Partagez | 
 

 Event n°1 : Début de l'opération "Cobra"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
PNJ

Voir le profil de l'utilisateur

ღ Colombes : 57
Date d'inscription : 12/09/2016




MessageSujet: Event n°1 : Début de l'opération "Cobra"   Dim 2 Oct - 21:42

Event n°1 :
Début de l'opération "Cobra"


C'était une magnifique journée de ce mois de novembre. Il faisait agréablement bon bien que le froid hivernal. Comme c'était mercredi, les écoliers et les lycéens n'avaient pas cours et tous étaient à leurs occupations. Vous-même étiez à votre occupation hebdomadaire. La jeune Emma Swan était avec ses amis et Lucky chez "Granny" quand tout à coup, un tremblement de terre se fit sentir dans tout Storybrooke. Lorsque tout s'arrêta, il y eut un effet magique qui traversa toute la ville. Seuls les méchants qui ont retrouvé leurs souvenirs, Danny Meyers et ses quatre protégés ont pu le ressentir.


Pour l'instant, racontez votre journée jusqu'à ces étranges secousses. Vous pouvez éventuellement sortir pour voir les dégâts causés par ce tremblement de terre.



codage by Sybline
Revenir en haut Aller en bas

avatar
MEMBRE
" Les cinq légendes "

Voir le profil de l'utilisateur

ღ Colombes : 199
Date d'inscription : 23/09/2016




MessageSujet: Re: Event n°1 : Début de l'opération "Cobra"   Dim 2 Oct - 22:33


 
Début de l'opération cobra
event n°1



En ce mercredi après-midi, j’avais prévu de le passer avec Noah et Edwin. J’avais toujours aimé nos après-midi entre nous. Pendant longtemps, Noah avait eu du mal à accepter le jeune homme dans nos vies mais maintenant, je me demandais si Edwin était toujours mon meilleur ami ou s’il était plutôt devenu celui de mon frère. Nous avions l’habitude de nous retrouver tous les trois chez Granny mais aujourd’hui, j’avais eu l’idée de les laisser seul tous les deux le temps d’aller à la librairie  du coin de la rue pour m’acheter un nouveau livre. J’avais terminé le mien alors j’en avais besoin d’un nouveau. J’abandonnais donc Edwin et Noah devant chez Granny pour me rendre jusqu’à la librairie. Mais alors que je regardais les romans que je pouvais trouver, une violente secousse m’envoya au sol alors que l’étagère manquait de me tomber dessus, retenu uniquement par les clous plantés dans le mur. Mais je me reçus quand même les livres sur la tête ainsi que les cartons qui se trouvaient sur cette dernière. A moitié sonné, je fus aidé à me relever par le libraire une fois les secousses ayant cessées. Je portais une main à mon visage pour me rendre compte que je saignais du nez et de l’arrière de la tête, certainement là où le carton m’était tombé dessus. En sortant, je vis les dégâts en ville mais je ne pensais qu’à une chose, retrouver Edwin et Noah.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
MEMBRE
" Blanche-Neige et les 7 nains "

Voir le profil de l'utilisateur

ღ Colombes : 17
Date d'inscription : 02/10/2016




MessageSujet: Re: Event n°1 : Début de l'opération "Cobra"   Dim 2 Oct - 23:06


Event

I’ve tried to make this life my own, to find myself, I’ve searched alone. To let love go and let it in, I found it burning like a sin. I’ve worked it out, but learned it hard, it’s sad inside and life is out. Till I won’t settle down and watch either way.
Henry et Storybrook

Henry venait tout juste de sauter dans ce portail qu'avait créé l'être maléfique qu'il avait suivit pour sauver ses parents. Il ignorait où se dernier voulait aller, mais il était hors de question qu'il le laisse s'en prendre à ses parents sans rien faire et c'est donc sans hésitation qu'Henry sauta dans le portail qui allait le conduire dans un monde bien étrange, même si ce monde était le même que le sien, ce monde se trouvait être dans le passé. Lorsqu'il arriva de l'autre côté du portail, le temps était assez froid et il ne s'en voulait pas d'avoir enfiler un chandail en laine et des collants de cotton noir, bon ne lui demander pas pourquoi il porte des collants sous son pantalon. Regardant autour de lui, il ne comprit pas, il se trouvait exactement au même endroit que quelque instant plus tôt. Marchant dans la rue, il se demandait vraiment ce qu'il faisait de nouveau à Storybrook, mais plus il regardait et plus il trouvait que les choses étaient étrange, comme si certaine chose n'était pas comme elle devait être. Il alla vers une boutique et regarda autour, il devait y avoir eu un tremblement de terre, car certain articles se trouvaient au sol. Continua sa recherche, il se demandait bien pourquoi il était revenu à son point de départ, qu'elle était la signification de tout cela? Il ne comprenait vraiment pas et cherchait quelqu'un qui pourrait l'aider.
© Grey WIND.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
FONDATRICE
" Blanche-Neige et les 7 nains "

Voir le profil de l'utilisateur

ღ Colombes : 238
Date d'inscription : 12/09/2016
Age : 31




MessageSujet: Re: Event n°1 : Début de l'opération "Cobra"   Dim 2 Oct - 23:23


Mercredi ! Un jour qu’Emma adorait plus que tout et pourquoi ? Parce qu’elle n’avait pas cours l’après-midi, ce qui lui permettait de passer plus de temps avec ses amis et à essayer de trouver un moyen pour briser cette maudite malédiction. Tout se passait bien lorsque tout à coup, un tremblement de terre se fit ressentir. Le premier réflexe d’Emma fut de se planquer sous la table en entrainant ses amis avec elle. La jeune fille sentit son chien se coller contre elle. La dernière fois qu’ils avaient vécu ça, c’était un jour où Emma et le chiot s’étaient aventurés loin du château des parents de la jeune princesse et il y avait eu un éboulement à cause d’un géant. Une fois que la secousse cessa, ce fut un flux magique qui percuta toute la ville mais tous ne le ressentirent pas. Tous sauf Emma et ses amis.

- Vous avez ressenti ça ?

L’adolescente avait du mal de croire qu’une forme de magie avait eu lieu alors qu’il n’y avait aucune magie, ni dans ce monde, ni même à Storybrooke. Intriguée, elle commença à sortir de sous la table lorsque Lucky sortit précipitamment du café.

- Lucky, reviens ici !

Emma se mit à courir après son chien et une fois dehors, elle vit qu’il y avait eu quelques dégâts avant de reprendre sa course. Elle poursuivit son chien jusqu’au carrefour, juste là où il y avait l’horloge de la ville et aperçut Lucky qui tentait de lécher un petit garçon. Il ne devait pas avoir plus de dix ans ou peut-être même onze ans.

- Lucky ici ! (se tournant vers le gamin) ça va tu n’as rien eu petit ?

La première réaction que la jeune fille eut fut d’être intrigué par le regard du gamin devant elle car il avait la même forme et la même couleur des yeux. Comme si on lui avait implanté son regard sur la tête du gosse !


_________________
My parents and me


And my futur !
Revenir en haut Aller en bas

avatar
MEMBRE
" Blanche-Neige et les 7 nains "

Voir le profil de l'utilisateur

ღ Colombes : 59
Date d'inscription : 22/09/2016




MessageSujet: Re: Event n°1 : Début de l'opération "Cobra"   Dim 2 Oct - 23:45

Un tremblement de terre? Ici??? C'était vraiment étrange. J'étais en train de visiter encore la ville quand je l'ai ressenti, et c'est donc tout naturellement que j'ai cherché du monde, voir si tout allait bien. J'arrive près de la tour de l'horloge. Que s'était il passé? Je me dirige vers la blondinette de la dernière fois. Je la regarde.

-ça va Emma? Rien de cassé???

Je regarde l'enfant et je lui fais un petit sourire. Il était mignon ce gamin. Je m'approche de lui et je le regarde dans les yeux.

-Bonjour, je m'appelle Raven, et toi? Aimes tu lire???

J'étais éditrice de contes pour enfants, il était normal que j'en ai sur moi. Je fouille dans mon sac et li tend le compte de Blanche Neige et les Sept Nains en souriant.

-Je pense que ça ira mieux après ta lecture et puis après, on ira chercher ton papa et ta maman, d'accord?
Revenir en haut Aller en bas

avatar
MEMBRE
" Blanche-Neige et les 7 nains "

Voir le profil de l'utilisateur

ღ Colombes : 17
Date d'inscription : 02/10/2016




MessageSujet: Re: Event n°1 : Début de l'opération "Cobra"   Dim 2 Oct - 23:59


Event

I’ve tried to make this life my own, to find myself, I’ve searched alone. To let love go and let it in, I found it burning like a sin. I’ve worked it out, but learned it hard, it’s sad inside and life is out. Till I won’t settle down and watch either way.
Henry et Storybrook

Le jeune garçon ne comprenait vraiment pas pourquoi il était revenu à son point de départ et plus il marchait et plus il trouvait que la ville semblait étrange. En regardant bien, certaine boutique n'avait pas la même décoration qu'il y a quelques minutes, il voulait bien croire que la magie était revenu à Storybrook, mais ce n'était pas tout le monde qui possédait des pouvoirs. Marchant toujours dans la rue, le jeune fini par voir un chien venir dans sa direction, alors il le regarda un instant et quand ce dernier vint tout près de lui, Henry tendis la main pour lui caresser le dessus de la tête. Il trouvait un peu étrange de voir un chien seul dans les rues, mais en même temps, peut être que son maitre l'avait perdu, alors Henry décida de rester à côté de ce dernier. Finalement, après quelques secondes, Henry entendit une voix de fille qui croyait après quelques choses et en voyant les oreilles du chien, le jeune Swan comprit qu'il s'agissait du maitre de ce chien.

Levant la tête pour regarder la jeune fille, il attendit et quand elle lui posa une question, le jeune Henry décida de prendre la parole en disant tout simplement. ''Non, ça va!'' Le jeune Henry continua de la regarder et alors qu'il allait reprendre la parole, il vit une femme venir dans leur direction et après avoir entendu le nom de la jeune fille, Henry fut surprit. Fixant la femme qui le regardait, il la reconnu presque aussitôt, il s'agissait de la fille de la méchante reine, mais elle semblait un peu plus jeune. ''Henry! Oui....Oui, j'aime lire.'' Il ne comprenait pas trop, il n'était pas en état de choc et en plus, il avait l'impression d'être traiter comme s'il n'avait que trois ans. Prenant le livre que lui donne la femme, Henry prit la parole. ''Ça va, j'ai déjà lu l'histoire des miliers de fois et je sais où se trouve mes parents.'' Il fixa la femme du nom d'Emma et vit que son regard lui était vraiment familier.
© Grey WIND.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
FONDATRICE
" Blanche-Neige et les 7 nains "

Voir le profil de l'utilisateur

ღ Colombes : 238
Date d'inscription : 12/09/2016
Age : 31




MessageSujet: Re: Event n°1 : Début de l'opération "Cobra"   Lun 3 Oct - 0:40



Le gamin répondit qu’il allait bien et tous les deux semblaient se dévisager lorsqu’une voix interpella Emma. C’était Raven, la fille qu’elle avait croisé l’autre jour.

Raven : -ça va Emma? Rien de cassé???
- Non ça va ! Et toi ?

Emma trouvait Raven plutôt sympathique et en plus, elles avaient un personnage commun presque préféré : Peter Pan. Bizarrement, Emma se sentait comme liée à lui sans en comprendre le sens exact. Elle faisait maintenant des rêves où elle se revoyait petite et qu’elle était avec un garçon plus âgé qui semblait comme la protéger mais lui donner l’impression qu’elle pouvait être une aussi grande héroïne que sa mère. Un peu perdue dans ses pensées, elle fut ramenée à la réalité par la voix de Raven :

Raven : -Je pense que ça ira mieux après ta lecture et puis après, on ira chercher ton papa et ta maman, d'accord?
Henry : ''Ça va, j'ai déjà lu l'histoire des miliers de fois et je sais où se trouve mes parents.''

Ce qui était ironique, c’était qu’il avait retrouvé sa mère sauf que … Elle ne pouvait pas le connaître puisqu’il n’était pas encore né et elle n’était pas en couple avec le futur père. Mais ça, ça ne saurait tarder !

- Bien ! Alors je te raccompagner auprès de tes parents ! C’est plus prudent ! Comment tu t’appelles gamin moi c’est Emma Swan !



_________________
My parents and me


And my futur !
Revenir en haut Aller en bas

avatar
MEMBRE
" Mythologie Grecque"

Voir le profil de l'utilisateur

ღ Colombes : 64
Date d'inscription : 26/09/2016




MessageSujet: Re: Event n°1 : Début de l'opération "Cobra"   Lun 3 Oct - 1:03

Lucinder se trouvait en centre ville lorsque le tremblement de terre se fit entendre et ressentir. Un bruit sourd suivit de tressautements du sol. Lucinder fut surprit mais pas effrayé pour autant. Ce n'était qu'un simple tremblement de terre après tout, beaucoup moins fort que ceux que Poséidon avait l'habitude de provoquer ou que les tremblements de terre qu'avaient provoqué les titans lorsqu'ils s'étaient échappés des enfers pour essayer de stopper Hercule.

Lucinder était en voiture. Les autres personnes sur la route s'arreterent net, le forçant à en faire de même. Il gara sa voiture pour ne pas gêner la circulation comme le faisaient les autres, et sortit pour voir les dégats dans la ville. La route était déjà fendillée. Il remarqua ensuite une jeune fille un peu plus loin, du sang sur le visage et à l'arrière du crâne. De toute évidence elle n'allait pas bien. Elle aurait put faire une commotion même très petite. Personne ne semblait s'en préoccuper. Quelle belle ville... Il ouvrit rapidement son coffre pour en sortir la trousse de secours et alla voir la demoiselle.

- Vous allez bien ? Vous devriez vous asseoir.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
MEMBRE
" Cendrillon"

Voir le profil de l'utilisateur

ღ Colombes : 154
Date d'inscription : 23/09/2016




MessageSujet: Re: Event n°1 : Début de l'opération "Cobra"   Lun 3 Oct - 13:34

J'en avais marre de cette ville où il ne se passait pratiquement jamais rien. C'était le comble pour un policier. J'étais donc au poste en train de remplir de la paperasse n'ayant rien de mieux à faire. Je relevai la tête lorsque la terre se mit à trembler. Un peu d'action ? Le seul bémol, c'est que tout mes papiers tombèrent sur le sol sous les secousses et que tout ce que je m'étais évertué à trier était en bazar sur le sol. Avec un soupir ennuyé, je les ramassais, pris mon arme de service (on ne sait jamais) et sortis voir un peu les dégâts. Les voitures s'étaient arrêtés créant un énorme bouchon. Du monde s'était regroupé vers la tour horloge. Les routes étaient fendillés par certains endroits. Je m'approchai vers un homme que je connaissais bien. Lucinder. Il était en train de soigner une jeune fille dont personne ne s'occupait. C'était Maxxie. Une amie à moi.

"Salut !"


Puis je m'assurai auprès de Lucinder que ce n'était rien de grave.



Dernière édition par James Walker le Mar 4 Oct - 17:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar
MEMBRE
" Blanche-Neige et les 7 nains "

Voir le profil de l'utilisateur

ღ Colombes : 59
Date d'inscription : 22/09/2016




MessageSujet: Re: Event n°1 : Début de l'opération "Cobra"   Lun 3 Oct - 20:33

Je regarde le jeune homme avec un petit sourire, amusée qu'il refuse le livre. Oui normal, qui ne connait pas ce conte après tout, c'est un des plus connus au monde. Je lui souris.

-Tu as de la chance de connaitre tes parents, moi j'ai été abandonnée tout bébé, et je cherche mes parents, ça fiat longtemps que j'ai ce nom, Storybrooke à la bouche, j'espère trouver des réponses ici. J'ai quitté mes pères et ma belle ville de New York pour venir ici.

Je regarde Emma puis j'aperçois le beau shériff adjoint. Je regarde si Emma et le jeune homme qui pourrait presque être son petit frère caché, ensemble et je vais voir James.

-Bonjour, James, vous n'avez rien? Puis je vous aider en quelque chose?

Je regarde l'homme qui aide cette petite fille que je n'avais pas vue jusque là. Je regarde autour pour voir s'il n'y a pas d'autres blessés. Quand je suis partie, j'ai promis à mes papas que je ne ferais pas de magie, mais je crois que je n'allais pas avoir le choix, j'étais pas très forte, ni très douée, comme le coup du poulet brûlé dans la cuisine...
Revenir en haut Aller en bas

avatar
MEMBRE
" Blanche-Neige et les 7 nains "

Voir le profil de l'utilisateur

ღ Colombes : 17
Date d'inscription : 02/10/2016




MessageSujet: Re: Event n°1 : Début de l'opération "Cobra"   Lun 3 Oct - 22:50


Event

I’ve tried to make this life my own, to find myself, I’ve searched alone. To let love go and let it in, I found it burning like a sin. I’ve worked it out, but learned it hard, it’s sad inside and life is out. Till I won’t settle down and watch either way.
Henry et Storybrook

La situation était vraiment étrange et Henry ne comprenait pas vraiment ce qui pouvait bien se passer à Storybrook. D'ailleurs, quand la première fille vint le voir, celle avec le chien, Henry avait remarquer quelque chose de familier dans son regard, mais sous le choc de ce voyage temporel, Henry n'avait pas tout de suite fait le lien et surtout, il n'avait pas encore reconnu Lucky qui ne l'oublions pas, était beaucoup plus jeune à cette époque, que lorsqu'Henry l'avait connu. Sur le moment, il ne pensa pas à lui demander qui elle était, car de toute façon, la jeune fille blonde le fit sans qu'Henry n'ai le temps de lui demander son nom et il faut bien avouer que le jeune fut vraiment surprit, car de mémoire, il n'y avait pas vraiment d'autre personne qui s'appelait Emma dans la petite ville. Est-ce que c'était possible que cette fille soit sa mère plus jeune? Avait-il voyager dans le temps?

Alors qu'il répondait à la femme, il vit une femme venir dans leur direction et la reconnu, elle semblait plus jeune, mais ce n'était pas bien grave. Après lui avoir donner son nom et bien, il lui fit vite savoir qu'il n'avait pas besoin du livre, car il le connaissait par coeur. Attendant un instant, il entendit Raven rire, mais il ne dit rien de plus. De toute façon, il était trop concentrer sur la jeune fille qui se trouvait être sa mère jeune, mais bien sur, pour le moment, il ne le savait pas. Finalement, Raven partit vers quelqu'un qui se trouvait un peu plus drôle, alors il reporta son attention sur Emma et quand elle parla, il ouvrit de grand yeux et dit. ''Tu t'appel Emma Swan?'' Il continua de la regarder un moment, puis il reprit. ''Ma mère s'appel justement Emma Swan!'' Il ne quittait pas la jeune fille du regard, puis il attendit.
© Grey WIND.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
FONDATRICE
" Blanche-Neige et les 7 nains "

Voir le profil de l'utilisateur

ღ Colombes : 238
Date d'inscription : 12/09/2016
Age : 31




MessageSujet: Re: Event n°1 : Début de l'opération "Cobra"   Lun 3 Oct - 23:18



Raven remarqua quelqu’un et les délaissa. Emma remarqua qu’il s’agissait de l’adjoint du shérif, enfin de James. Bref ! Elle reporta son attention sur le gosse qui venait d’ouvrir grands les yeux après qu’elle se soit présentée.

Henry : ''Tu t'appel Emma Swan?''
- Euh ouais !

L’adolescente ne comprenait pas trop pourquoi il lui posait cette question. Et puis, plus il la regardait et elle l’observait, et plus elle avait l’impression de se revoir dans son regard. Non, ce n’était vraiment pas possible.

Henry : ''Ma mère s'appel justement Emma Swan!''
- Ah ! Ben ça doit être un pur hasard !

Quoique non ! Elle le savait bien, le pur hasard n’existait pas. Et puis, il ne devait pas avoir deux Emma Swan sinon, elle l’aurait su. Tout à coup, une explication lui vint en tête et c’était la seule la plus pausible : il venait du futur ! Non, ça pouvait pas être ça, c’était gros comme une maison !

- Et ils s’appellent comment tes grands-parents maternels ?


_________________
My parents and me


And my futur !
Revenir en haut Aller en bas

avatar
MEMBRE
" Blanche-Neige et les 7 nains "

Voir le profil de l'utilisateur

ღ Colombes : 17
Date d'inscription : 02/10/2016




MessageSujet: Re: Event n°1 : Début de l'opération "Cobra"   Mar 4 Oct - 0:04


Event

I’ve tried to make this life my own, to find myself, I’ve searched alone. To let love go and let it in, I found it burning like a sin. I’ve worked it out, but learned it hard, it’s sad inside and life is out. Till I won’t settle down and watch either way.
Henry et Storybrook

Henry regardait Raven s'éloigner et il reporta finalement son attention sur Emma qui se trouvait juste à côté de lui et à qui il venait de dire que sa mère portait également le même nom qu'elle. D'ailleurs, la réaction d'Henry avait surement été très évidente, il avait été surprit par le nom de la fille qui se trouvait devant lui, comment cela pouvait être possible? Mais si ce qu'il pensait était vrai, sa mère se trouvait devant lui et lui, et bien il avait voyager dans le temps. Après quelques secondes, tout juste après qu'il ai dit à la fille que sa mère avait le même prénom qu'elle, celle-ci lui demanda qu'elle était le nom de ses grand-parents maternel. Pouvait-il lui dire? Le danger dans le voyage dans le temps était grand et il ne voulait pas prendre le risque, mais après tout, il se dit que c'était le déstin qui l'avait envoyer là, donc il se devait d'être honnête. ''Mary-Margaret et David Nolan.''

Henry ne détournait pas le regard, de plus, il avait la tête qui tournait lentement en direction de Lucky, il se demandait si les choses étaient bien différente à cette époque. D'ailleurs, rapidement, il reporta son attention sur Emma qui se trouvait toujours devant lui et il regarda un peu autour de lui, on aurait dit qu'un tremblement de terre avait frapper la ville, alors il dit. ''On ne devrait pas aider les gens?''
© Grey WIND.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
MEMBRE
" Blanche-Neige et les 7 nains "

Voir le profil de l'utilisateur

ღ Colombes : 59
Date d'inscription : 22/09/2016




MessageSujet: Re: Event n°1 : Début de l'opération "Cobra"   Mar 4 Oct - 11:52

Je regarde de loin Emma et le jeune garçon, tout ça me semblait tellement étrange. Ils se ressemblaient, ils pouvaient presque être frère et soeur... Mais Emma portait le même nom et le même prénom que la mère du petit. Vraiment étrange. Je vais aider des blessés et j'appose les premiers soins, je suis pas super douée, mais j'essaye de réconforter ceux qui en ont besoin.

-Quelqu'un sait d'où ça vient? Est-ce qu'il y a des endroits qui craignent plus que d'autres dans cette ville???

Je ne connais pas encore assez cette ville pour savoir ce qu'il s'y déroule. Est-ce que l'école est sécurisée? Les enfants, ce sont eux notre avenir, eux les plus importants.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
FONDATRICE
" Blanche-Neige et les 7 nains "

Voir le profil de l'utilisateur

ღ Colombes : 238
Date d'inscription : 12/09/2016
Age : 31




MessageSujet: Re: Event n°1 : Début de l'opération "Cobra"   Mar 4 Oct - 16:46



Emma avait un peu de croire que le gamin pouvait venir du futur mais pour en être sûre, elle lui avait demandé qui étaient ses grands-parents et le petit lui répondit qu’ils s’appelaient Mary-Margareth et David Nolan. Ce n’était pas le nom que ses parents avaient à Storybrooke ? Enfin, Nolan c’était plus pour son père, le nom de famille de sa mère ici était Blanchard, comme un dénommé Léonard Blanchard. D’ailleurs, elle se demandait si ce n’était pas son grand-père qui était enterré sous son nom-là. Le visage pâlit légèrement quand elle réalisa pour du bon qu’elle avait devant son … son fils venant tout droit d’une autre époque ! D’un autre côté, si sa mère portait le nom de famille de David, cela signifiait que la jeune fille et ses amis allaient réussir à briser cette maudite malédiction. Malgré le choc, un sourire se dessina légèrement sur ses lèvres mais elle fut sortie de ses pensées le petit.

Henry : ''On ne devrait pas aider les gens?''
- Euh si ! Mais avant …

Elle lui attrapa le bras et l’attira loin des oreilles de Raven et éventuellement des autres personnes autour d’eux.

- Je veux savoir ! Tu … Tu viens du futur c’est ça ?


_________________
My parents and me


And my futur !
Revenir en haut Aller en bas

avatar
MEMBRE
" Cendrillon"

Voir le profil de l'utilisateur

ღ Colombes : 154
Date d'inscription : 23/09/2016




MessageSujet: Re: Event n°1 : Début de l'opération "Cobra"   Mar 4 Oct - 17:03

Je vis Raven arrivée derrière moi et qui me dit :

"Bonjour, James, vous n'avez rien? Puis je vous aider en quelque chose?"

Je répondis que tout allait bien laissant la petite fille enfin calmer au soin de Lucinder. Je vis Raven fixé Emma et un petit garçon que je n'avais jamais vu. Je sus immédiatement pourquoi elle fronçait les sourcils. Il y avait une ressemblance étrange. et lorsque je vis la jeune femme tiré le garçon par le bras pour l'éloigner des oreilles indiscrètes, je me promis de creuser plus loin.

"Quelqu'un sait d'où ça vient ? Est-ce qu'il y a des endroits qui craignent plus que d'autres dans cette ville ???"

Je me retournai vers Raven.

"Pas que je sache. C'est la première fois que ça arrive."


Je vis un petit garçon qui pleurait. Il devait avoir trois ans alors je me dépêchai auprès de lui et le souleva du sol. Il n'avait rien mais réclamait sans cesse sa maman. Une femme apparut et m'arracha presque le petit du bras en le serrant si fort qu'elle manquait de l'étouffer. Elle me remercia d'un signe de tête. Je décidai d'aller faire un tour dans les petites rues aux alentours pour m'assurer qu'il n'y avait personne d'autres.

"Vous venez avec moi ?"

Ai-je demandé à raven en lui expliquant où j'allai.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
MEMBRE
" Blanche-Neige et les 7 nains "

Voir le profil de l'utilisateur

ღ Colombes : 17
Date d'inscription : 02/10/2016




MessageSujet: Re: Event n°1 : Début de l'opération "Cobra"   Ven 7 Oct - 20:02


Event

I’ve tried to make this life my own, to find myself, I’ve searched alone. To let love go and let it in, I found it burning like a sin. I’ve worked it out, but learned it hard, it’s sad inside and life is out. Till I won’t settle down and watch either way.
Henry et Storybrook

Le jeune Swan regardait la fille qui se trouvait devant lui et il n'y avait plus de doute à se faire, car il était vraiment évident que cette fille était sa mère biologique. Bien sur, il ne devait pas simplement se concentrer sur ce sujet, autour de lui, il y avait surement des gens qui aurait besoin de leur aide, donc il en fit la remarque à Emma qui approuva, mais avant, elle semblait vouloir parler d'autre chose, car elle l'entraina un peu plus loin, à un endroit où personne ne pourrait les entendres. La question que lui posa cette dernière le surprit un peu, mais il décida de répondre quand même, il prenait de gros risque, mais il savait qu'avec Emma, le plus prudent était d'être honnête. ''Oui, c'est exactement ça.'' Il la regarda encore un moment, puis il dit. ''Mais je ne pense pas que tu devrais en savoir plus sur le futur.'' Il ne savait pas si elle accepterait cette réponse, mais il ne pouvait pas non plus tout lui dire.

Pendant un instant, il resta sur place et il regarda un bref instant en direction des gens qui se trouvait dans la rue et il fini par retourner son attention sur sa mère qui était bien plus jeune et il dit. ''Je pourrais t'en dire plus si tu le souhaite, mais il faut allez donner un coup de main.'' Si Henry insistait un peu, c'est qu'il avait l'impression que c'était à cause de son arriver qu'il y avait eux ce tremblement de terre.
© Grey WIND.
Revenir en haut Aller en bas


- Contenu sponsorisé -







MessageSujet: Re: Event n°1 : Début de l'opération "Cobra"   

Revenir en haut Aller en bas
 
Event n°1 : Début de l'opération "Cobra"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vente de Futs
» Faire une ligne de temps avec le site Dipity
» [Année 0002] Event 01 : La foire aux monstres
» EVENT#4 - De mots et de sang
» EVENT#4 - De mots et de sang

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
An Untold Story :: Storybrooke & cie :: Centre-ville-