Partagez | 
 

 Les personnages importants de la série

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
PNJ

Voir le profil de l'utilisateur

ღ Colombes : 57
Date d'inscription : 12/09/2016




MessageSujet: Les personnages importants de la série   Dim 18 Sep - 0:17

Les personnages importants


Mary-Margaret Blanchard • 31 ans – Situation matrimoniale à SB au choix – métier au choix : Blanche-Neige s’est retrouvée exilée après que sa belle-mère, regina, ait ordonné au chasseur de la tuer. Elle a dû apprendre à se débrouiller seule dans la forêt, vivant du banditisme pour survivre, parfois grâce à l’aide de son demi-frère, Henry. Elle est sauvée par le baiser de Charmant et le jour de son mariage, elle cherche avec son mari une solution pour échapper au sort noir avant de décider de sauver d’abord leur fille Emma. A sa demande, son demi-frère fut placé avec les trois petits princes et la fille de Maléfique, Blanche-neige ayant fait une promesse à la sorcière.
A Storbrybrooke, elle se fait appeler Mary-Margaret Blanchard, une bénévole à l’hôpital de la ville et n’ayant aucun souvenir de sa vie d’avant.
David Nolan • 32 ans – situation matrimoniale à SB au choix – métier au choix : Charmant est l’un des jumeaux de Ruth et son mari ont gardé alors que son frère James fut élevé par le roi  Georges avant de prendre sa place son frère étant mort. Il réveilla Blanche-Neige du sommeil provoqué par la pomme empoisonnée. Menacé par Regina d’être privé de sa fin heureuse le jour de son mariage avec Blanche, sa femme et lui ont préparé un moyen pour échapper à la malédiction mais hélas, ils ont dû se séparer de leur fille, la petite Emma, alors âgée de six ans. Il lui avait laissé la bague de mariage de sa mère pour la reconnaître à leurs retrouvailles.
A Storybrooke, Charmant se nomme David Nolan et n’a plus aucun souvenir de sa vie dans le monde des contes. Il mène une petite ville bien tranquille, croisant sans reconnaître sa femme.
Regina Mills • 39 ans – Veuve – maire de Storybrooke : Elle est la méchante reine, celle qui a lancé la malédiction dans le but de se venger de Blanche-Neige. Elle fut encore plus en colère contre celle-ci lorsqu’elle apprit que sa belle-fille avait envoyé son fils, Henry, issu de son union avec le roi Léopold, dans un autre lieu. Elle a cependant un secret dont personne n'est au courant : elle avait eu des jumeaux, Henry et sa soeur jumelle. Raven est sa fille, même si elle ne l'a vu que quelques minutes, elle n'a jamais parlé de sa fille à qui que ce soit
A Storybrooke, elle est la seule à se souvenir de sa vie d’avant jusqu’à l’arrivée du groupe de protégés de son nouvel assistant qui s’avère être son fils qu’elle ne reconnait pas du tout (bien qu’elle ait certains doutes). Elle passe également son temps entre sa sœur Zelena et sa mère Cora.
Zelena Mills • 41 ans – Célibataire – Sage-femme :  Zelena est la fille aînée de Cora mais elle fut envoyée par celle-ci à Oz, ne faisant pas partie des projets de sa mère. Elle devint comme sa sœur l’apprentie de Rumplestilskin mais voyant que ce dernier préféra Regina, elle devint vite jalouse pour être la méchante sorcière de l’Ouest.
A Storybrooke, elle reste la demi-sœur de Regina avec qui elle vit. A l’arrivée du groupe de jeunes, elle retrouve ses vrais souvenirs et commence à en faire voir à nouveau de toutes les couleurs à sa chère petite sœur. Ses relations avec sa mère sont aussi compliquées.
Mr Gold • 56 ans – Veuf – Antiquaire : Dans le monde des contes, il est le Ténébreux, le créateur du sort noir. Il l’a créé pour retrouver son fils, Bealfire. A Storybrooke, il retrouve ses souvenirs en croisant la jeune Emma.
Malicia Drake • 42 ans – Célibataire – rédactrice au Daily Mirror : Maléfique a une longue histoire avec le roi Stefan pour qui elle voue une haine féroce, au point de s’en prendre à sa femme et ensuite à sa fille en plongeant Aurore dans un profond sommeil. Voyant sa fille Lilith se lier d’amitié avec la fille de Blanche-Neige, elle demanda plus tard à celle-ci de mettre en lieu sûre sa fille avec Emma, promesse que Blanche-Neige tiendra.
A Storybrooke, elle a gardé ses souvenirs, cadeau de son amitié avec Regina et est persuadée d’avoir vue sa fille avec le petit groupe des protégés du nouvel assistant de Regina.



codage by Sybline
Revenir en haut Aller en bas
 
Les personnages importants de la série
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C • Présentation des personnages importants
» Petits personnages MINI WORLD
» Drôles de petits personnages
» Vos personnages préférés
» 12 ou 13 personnages?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
An Untold Story :: Nos habitants :: Avis de recherche :: ❧ Prédéfinis du forum
-