Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Alex ▬ J'fais comme j'l'e sens. ceux qui m'aiment comprendront pourquoi je le fais justement parce que ils m'aiment.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


- Invité -
Invité





Alex ▬  J'fais comme j'l'e sens. ceux qui m'aiment comprendront pourquoi je le fais justement parce que ils m'aiment. 2dgu6g2

MessageSujet: Alex ▬ J'fais comme j'l'e sens. ceux qui m'aiment comprendront pourquoi je le fais justement parce que ils m'aiment.   Alex ▬  J'fais comme j'l'e sens. ceux qui m'aiment comprendront pourquoi je le fais justement parce que ils m'aiment. EmptyMer 21 Sep - 22:41


Pseudo

"Citation du personnage"

Monde de conte
Avant la malédiction

Nom complet • ici
Surnom(s) • ici
Mon conte • ici
Véritable identité • ici
Age • ici
Lieu de naissance • ici
Date de naissance • ici
Famille • ici
Titre/métier • ici
Particularité(s) • ici

Informations

Anecdote Anecdote Anecdote Anecdote Anecdote Anecdote Anecdote Anecdote Anecdote Anecdote Anecdote Anecdote Anecdote Anecdote Anecdote Anecdote Anecdote Anecdote Anecdote Anecdote Anecdote Anecdote Anecdote Anecdote Anecdote Anecdote

Storybrooke
Depuis la malédiction

Nom complet • ici
Surnom(s) • ici
Age • ici
Lieu de naissance • ici
Date de naissance • ici
Famille • ici
Titre/métier • ici
Pris par la malédiction ? • ici (si oui ou non et explication si c'est non)
Particularité(s) • ici

Informations

Anecdote Anecdote Anecdote Anecdote Anecdote Anecdote Anecdote Anecdote Anecdote Anecdote Anecdote Anecdote Anecdote Anecdote Anecdote Anecdote Anecdote Anecdote Anecdote Anecdote Anecdote Anecdote Anecdote Anecdote Anecdote Anecdote

Physique & psychologie

En une dizaine de lignes pour chaque paragraphe, parlez de son physique en plus de ce que votre personnage aime ou non chez lui, et de ses défauts & qualités.


codage by Sybline
Revenir en haut Aller en bas


- Invité -
Invité





Alex ▬  J'fais comme j'l'e sens. ceux qui m'aiment comprendront pourquoi je le fais justement parce que ils m'aiment. 2dgu6g2

MessageSujet: Re: Alex ▬ J'fais comme j'l'e sens. ceux qui m'aiment comprendront pourquoi je le fais justement parce que ils m'aiment.   Alex ▬  J'fais comme j'l'e sens. ceux qui m'aiment comprendront pourquoi je le fais justement parce que ils m'aiment. EmptyMer 21 Sep - 22:41


Autres informations


De l'autre coté du miroir


Raconte-nous un peu ta vie irl, comment tu t'appelles, comment les autres t'appellent, ton âge, d'où tu viens et comment t'as connu le forum par exemple. Ah oui, n'oublie pas de mettre le code du règlement ^^


Le dernier jour avant ...

En une dizaine de lignes minimum, racontez-nous quel était votre journée le jour où la terrible Evil Queen a lancé sa malédiction. Que faisiez-vous ce jour-là ?


codage by Sybline
Revenir en haut Aller en bas


- Invité -
Invité





Alex ▬  J'fais comme j'l'e sens. ceux qui m'aiment comprendront pourquoi je le fais justement parce que ils m'aiment. 2dgu6g2

MessageSujet: Re: Alex ▬ J'fais comme j'l'e sens. ceux qui m'aiment comprendront pourquoi je le fais justement parce que ils m'aiment.   Alex ▬  J'fais comme j'l'e sens. ceux qui m'aiment comprendront pourquoi je le fais justement parce que ils m'aiment. EmptyMer 21 Sep - 22:41


"Il était une fois..."


En une vingtaine de lignes minimum, racontez-nous votre histoire. parlez-nous de votre enfance, votre adolescence, votre vie avant et après la malédiction.


codage by Sybline
Revenir en haut Aller en bas

Emma Swan
- Emma Swan -
FONDATRICE
" Blanche-Neige et les 7 nains "



ღ Colombes : 238
Date d'inscription : 12/09/2016
Age : 37


Alex ▬  J'fais comme j'l'e sens. ceux qui m'aiment comprendront pourquoi je le fais justement parce que ils m'aiment. 2dgu6g2

MessageSujet: Re: Alex ▬ J'fais comme j'l'e sens. ceux qui m'aiment comprendront pourquoi je le fais justement parce que ils m'aiment.   Alex ▬  J'fais comme j'l'e sens. ceux qui m'aiment comprendront pourquoi je le fais justement parce que ils m'aiment. EmptyMer 21 Sep - 22:43

Bienvenu mon cher Alexander ^^ excellent de vava (*_* Stiles) Si tu as des questions n'hésite pas à me mpotter et venir me faire un coucou sur la box j'y suis souvent ^^
Revenir en haut Aller en bas


- Invité -
Invité





Alex ▬  J'fais comme j'l'e sens. ceux qui m'aiment comprendront pourquoi je le fais justement parce que ils m'aiment. 2dgu6g2

MessageSujet: Re: Alex ▬ J'fais comme j'l'e sens. ceux qui m'aiment comprendront pourquoi je le fais justement parce que ils m'aiment.   Alex ▬  J'fais comme j'l'e sens. ceux qui m'aiment comprendront pourquoi je le fais justement parce que ils m'aiment. EmptyMer 21 Sep - 22:47

Merci Smile Bon j'ai craqué en faisant un petit tour sur facebook, mais je me met à l'écriture de ma fiche ce soir quand j'aurais fini le travail. Petite précision, j'habite au US donc mes horaires collent pas trop avec celles française
Revenir en haut Aller en bas

Emma Swan
- Emma Swan -
FONDATRICE
" Blanche-Neige et les 7 nains "



ღ Colombes : 238
Date d'inscription : 12/09/2016
Age : 37


Alex ▬  J'fais comme j'l'e sens. ceux qui m'aiment comprendront pourquoi je le fais justement parce que ils m'aiment. 2dgu6g2

MessageSujet: Re: Alex ▬ J'fais comme j'l'e sens. ceux qui m'aiment comprendront pourquoi je le fais justement parce que ils m'aiment.   Alex ▬  J'fais comme j'l'e sens. ceux qui m'aiment comprendront pourquoi je le fais justement parce que ils m'aiment. EmptyMer 21 Sep - 22:48

ok pas de soucis pour le décalage horaire ^^ c'est bien de craquer XD
Revenir en haut Aller en bas

Emma Swan
- Emma Swan -
FONDATRICE
" Blanche-Neige et les 7 nains "



ღ Colombes : 238
Date d'inscription : 12/09/2016
Age : 37


Alex ▬  J'fais comme j'l'e sens. ceux qui m'aiment comprendront pourquoi je le fais justement parce que ils m'aiment. 2dgu6g2

MessageSujet: Re: Alex ▬ J'fais comme j'l'e sens. ceux qui m'aiment comprendront pourquoi je le fais justement parce que ils m'aiment.   Alex ▬  J'fais comme j'l'e sens. ceux qui m'aiment comprendront pourquoi je le fais justement parce que ils m'aiment. EmptyMer 28 Sep - 12:10

Mon petit Alex, cela fait une semaine que tu t'es inscrit et que tu as posté ta fiche. Où en es-tu dans sa rédaction ? Ton délai se termine ce soir à minuit (heure belge). Si je n'ai pas de nouvelle d'ici là, ta fiche est déplacée et si dans une semaine toujours pas de nouvelle, ton compte est supprimé. Tu as toujours la posibilité de demander un délai supplémentaire d'une semaine.
Revenir en haut Aller en bas


- Contenu sponsorisé -





Alex ▬  J'fais comme j'l'e sens. ceux qui m'aiment comprendront pourquoi je le fais justement parce que ils m'aiment. 2dgu6g2

MessageSujet: Re: Alex ▬ J'fais comme j'l'e sens. ceux qui m'aiment comprendront pourquoi je le fais justement parce que ils m'aiment.   Alex ▬  J'fais comme j'l'e sens. ceux qui m'aiment comprendront pourquoi je le fais justement parce que ils m'aiment. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alex ▬ J'fais comme j'l'e sens. ceux qui m'aiment comprendront pourquoi je le fais justement parce que ils m'aiment.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
An Untold Story :: Funnyland :: ❧ Fiches présentations
 :: ❧ Fiches abandonnés
-