Partagez | 
 

 Zachary Angel • I used to lie in bed in my flat and imagine what would happen if there was a zombie attack.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
MEMBRE
" Angéologie "

Voir le profil de l'utilisateur

ღ Colombes : 159
Date d'inscription : 21/09/2016




MessageSujet: Zachary Angel • I used to lie in bed in my flat and imagine what would happen if there was a zombie attack.   Mer 21 Sep - 21:53


Zackary Angel

"Don't call it a crime, call it an adventure! Don't call me a cheat, call me an explorer, off on a journey, out of the rut we're in!"

Monde de conte
Avant la malédiction

Nom complet  • Aucune idée. Il est passé par de nombreux noms différents, se faisant parfois appeler Henry Dispenser, Jack Rattenfänger ou Thomas Johnson. Si on parvient à remonter jusqu'à ses origines qui remontent à assez loin on peut découvrir son véritable nom. Zachariel.
Surnom(s) • Tout les noms d'emprunt sont des surnoms. Son acolyte l'appel parfois Zack ou Zachary.
Mon conte  • Il apparait dans plusieurs contes et légendes. Tout d'abord dans l'Angéologie (en opposition avec la démonologie), puis dans « Les habits neufs de l'empereur » et dans « Le joueur de flûte d'Hamelin ».
Véritable identité  • Il est à la base un ancien ange, déchu ou non cela reste un mystère, du nom de Zachariel. Il est également Henry Dispenser, l'un des tisserands dans « les habits neufs de l'empereur » et enfin Jack Rattenfänger dans « Le joueur de flûte d'Hamelin, un escroc qui se fait passer pour un chasseur de rats. Certains prétendent l'avoir déjà vu dans des marchés d'autres contes et légendes.
Age  • Plusieurs millénaire, il semble être né en même temps que les autres anges, peut-être légèrement après. Le connaître vraiment est un véritable challenge, impossible à relever sauf pour le grand patron tout en haut...
Lieu de naissance  • Dans le ciel ou sur Terre, allez savoir.
Date de naissance  • Inconnue.
Famille  • Les anges sont sa famille mais il lui arrive parfois de s'en inventer une plus humaine lorsqu'il s'agit de coups fourrés.
Titre/métier  • Ange, autrefois peut-être archange, personne ne sait. Il a également eut beaucoup d'autres métiers, en fonction de ce qui est utile. Il s'est fait passer pour un tisserand le temps de dépouiller un empereur.
Particularité(s) • Fourbe et rusé, il passe son temps à tromper les autres pour les escroquer. C'est sans doute ce qui lui vaut sa fuite constante. Il ne reste jamais en place. Il est assez doué pour tromper les autres, peut-être par magie ou juste par talent.

Informations

Est un ange mais se fait passer pour un simple humain parce que la vie sur Terre est bien plus amusante. Forme un duo inégalable avec son meilleur ami, un ange comme lui. A déjà déclanché quelques catastrophes sans vraiment faire exprès. Il n'est pas méchant, juste très maladroit et ne réfléchi pas toujours aux conséquences. A des pouvoirs, il sait contrôler la magie mais se garde de le faire. Immortel, il ne vieillit pas non plus. Son corps est arrêté à la trentaine. Aime s'amuser et faire la fête. A toujours son âme d'enfant, il se comporte d'ailleurs parfois comme un véritable enfant. A une grande part d'innocence en lui, ce qui lui a sans doute valu de ne pas être puni comme une grande partie des anges. Trouve les autres un peu trop sérieux. Trouve la royauté et les "grands" assez prétentieux en général, et ce même lorsqu'ils essayent de ne pas l'être.

Storybrooke
Depuis la malédiction

Nom complet  • Zachary Angel
Surnom(s) • Zack, Zacky, ...
Age  • 36 ans
Lieu de naissance  • Londres, Angleterre
Date de naissance  • 14 février
Famille  • Edward Angel, père; Elenor Horns, mère.
Titre/métier  • Sergent de police, ce qui est plutôt ironique.
Pris par la malédiction ? • Oui.
Particularité(s) • S'il est sérieux dans son métier, en dehors c'est un vrai enfant lorsqu'il se retrouve avec son meilleur ami.

Informations

Sérieux dans son métier. Blonde ou brune, il n'a pas de préférence en matière de bière du moment qu'elle est bien brassée et de bonne qualité, pas comme l'eau avec un fond de bière qu'on a trop tendance à servir aux USA. Particulièrement geek, il lui arrive très souvent de faire des références que seul son collègue et meilleur ami comprend. Il a un côté très romantique, mais à sa façon. C'est un habitué des pubs de Storybrooke mais il est loin de la caricature du pilier de bar. Il apprécie la bonne littérature, celle qui élève un peu l'esprit plutôt que les romans à l'eau de rose. C'est aussi un grand consommateur, si pas principalement, de littérature de l'imaginaire (fantasy, fantastique, science-fiction, ...). Son secon prénom est un prénom féminin qu'il préfère par conséquent garder pour lui.

Physique & psychologie

Zackary n'est pas particulièrement grand ni vraiment petit, il semble être dans la moyenne, à peine sous le mètre 80. S'il parait parfois blond voir blond vénitien la véritable couleur de ses cheveux est en réalité châtain clair, avec quelques reflets qui ressortent plus ou moins en fonction des périodes et du temps. Mais ce n'est pas tout. S'il semble avoir les yeux bleu-gris il n'en est rien, ou pas tout à fait. Il a une hétérochromie sectoriale, autrement dit il a les yeux vairons mais partiellement. Ses yeux sont principalement gris-bleu mais sur l'oeil droit il possède une tâche plutôt importante de brun.
Lorsqu'il ne travaille pas il aime porter des choses confortables. Simple t-shirt et pantalon, très souvent un jean, suffit. Assez frileux il est fréquent de le voir avec une écharpe et une veste, longue ou non en fonction des occasions.


Zackary Angel, policier à Storynrooke est le genre de personne tout à fait compétente dans son travail. Il fait preuve d'un très grand sérieux et considère toutes les affaires comme importantes. Il ne réchigne pas à la tâche et s'il constate quelque chose d'illégal durant ses pauses il n'hésite pas à sortir sa plaque et à sévir malgré tout.
Avec son meilleur ami c'est presque un autre homme. Ils passent leur temps à s'amuser comme de vrais enfants. S'ils adorent faire des parties de paint-ball en suivant un scénario plutôt sérieux, il aiment aussi aller boire un verre dans les pubs ou jouer à la console chez l'un ou l'autre. Zack est également un grand adepte des comics books. Il en possède une belle collection chez lui. En plus de ces ouvrages la il a une belle bibliothèque assez fournis sur un peu tout types de livres, des romans et d'autres choses. Du côté des romans il a cela dit une préférence pour la littérature imaginaire. Enfant il rêvait d'être dessinateur ou écrivain de l'un de ces romans.
Assez romantique, et même s'il approche doucement la quarantaine, il n'est pas pour autant désespéré à se trouver quelqu'un. Il prend les opportunités comme elle vienne et profite de la vie autant en amitié qu'en amour. S'il aimerait malgré tout se trouver quelqu'un il n'en est pas particulièrement en recherche, attendant de voir ce que la vie lui offrira. Il n'a rien contre les rendez-vous arrangés par ses amis, après tout on peut faire de belles rencontres de cette façon-ci aussi.


codage by Sybline


Dernière édition par Zachary Angel le Jeu 22 Sep - 22:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar
MEMBRE
" Angéologie "

Voir le profil de l'utilisateur

ღ Colombes : 159
Date d'inscription : 21/09/2016




MessageSujet: Re: Zachary Angel • I used to lie in bed in my flat and imagine what would happen if there was a zombie attack.   Mer 21 Sep - 21:54


Autres informations


De l'autre coté du miroir


Salut ! Moi c'est Bangerang et c'est tout ce que tu sauras^^ Je suis arrivé sur le forum par la fondatrice.

"Tout le monde veut une solution magique à tous leurs problèmes, mais personne ne veut croire en la magie." - Jefferson.


Le dernier jour avant ...

Zachariel, connu sous le nom de Thomas Johnson, parcourait les routes avec son acolyte, arnaquant quelques personnes mal avisées dans les marchés ou sur les routes. Une routine pour les deux individus mystérieux.
Tandis que le ciel commençait à se couvrir d'une épaisse fumée violette, les deux amis restèrent d'abord interloqué, se demandant ce qui arrivait sans vraiment s'en inquiéter plus que cela. Lorsque le nuage les encercla ils se contentèrent de rester proche l'un de l'autre pour ne pas se perdre de vu, allant jusqu'à se tenir la main par réflexe. C'est ainsi que le nuage les englouti pour les faire réapparaitre le lendemain à Storybrooke, pourvus de faux souvenirs. Rien de vraiment spectaculaire en soi.



codage by Sybline


Dernière édition par Zachary Angel le Jeu 22 Sep - 22:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar
MEMBRE
" Angéologie "

Voir le profil de l'utilisateur

ღ Colombes : 159
Date d'inscription : 21/09/2016




MessageSujet: Re: Zachary Angel • I used to lie in bed in my flat and imagine what would happen if there was a zombie attack.   Mer 21 Sep - 21:55


"Il était une fois..."


Angéologie

Il y a de cela des millénaires les anges firent leur apparition. Parmi eux se trouvaient deux troubles fêtes, pas vraiment méchants mais pas particulièrement exemplaires. Zachariel et Eliel faisaient la paire. Si les autres étaient des plus obéissants avec leur père, Ces deux la, un peu plus jeune que les archanges mais pas derniers nés, avaient un peu plus de mal, préférant discrètement ou non contourner les règles, deux enfants en recherche de sensations fortes. Ils ne furent pas à l'origine de la chute d'une grande partie des anges, ou bien si.... L'histoire ne le révélera jamais. Si Lucifer devint Satan, suivit par une flopée d'autres êtres ailés devenus déchus et démons, Zachariel et Eliel eux restèrent bien tranquille sur leur petit nuage, loin du conflit mais pas totalement innocent dans l'affaire. Ils ne furent pas punis, ni même vraiment grondés, du moins c'est ce qu'ils prétenderont toujours. Ils ont, disent-ils, quitté le ciel de leur plein gré pour vagabonder sur la Terre, un lieu des plus curieux pour ceux habitués à la blancheur des nuages.
C'est ainsi que débuta la grande épopée des deux... individus.


Les habits neufs de l'Empereur

Il y a de cela plusieurs années vivait un Empereur. Il était connu à travers ses terres et au dela comme quelqu'un aimant être toujours bien habillé, en toute circonstance. Si l'on disait des autres seigneurs qu'ils étaient toujours en audiance, il se disait de celui-ci qu'il était toujours dans sa garde robe.

Un jour que nos deux anges passaient dans la grande ville, ayant entendu parler du-dit empereur, ils décidèrent de se jouer de lui. Après tout, pourquoi ne pas s'amuser ? Zachariel se fit nommer Henry Dispenser et prétendit être, tout comme son ami, un tisserand capable de tisser une étoffe que seules les personnes sottes et incapables de leurs fonctions ne pouvaient pas voir. Pour les autres c'était une étoffe d'une immense beauté, raffinée et légère comme une brise. Ils proposèrent au souverain de lui confectionner de cette fameuse étoffe des vêtements dignes de son rang. L'empereur se dit qu'il ne devait pas exister deux vêtements de cette étoffe, qu'il serait le seul dans tout le pays à être aussi bien vêtu. Il pensa qu'il pourrait ainsi repérer les personnes intelligentes de son royaume et voir qui, parmi ses gens étaient des imbéciles et des incapables.
Les deux charlatans se mirent alors au travail.

Quelques jours plus tard, curieux l'empereur envoya son plus vieux et fidèle ministre voir où en était le tissage de cet exceptionnel tissu. Il ne vit rien parce qu'il n'y avait rien à voir, mais troublé il décida de n'en parler à personne afin que personne ne sache qu'il était sot. Il prétendit voir le tissage avancé et félicita les tisserands pour ce début de travail, les payants gracieusement pour qu'ils continuent ce qu'ils avaient commencés. Ils prétendirent avoir besoin de la soie la plus fine et d'or pour avancer sur leur métier à tisser pourtant vide. Cela leur fut accordé.
Plus tard l'empereur envoya un haut fonctionnaire rendre compte de l'avancé du travail. Celui-ci mentit de la même façon que le ministre. Puis l'empereur se déplaça lui même pour voir cette magnifique étoffe imaginaire. Suivit par une foule de dignitaires dont le ministre et le fonctionnaire, il se rendit dans l'atelier des tisserands. Il observa longuement les deux métiers à tisser vides. Bientôt tout le peuple parlait de cette magnifique étoffe qui te tissait dans les locaux du palais. L'empereur décida, sous les recommandations de ses conseillés, de porter ses nouveaux habits pour la fête qui approchait à grand pas. Les tisserands affirmèrent que ce serait prêt à temps mais qu'ils avaient besoin d'encore plus d'or pour finaliser l'étoffe et se mirent bientôt à confectionner les habits avec ce nouveau tissu. Ils coupèrent dans le vide, donnant l'impression à tous d'effectivement mettre en place les vêtements. Ils les firent ensuite essayer à l'empereur. Ils prétendirent qu'il s'agissait d'un tissu très fin mais tout aussi solide d'où la légèreté du tissu. Cette étoffe était rafinée et donnait l'impression à son porteur qu'il ne portait rien sur le dos, ne l'encombrant pas de lourdes étoffes.

Bientôt la fête arriva et l'empereur sortit ainsi dans les rues de la grande ville, habillé mais pourtant nu. Tous les sujets, persuadés d'être soit sot soit incapable, firent comme les dignitaires avant eux, semblant de voir ces vêtements qui n'existaient pas.
Dans la foule la voix d'un enfant s'éleva parmi les acclamations.
« Mais il n'a pas d'habit du tout !».
Et son père de rajouter « Éntendez la voix de l'innocence !»
Chacun parla à son voisin et bientôt le peuple proclama en coeur la nudité de l'empereur.

Quand aux tisserands ? Et bien ils étaient déjà bien loin...


Le joueur de flûte d'Hamelin

La ville d'Hamelin était envahie par les rats et les habitants mourraient de faim, leurs récoltes dévorées sans scrupule par les rongeurs.
Un dératiseur se présenta bientôt à eut, proposant ses services pour débarasser la ville en échange de payement. Désespérés, les habitants acceptèrent le marché mais méfiants, ils décidèrent de ne payer qu'une fois le travail accompli. Jack Rattenfänger accepta ces conditions et la nuit venu, tandis que les rats trainaient dans les rues en grand nombre, il sortit une flûte noire et commença à jouer. Attirés par le son, les rats se réunirent auprès de lui, d'abord quelques uns puis les autres suivirent la foule. Il mena ses rats dressés, car il s'agissait la d'une escroquerie, en dehors de la ville la où son acolyte l'attendait.
Lorsqu'il revint en ville, débarassée de ses nuisibles, on refusa malgré son travail de le payer, le chassant à coup de pierre pour s'assurer qu'il ne reviendrait pas demander son du. Sous la crainte de ce que ces hommes étaient capables de faire pour le repousser une nouvelle fois, les deux escrocs décidèrent de laisser tomber l'affaire. Ils s'apprétaient à recommencer dans une autre ville leur supercherie lorsqu'ils entendirent parler de la suite de l'histoire. Un individu avait enlever les enfants d'Hamelin et on ne les avait jamais revu. Les habitants avaient mit ce méfait sur le dos de Jack Rattenfänger, persuadés que c'était son oeuvre de vengeance. De peur d'être poursuivit par une foule muni de fourche et de torche ils abandonnèrent définitivement cette supercherie la et laissèrent derrière eux leur pseudonyme de l'affaire. On n'entendit plus parler de Jack Rattenfänger.


Moments d'errance, ou pas...

Lorsqu'ils n'étaient pas occupé à préparer un coup fourré, les deux amis, ou frères, passaient leur temps à s'amuser sur Terre. Des noms ils en ont eut de nombreux. Comme des enfants le soir d'Halloween, ils aimaient se déguiser et ce faire passer pour ce qu'ils n'étaient pas afin de mettre en oeuvre leurs plans plus foireux les uns que les autres. S'ils eurent un bon résultat avec l'Empereur avide de reconnaissance, il n'en fut pas toujours ainsi. Mais ils ne faisaient pas ça pour l'argent, pas que pour l'argent du moins. Ce qui leur importait était de s'amuser, de tirer profit des situations qui se présentaient à eux et d'abuser des imbéciles car s'ils ne sont pas sur Terre pour ça, pourquoi le sont-ils ? Jamais méchants ils aimaient donner de petites leçons à ceux qui se croyaient au dessus de tout ça, leur prouvant par la même occasion qu'aux yeux des escrocs tout homme est égal, ou presque.


Good Morning Storybrooke !

A Storybrooke Zachary Angel est un agent de police, au grade de sergent. Il possède de nombreuses cordes à son arc, ayant suivit de nombreuses formations supplémentaire pour parfaire ses aptitudes dans les forces de l'ordre. Certains diront qu'il vit pour son travail, mais même si c'est en partie vrai il sait également avoir une vie en dehors. Son meilleur ami et également collègue est beaucoup plus doux et parait plus inoffensif que lui. Lorsqu'ils sont à deux et hors du cadre du travail, leurs personnalités sont tout à fait différentes, ils semblent se compléter l'un l'autre. C'est un duo hors paire. Presque comme un jeune couple, ils se donnent de petits surnoms affectueux et passent le plus clair de leur temps ensemble, du moins lorsqu'ils le peuvent. Il n'est également pas rare de voir ces deux anglais d'orignie dans les pubs lorsqu'ils ne sont pas en service.


codage by Sybline


Dernière édition par Zachary Angel le Jeu 22 Sep - 20:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar
FONDATRICE
" Blanche-Neige et les 7 nains "

Voir le profil de l'utilisateur

ღ Colombes : 238
Date d'inscription : 12/09/2016
Age : 32




MessageSujet: Re: Zachary Angel • I used to lie in bed in my flat and imagine what would happen if there was a zombie attack.   Mer 21 Sep - 21:57

Bienvenu ^^ et bonne chance pour ta fiche ^^ si tu as des questions n'hésite pas ^^ tu connais la maison ^^

_________________
My parents and me


And my futur !
Revenir en haut Aller en bas

avatar
MEMBRE
" Angéologie "

Voir le profil de l'utilisateur

ღ Colombes : 159
Date d'inscription : 21/09/2016




MessageSujet: Re: Zachary Angel • I used to lie in bed in my flat and imagine what would happen if there was a zombie attack.   Mer 21 Sep - 22:03

Merci Swan ^^
Revenir en haut Aller en bas

avatar
FONDATRICE
" Blanche-Neige et les 7 nains "

Voir le profil de l'utilisateur

ღ Colombes : 238
Date d'inscription : 12/09/2016
Age : 32




MessageSujet: Re: Zachary Angel • I used to lie in bed in my flat and imagine what would happen if there was a zombie attack.   Jeu 22 Sep - 23:03

Félicitation !


Petit mot de l'admin • Belle histoire ^^ c'est un peu dur pour trouver le nom de conte que je dois mettre dans ton rang. C'est lequel le principal ? Avec les anges ?


Alors, ton dur labeur est terminé ! Te voilà enfin validé pour rejoindre le groupe des "I do believe in magic ". Il te reste encore quelques trucs à faire comme recenser ton avatar, ton personnage et ton métier si tu en as un mais ça, tu le retrouveras ici pour tout ça. Maintenant, va t'amuser ! Tu l'as bien mérité ! Ah oui, j'allais oublier. Si jamais tu as besoin d'un endroit pour vivre ou travailler, il te faut aller là-bas.


codage by Sybline

_________________
My parents and me


And my futur !
Revenir en haut Aller en bas

avatar
MEMBRE
" Angéologie "

Voir le profil de l'utilisateur

ღ Colombes : 159
Date d'inscription : 21/09/2016




MessageSujet: Re: Zachary Angel • I used to lie in bed in my flat and imagine what would happen if there was a zombie attack.   Jeu 22 Sep - 23:15

Oui, prend plutôt celui des anges^^ (met juste Angéologie), vu que c'est son origine^^ Les autres contes sont de toute façon mis dans mon profil.

Merci !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas

avatar
FONDATRICE
" Blanche-Neige et les 7 nains "

Voir le profil de l'utilisateur

ღ Colombes : 238
Date d'inscription : 12/09/2016
Age : 32




MessageSujet: Re: Zachary Angel • I used to lie in bed in my flat and imagine what would happen if there was a zombie attack.   Jeu 22 Sep - 23:16

ok je fais ça ^^

_________________
My parents and me


And my futur !
Revenir en haut Aller en bas


- Contenu sponsorisé -







MessageSujet: Re: Zachary Angel • I used to lie in bed in my flat and imagine what would happen if there was a zombie attack.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Zachary Angel • I used to lie in bed in my flat and imagine what would happen if there was a zombie attack.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NOEL - Au délice des anges (Angel's Delight)
» Les MY LITTLE ANGEL de Nhtpirate1980
» Pre-order de Septembre 2010 / Pury White Angel & Laches Black Devil
» les Sonny Angel de Champomie
» CREME CUP OU ANGEL en RAL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
An Untold Story :: Nos habitants :: Viens te présenter :: ❧ Validée
-