Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ethan Schaeffer ♣ Fils de Merlin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Ethan Schaeffer
- Ethan Schaeffer -
MEMBRE
" Les légendes arthuriennes "



ღ Colombes : 27
Date d'inscription : 05/10/2016


Ethan Schaeffer ♣ Fils de Merlin 2dgu6g2

MessageSujet: Ethan Schaeffer ♣ Fils de Merlin   Ethan Schaeffer ♣ Fils de Merlin EmptyMer 5 Oct - 17:08


Ethan Schaeffer

"Je vends de la drogue mais je suis gentil comme un coeur"

Monde de conte
Avant la malédiction

Nom complet  • Arthur Emrys
Surnom(s) • /
Mon conte  • Merlin.
Véritable identité  • Arthur le fils de Merlin.
Age  • 20 ans.
Lieu de naissance  • A Kaamelott.
Date de naissance  • 1 avril.
Famille  • Merlin est mon père.
Titre/métier  • Futur magicien du royaume.
Particularité(s) • J'ai des pouvoirs hérités de mon père.

Informations

Mon père m'a donnée le prénom de son meilleur ami, mort à la guerre. Le roi Arthur. Mon deuxième prénom est en fait le vrai prénom de Merlin, mon père. Ma mère est morte d'une maladie lorsque je n'avais que trois ans, je ne me souviens plus d'elle. mon père est moi avons beaucoup voyagé, allant dans les villages qui en avaient besoin. Je rendais souvent visite à la reine Guenièvre qui a été comme une seconde mère pour moi. Mon père m'a appris à contrôler mes pouvoirs. Cependant, je n'ai pas le droit de les utiliser. Je les contrôle plutôt bien et on me dit puissant même si je n'ai pas de comparaisons possibles à part mon père qu est tellement fort que je ne puis espérer de le surpasser. Contrairement à mon père, je me débrouille bien à l'épée. <

Storybrooke
Depuis la malédiction

Nom complet  • Ethan Schaeffer
Surnom(s) • /
Age  • 20 ans
Lieu de naissance  • New York.
Date de naissance  • 1 avril.
Famille  • Orphelin.
Titre/métier  • Dealer.
Pris par la malédiction ? • oui
Particularité(s) • Il lui arrive de se réveiller en hurlant sans se rappeler de son cauchemar.

Informations

Je suis dealer à la tête d'un réseau plutôt bien élaboré Je n'ai jamais tué quiconque pour de l'argent comme certains de mes "collègues" Personne ne sait ce que je fais comme emploi car je ne travaille que la nuit. J'ai un pistolet que jegarde constamment sur moi lorsque je suis en service (question de sécurité) J'ai pas mal d'ennemis ans le monde de la drogue, je suis surnommé Excalibur, drôle de coïncidence...  

Physique & psychologie

Physiquement, Ethan est un beau jeune homme bien que son nez soit légèrement de travers à cause de ses nombreuses fracture suite à une bagarre. Il est blond avec des yeux bleus. Il ne fait pas vraiment attention à comment il s'habille mettant souvent ce qui lui tombe sous la main. Même dans son placard, il n'y avait essentiellement que des sweat à capuche et des jogging.

Sinon, au niveau du caractère, il est :

Gentil -> Il ne manque jamais de gentillesse excepté lorsqu'il est en service. Sinon, on lui dit souvent qu'il se fait marcher dessus. Qu c'est une bonne poire.
Compréhensif -> Il sait faire preuve de compassion lorsque quelqu'un est dans la souffrance, il les réconforte jusqu'à voir l"ombre d'un sourire sur leur visage.
Modeste -> Il a tendance à se sous-estimer car il n'a pas confiance en lui.
Honnête -> Il ne sait pas mentir et déteste cela, il le fait le moins souvent possible même si c'est souvent cramé.
Impulsif -> Il agit sans réfléchir ce qui peut parfois lui causer des problèmes.
Sensible -> Bien qu'il ne soit pas susceptible pour autant, il ne sait pas masqué ses émotions et tout le monde peut lire chez lui comme dans un livre ouvert.
Violent -> Lorsqu'il est en colère, il lui arrive de vouloir se battre, il n'a sur le moment aucun scrupule à massacrer celui qui lui a causé du tort. Et même si c'est un peu cliché,il ne tape jamais les filles.
Loyal, protecteur -> Une fois qu'on à sa confiance, il est très loyal, et si jamais quelqu'un fait du tort à un de ses amis, il n'hésitera pas à le massacrer.


codage by Sybline


Dernière édition par Ethan Schaeffer le Ven 7 Oct - 22:04, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

Ethan Schaeffer
- Ethan Schaeffer -
MEMBRE
" Les légendes arthuriennes "



ღ Colombes : 27
Date d'inscription : 05/10/2016


Ethan Schaeffer ♣ Fils de Merlin 2dgu6g2

MessageSujet: Re: Ethan Schaeffer ♣ Fils de Merlin   Ethan Schaeffer ♣ Fils de Merlin EmptyMer 5 Oct - 17:08


Autres informations


De l'autre coté du miroir


SI tu veux plus d'infos, tu peux toujours aller voir la fiche de James ^^


Le dernier jour avant ...

Mes jambes ne me portaient plus, le souffle me manquait et bientôt il me serait impossible de courir. Pourtant l'énergie du désespoir me porte, me forçant à avancer, toujours plus. Les arbres défilent, toujours aussi semblables. Les larmes coulent sur mes joues. Si mon corps se rapproche de mon but, tout mon être s'y refuse. La vérité faisait trop peur, et trop mal. Pourtant, j'avance. Et finalement, je le vois. Étendu sur le sol. Cette fois, mes jambes me lâchent et mes genoux touchent le sol avec un bruit sourd. Il est là, mort. Je rampe vers lui, incapable de me relever. Je ne sais pas combien de temps je reste là, allongé sur le sol près de lui. Je n'avais qu'un seul souhait, tout oublier. Je ne vis même pas la brume noir nous enveloppé. Tout ce que je sais, c'est que la douleur disparue. La douleur, et les souvenirs...


codage by Sybline


Dernière édition par Ethan Schaeffer le Ven 7 Oct - 21:36, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Ethan Schaeffer
- Ethan Schaeffer -
MEMBRE
" Les légendes arthuriennes "



ღ Colombes : 27
Date d'inscription : 05/10/2016


Ethan Schaeffer ♣ Fils de Merlin 2dgu6g2

MessageSujet: Re: Ethan Schaeffer ♣ Fils de Merlin   Ethan Schaeffer ♣ Fils de Merlin EmptyMer 5 Oct - 17:09


"Il était une fois..."



Je suis né un soir de printemps. Mon nom est Arthur. Comme le célèbre roi Arthur mort en héro, oui. Mon père est merlin. Oui, le célèbre sorcier. Ma mère, je ne l'ai jamais connu... Mon enfance n'a été que joie et tendresse. Mon père et moi voyagions de village en village et c'est lui qui m'a appris la joie de voir la reconnaissance et la gratitude se peindre sur un visage. Rendre le sourire à quelqu'un.

Même si nous étions des vagabonds, nous allions régulièrement voir Guenièvre. C'est elle qui m'a apporter cet instinct maternel qui me manquait. Mon père et elle étaient liés par la tristesse de leur ami commun, le regretté Roi Arthur. C'est étonnant comment un roi mort depuis si longtemps peut laissé une marque si forte dans tous les cœurs des habitants du royaume.

Puis j'ai découvert mes pouvoirs. Au début, les conséquences étaient désastreuses. Je ne contrôlais rien et enchaînait bêtise sur bêtise. Mais mon père s'est montré patient et j'ai appris. Il m'a aussi interdit de m'en servir. Pourtant, mon inconscience a fait que j'ai désobéi, et ça je le regretterais. Mais nous y reviendrons.

Au fil que les années passent, mon père et moi nous nous séparions de plus en plus souvent afin d'être plus efficace. Et alors que je soignai un enfant dans un village. Je l'ai rencontré. Zac. L'amour de ma vie. C'est lui qui m'a fait découvrir ma bisexualité, lui qui m'a tout appris. Je l'aimais tellement.

J'ai passé les meilleurs années de ma vie avec lui. Du coup, je ne voyageais plus, restant dans ce même petit village. Je ne faisais plus de magie. Si bien que les gens commencèrent à m'oublier. Un jour, un petit imbécile me provoqua disant que je n'étais qu'un usurpateur.

Je me suis énervé et à l'aide de mes pouvoirs, je l'ai propulsé vers l'arrière. Les choses ont dégénérées. Il s'est cogné la tête contre le sol et il est mort. Je l'avais tué. Les conséquences venaient de me mettre K-O. Mon inconscience avait tout gâché. Les jours ont passé mais la culpabilité me rongeait de l'intérieur. Zac essayait de me consoler mais je voyais bien qu'il pensait que tout était de ma faute. Avec raison.

Un jour, il dut partir aller voir son père, dans le village voisin. Et, à peu près une heure après son départ, une succession d'image défila. Cela m'arrivait des fois. Je vis Zac en mauvaise posture. Je me précipitai sur la route courant de toutes mes forces quand soudain quelqu'un me rentra dedans. Mon coeur se serra. je le connaissais. C'était le frère du gars que j'avais tué. Je lui est demandé ce qu'il avait fait et il me répondit avec un sourire froid "œil pour œil, dent pour dent...". Avec un cri d'horreur et de rage, je courus.

Mes jambes ne me portaient plus, le souffle me manquait et bientôt il me serait impossible de courir. Pourtant l'énergie du désespoir me porte, me forçant à avancer, toujours plus. Les arbres défilent, toujours aussi semblables. Les larmes coulent sur mes joues. Si mon corps se rapproche de mon but, tout mon être s'y refuse. La vérité faisait trop peur, et trop mal. Pourtant, j'avance. Et finalement, je le vois. Étendu sur le sol. Cette fois, mes jambes me lâchent et mes genoux touchent le sol avec un bruit sourd. Il est là, mort. Je rampe vers lui, incapable de me relever. Je ne sais pas combien de temps je reste là, allongé sur le sol près de lui. Je n'avais qu'un seul souhait, tout oublier. Tout était de ma faute. Si je n'avais pas laissé ma fieté de côté, il serait toujours vivant. Les conséquences de mon acte irréfléchi s'étaient enchaînés avec vitesse et je n'avais rien vu venir. Maintenant, je n'avais plus qu'à mourir pour le rejoindre et m'excuser à l'infini.

Je ne vis même pas la brume noir nous enveloppé. Tout ce que je sais, c'est que la douleur disparue. La douleur, et les souvenirs... Aujourd'hui, à l'heure qu'il est, je remercierai sans doute la méchante Reine pour m'avoir sauvé des abysses des Enfers.

Ma vie à Storybrooke est radicalement différente. J'étais pauvre mais je réussissais à survivre mais si je pratiquais des choses illégales. Au moins la culpabilité ne me ronge plus et la tristesse ne m'a pas achevé...


codage by Sybline


Dernière édition par Ethan Schaeffer le Ven 7 Oct - 22:25, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Emma Swan
- Emma Swan -
FONDATRICE
" Blanche-Neige et les 7 nains "



ღ Colombes : 238
Date d'inscription : 12/09/2016
Age : 37


Ethan Schaeffer ♣ Fils de Merlin 2dgu6g2

MessageSujet: Re: Ethan Schaeffer ♣ Fils de Merlin   Ethan Schaeffer ♣ Fils de Merlin EmptyMer 5 Oct - 17:16

Bienvenu ^^ si tu as des questions n'hésite pas à me contacter (soit par mp ou sur la box) j'ai hâte de lire ton histoire ^^
Revenir en haut Aller en bas

Ethan Schaeffer
- Ethan Schaeffer -
MEMBRE
" Les légendes arthuriennes "



ღ Colombes : 27
Date d'inscription : 05/10/2016


Ethan Schaeffer ♣ Fils de Merlin 2dgu6g2

MessageSujet: Re: Ethan Schaeffer ♣ Fils de Merlin   Ethan Schaeffer ♣ Fils de Merlin EmptyMer 5 Oct - 17:25

Merciiiiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas

Lucinder Wolffhart
- Lucinder Wolffhart -
MEMBRE
" Mythologie Grecque"



ღ Colombes : 64
Date d'inscription : 26/09/2016


Ethan Schaeffer ♣ Fils de Merlin 2dgu6g2

MessageSujet: Re: Ethan Schaeffer ♣ Fils de Merlin   Ethan Schaeffer ♣ Fils de Merlin EmptyMer 5 Oct - 20:19

Bienvenue sur le forum fils de Merlin ! J'ai hâte de découvrir comment sera ce personnage la.
Revenir en haut Aller en bas

Ethan Schaeffer
- Ethan Schaeffer -
MEMBRE
" Les légendes arthuriennes "



ღ Colombes : 27
Date d'inscription : 05/10/2016


Ethan Schaeffer ♣ Fils de Merlin 2dgu6g2

MessageSujet: Re: Ethan Schaeffer ♣ Fils de Merlin   Ethan Schaeffer ♣ Fils de Merlin EmptyMer 5 Oct - 21:35

Merci !
Revenir en haut Aller en bas

Peter Evans
- Peter Evans -
MEMBRE
" Peter Pan "



ღ Colombes : 12
Date d'inscription : 02/10/2016


Ethan Schaeffer ♣ Fils de Merlin 2dgu6g2

MessageSujet: Re: Ethan Schaeffer ♣ Fils de Merlin   Ethan Schaeffer ♣ Fils de Merlin EmptyJeu 6 Oct - 15:36

Tiens, tiens... Un orphelin, intéressant. *prend des notes*

Bienvenue l'ami Very Happy (Colton *^* j'aime)
Revenir en haut Aller en bas

James Walker
- James Walker -
MEMBRE
" Cendrillon"



ღ Colombes : 154
Date d'inscription : 23/09/2016


Ethan Schaeffer ♣ Fils de Merlin 2dgu6g2

MessageSujet: Re: Ethan Schaeffer ♣ Fils de Merlin   Ethan Schaeffer ♣ Fils de Merlin EmptyJeu 6 Oct - 17:30

Moi aussi j'aime xD merci !
Revenir en haut Aller en bas

Emma Swan
- Emma Swan -
FONDATRICE
" Blanche-Neige et les 7 nains "



ღ Colombes : 238
Date d'inscription : 12/09/2016
Age : 37


Ethan Schaeffer ♣ Fils de Merlin 2dgu6g2

MessageSujet: Re: Ethan Schaeffer ♣ Fils de Merlin   Ethan Schaeffer ♣ Fils de Merlin EmptyVen 7 Oct - 22:40

Félicitation !


Petit mot de l'admin • Oh que c'est triste à la fin ! J’espère qu'il retrouvera l'amour ^^


Alors, ton dur labeur est terminé ! Te voilà enfin validé pour rejoindre le groupe des "nom du groupe". Il te reste encore quelques trucs à faire comme recenser ton avatar, ton personnage et ton métier si tu en as un mais ça, tu le retrouveras ici pour tout ça. Maintenant, va t'amuser ! Tu l'as bien mérité ! Ah oui, j'allais oublier. Si jamais tu as besoin d'un endroit pour vivre ou travailler, il te faut aller là-bas. Et viens aussi réclamer tes haricots magiques, que tu aies pris un scénario ou fais un inventé.


codage by Sybline
Revenir en haut Aller en bas

James Walker
- James Walker -
MEMBRE
" Cendrillon"



ღ Colombes : 154
Date d'inscription : 23/09/2016


Ethan Schaeffer ♣ Fils de Merlin 2dgu6g2

MessageSujet: Re: Ethan Schaeffer ♣ Fils de Merlin   Ethan Schaeffer ♣ Fils de Merlin EmptySam 8 Oct - 9:26

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas


- Contenu sponsorisé -





Ethan Schaeffer ♣ Fils de Merlin 2dgu6g2

MessageSujet: Re: Ethan Schaeffer ♣ Fils de Merlin   Ethan Schaeffer ♣ Fils de Merlin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ethan Schaeffer ♣ Fils de Merlin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» James Walker, le fils indésirable...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
An Untold Story :: Nos habitants :: Viens te présenter :: ❧ Validée
-