoue les liens, répare le mal causé par l’orgueil. EmptyVen 7 Oct - 19:37

Coucou, où en es-tu dans ta fiche ? Le délai se termine ce soir mais n'hésite pas à demander pour prolonger le délai ^^
Revenir en haut Aller en bas

Emma Swan
- Emma Swan -
FONDATRICE
" Blanche-Neige et les 7 nains "



ღ Colombes : 238
Date d'inscription : 12/09/2016
Age : 37


Destin pour changer, renoue les liens, répare le mal causé par l’orgueil. 2dgu6g2

MessageSujet: Re: Destin pour changer, renoue les liens, répare le mal causé par l’orgueil.   Destin pour changer, renoue les liens, répare le mal causé par l’orgueil. EmptyDim 9 Oct - 11:44

Ton délai s'est terminé mais tu as encore une semaine pour tenter de la finir. Si d'ici vendredi prochain je n'ai pas de nouvelles, la fiche est archivée et le compte supprimé.
Revenir en haut Aller en bas


- Contenu sponsorisé -





Destin pour changer, renoue les liens, répare le mal causé par l’orgueil. 2dgu6g2

MessageSujet: Re: Destin pour changer, renoue les liens, répare le mal causé par l’orgueil.   Destin pour changer, renoue les liens, répare le mal causé par l’orgueil. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Destin pour changer, renoue les liens, répare le mal causé par l’orgueil.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les liens d'Emma
» Les liens de Jack
» Zachary Angel • liens
» Lucinder/Lysander • Liens
» Liens du gentil dealer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
An Untold Story :: Nos habitants :: Viens te présenter :: ❧ En danger
-