Partagez | 
 

 Storybrooke Daily Mirror n°1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
PNJ

Voir le profil de l'utilisateur

ღ Colombes : 57
Date d'inscription : 12/09/2016




MessageSujet: Storybrooke Daily Mirror n°1   Lun 3 Oct - 10:50


   


STORYBROOKE, MONDAY, NOVEMBER 07TH, 2016


Petit portrait ...
...sur Danny Meyers. Le nouvel assistant de Mme le Maire ne passe pas vraiment inaperçu dira-t-on puisqu'il nous vient directement de New York. Nous lui avons posé quelques questions. Voici ce que nous avons obtenu comme informations de sa part. Le jeune assistant de Mme le Maire est né dans la ville de New York et a fait des études en droits, juste après avoir été choisi comme tuteur des enfants de sa sœur Mary et des deux amis de celle-ci. Une bien grande responsabilité pour un jeune homme d'à peine dix-huit ans mais ce dernier a réussi, semble-t-il, le pari d'élever quatre enfants de 5 à 7 ans tout en faisant ses études. Un bel exemple pour nos jeunes ! Cependant, il est plutôt resté vague concernant sa famille et celle de ses petits protégés. Par contre, nous avons pu lire dans son regard toute la fierté qu'il avait lorsqu'il parlait de sa nièce, une jeune fille qui a bien de la chance d'avoir un oncle comme lui.
Jenna Houston

Les petits potins de Gossip Tales
Coucou mes petits amis de Storybrooke. Je vous ai ramené des nouvelles bien croustillantes et hahouuuu ! Un nouvel étalon est arrivé depuis peu en ville. Il s'agit du très sexy nouvel assistant de Mme le maire. Celui-là va faire tourner la tête de la gente féminine de cette ville, croyez-moi ! Un beau gosse comme lui, ça ne passe pas inaperçu et encore en étant tuteur de quatre adolescents. En parlant de ça, l'un des quatre jeunes n'est rien d'autres que sa nièce orpheline dont l'anniversaire avait eu lieu la veille de l'arrivée des quatre protégés de Mr Meyers. J’espère qu'elle n'a pas trop abuser des bonbons la veille !
Dernièrement, mes espions ont aperçu miss Ruby Lucas entrain de faire la fête alors que grand-mère l'attendait à l'auberge ! Aïe ! Cela a dû beaucoup crier entre la petite-fille et sa mère-grand ! Surtout qu'elle n'était pas seule quand elle est rentrée chez elle à ce que l'on m'a raconté.
Ce fut encore sans surprise que Mme le maire est la gagnante du plus beau costume d'Halloween. Moi je lui aurai plutôt donné le trophée du costume le plus horrible. On aurait dit une Drag-queen qui se prenait pour une Evil Queen ! Il paraît même qu'elle aurait couché avec les hommes du jury pour gagner ! Voyons Mme le maire ! Vous valez bien mieux que ça !
A bientôt mes petits chéris !
Gossip Tale

Le bal d'halloween à la mairie, résultat de la soirée.

légende de la photo

On peut dire que cette année, le bal qui était organisé à la mairie à l'occasion de la fête d'Halloween a fait un tabac ! Les invités s'étaient prêtés au jeu du déguisement et le concours du déguisement du plus costume fut gagné sans trop grande de surprise par Mme le Maire qui était sublime. Il y avait également un concours de décoration de citrouille et le gagnant fut le Dr Wale avec sa magnifique décoration faisant allusion au monstre de Frankenstein. Tout s'est très bien déroulé et les enfants ont dû ramener également de gros sacs de bonbons. Attention aux caries ! Espérons que cette chère Regina fera encore mieux l'an prochain !
Malicia Drake

Les petits annonces
* Jeune homme, dans les 30 ans, assez séduisant et emploi stable, cherche âme-sœur.
* Perdu un chien basset femelle répondant au nom de lady. Vaccinée. Récompense de 100 dollars si vous nous la ramenez.
* Petit chat roux du nom d'Oliver retrouvé après le tremblement de terre. Il attend ses maîtres.
* Recherche prof de musique pour des cours particuliers une jeune fille de 12 ans.
Auteur de l'article

Autres informations
* Ce mardi 1er novembre, toute la ville de Storybrooke s'est retrouvée sans courant pendant plusieurs heures. Les équipes de dépannage ont tenté de trouver le problème mais le courant s'est rétabli par "magie".
* La police n'a toujours pas retrouvé l'agresseur de Mr White qui l'avait pris pour le lapin blanc dans "Alice au Pays des merveilles". Le shérif et son adjoint sont toujours sur l'enquête.
* La semaine dernière, les élèves du lycée de Storybrooke ont eu la mauvaise surprise de découvrir des tags d'insulte sur "Evil Queen". Le proviseur tente de trouver le ou les coupables mais personne ne s'est encore dénoncé. Il promet de prendre des prédispositions pour découvrir qui sont les petits plaisantins de mauvais goût.
Auteur de l'article
© Méphi.
Revenir en haut Aller en bas
 
Storybrooke Daily Mirror n°1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Oh mirror, my mirror, say to me who is the most beautiful ! - It\'s you ♥
» 1303 daily driver a restaurer
» South daily
» TD CPS 25 juin
» Grèce : Tonneau des Danaïdes ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
An Untold Story :: Nos habitants :: Daily Mirror-