Partagez | 
 

 Say hello to sunshine ♦ Emma

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
MEMBRE
" La reine des neiges "

Voir le profil de l'utilisateur

ღ Colombes : 72
Date d'inscription : 22/09/2016
Age : 26




MessageSujet: Say hello to sunshine ♦ Emma   Jeu 22 Sep - 13:04


   
say hello to sunshine

   
Emma & Emmy

   
   
Une nouvelle journée commençait à Storybrook et elle serait comme souvent semblable aux précédentes. Je m’étais levée comme souvent aux alentours de quatorze heures. Cela m’arrivait souvent quand je travaillais la veille au Diamond, le stripclub de la ville. Croyez-moi, je n’étais pas fière de travailler là-bas mais je faisais avec, cela payait les factures même si les fins de mois n’étaient pas toujours évidentes. Ce soir, il allait falloir que je retourne travailler mais je n’en avais pas spécialement envie. Depuis quelques temps, mon patron me demandait chaque soir si cela me tentait de passer de l’autre côté, de devenir stripteaseuse. Jusque-là, j’avais réussi à refuser mais je savais que si j’acceptais, je serais mieux payer que si je restais simple serveuse. Mais je savais également que je n’arriverais plus à me regarder dans une glace si j’acceptais. Hier soir, j’avais dit à mon patron que j’allais y réfléchir et il avait paru satisfait. A croire qu’il voyait mon hésitation et qu’il en jouait. Je décidais alors d’aller me changer les idées en faisant un tour au parc de la ville. J’avais toujours aimé m’y retrouver, je pouvais alors être seule avec mes pensées. Habillée de mon éternel jean et coiffée de mon petit béret, je pris la direction du parc. Je ne prenais que rarement mon véhicule, préférant de loin marcher dans les rues de Storybrook, saluant les quelques personnes que je pouvais connaître. Une fois au parc, je m’assis sur un banc en face du lac. Le ciel était plombé, à croire qu’il n’allait pas tarder à pleuvoir. Je souris à cette idée. La pluie ne m’avait jamais dérangé, tout comme le froid d’ailleurs.
   

   
black pumpkin

   
Revenir en haut Aller en bas

avatar
FONDATRICE
" Blanche-Neige et les 7 nains "

Voir le profil de l'utilisateur

ღ Colombes : 238
Date d'inscription : 12/09/2016
Age : 31




MessageSujet: Re: Say hello to sunshine ♦ Emma   Jeu 22 Sep - 13:49


Emma avait délaissé ses amis pour aller se promener dans le parc de la ville. Ce n’était pas très grand comparé à Central Park mais c’était agréable de venir ici. La veille, elle avait cru apercevoir son petit Lucky, le chiot dalmatien qu’elle avait trouvé avec lily quand elles étaient enfants, juste quelques jours avant le lancement de la malédiction. La jeune fille n’avait pas pu l’emmener avec elle et elle s’était toujours demandé ce qu’il avait bien advenir de l’animal. Tout à coup, une fois dans le parc, elle vit le chiot entrain de fouiller dans une poubelle.

- Lucky ! cria Emma avec une voix mielleuse.

Le chiot porta immédiatement son attention vers elle. S’il ne se souvenait pas d’elle, au moins, il avait gardé le nom que Lily et elle lui avaient donné. Elle se mit à sa hauteur et l’animal la rejoignit aussitôt. Emma avait plutôt la sensation que le chien se souvenait d’elle mais ça ne pouvait pas être possible puisque la malédiction n’était pas encore brisée. Il ne faisait pas très bon aujourd’hui, comme à chaque automne. Tout à coup, le chien se mit à courir. Emma n’avait aucune envie de le voir s’échapper, elle qui voulait tant le ramener à la maison. Elle lui courut donc après avant de le voir venir lécher les pieds d’une jeune femme. Comme le chien n’avait pas de collier, ça signifiait qu’il n’avait pas de propriétaire. L’adolescente pouvait se faire passer pour sa propriétaire en prétextant qu’il avait perdu son collier dans le parc.

- Lucky, laisse la dame tranquille ! Désolée !

D’un autre côté, ce n’était pas la première fois que ça arrivait que l’animal s’enfuit ainsi pour se retrouver auprès de quelqu’un. Dix ans plus tôt, il avait amené la jeune princesse de cinq ans auprès d’une mère de famille qui cherchait son enfant et la petite l’avait aidée. Peut-être que le chien était une sorte de guide vers les personnes qui avaient besoin d’aide et dans ce cas-ci, d’avoir enfin leur fin heureuse. Emma se promit de faire une liste des habitants qu’elle pourrait aider en plus de ses parents.


_________________
My parents and me


And my futur !
Revenir en haut Aller en bas

avatar
MEMBRE
" La reine des neiges "

Voir le profil de l'utilisateur

ღ Colombes : 72
Date d'inscription : 22/09/2016
Age : 26




MessageSujet: Re: Say hello to sunshine ♦ Emma   Jeu 22 Sep - 15:02


   
say hello to sunshine

   
Emma & Emmy

   
   
J’avais toujours aimé le parc, d’aussi loin que je me souvienne. Pas besoin de penser alors que vous êtes assis à regarder le lac, ce dernier ne vous juge pas en retour et vous n’avez pas besoin de lui faire la conversation alors que cela vous ennuie cruellement. Je pouvais être moi dans le par cet je me fichais bien des regards des autres autour. Même si j’avais des amis à Storybrook, j’avais toujours aimé mes petits moments de solitude, où je me retrouvais avec moi le temps de quelques heures. Mais je n’aimais pas non plus me retrouver seule trop longtemps et au bout d’un moment, je finissais toujours par revenir auprès de mes amis. Alors que je regardais le lac, je fus soudain attaqué par quelque chose qui vint me lécher les pieds. Surprise, je baissais le regard pour voir qu’il s’agissait d’un petit chiot dalmatien tout ce qu’il y a de plus mignon. Je ne pus m’empêcher de sourire alors que je vis arriver une jeune femme qui s’excusa du comportement de l’animal.

« Ne vous inquiétez pas, il n’y a pas de mal. Il a certainement dû sentir l’odeur de mon chat. »

Ma solitude était facilement troublée chez moi étant donné que je possédais un chat que j’avais appelé Olaf et qui aimait les câlins, les gros même. Il venait souvent se poser sur mes genoux pour que je le caresse et il avait l’étrange faculté de sentir quand je n’étais pas au mieux de ma forme. Mais j’avais l’impression que c’était le propre de chaque animal. Je reportais mon regard sur la jeune fille qui se trouvait non loin du chien. C’était la première fois que je la voyais mais il fallait dire également qu’elle devait avoir l’âge d’être au lycée de Storybrook et que je n’y mettais jamais les pieds.  Néanmoins, je trainais souvent dans Storybrook avec mes amis et je ne l’avais encore jamais aperçu.

« Vous êtes nouvelle en ville? »

J’avais toujours été d’un naturel curieux et rencontrer une nouvelle personne faisait toujours ressortir ce trait de caractère.

   

   
black pumpkin

   
Revenir en haut Aller en bas

avatar
FONDATRICE
" Blanche-Neige et les 7 nains "

Voir le profil de l'utilisateur

ღ Colombes : 238
Date d'inscription : 12/09/2016
Age : 31




MessageSujet: Re: Say hello to sunshine ♦ Emma   Jeu 22 Sep - 18:14



Emmy : « Ne vous inquiétez pas, il n’y a pas de mal. Il a certainement dû sentir l’odeur de mon chat. »
- Oh ! C’est vrai qu’entre les chats et lui, ce n’est pas le grand amour hélas !

Elle ne mentait pas ! Le soir même de son adoption chez les Charming, il avait passé plus d’une demi-heure à courir après le chat de la gouvernante de la petite princesse qu’Emma était à l’époque. Mais elle n’avait jamais vraiment aimé sa gouvernante, cette dernière étant trop stricte et frigide d’après ses souvenirs, toujours à lui dire qu’une princesse devait se comporter ainsi ou comme ça, encore plus à lui faire la morale après qu’elle ait joué avec son père à la vaillante héroïne. Comme si les princesses n’avaient pas le droit d’être des héros aussi !

Emmy : « Vous êtes nouvelle en ville? »
- Oui je suis venue rejoindre mon oncle avec mes amis ! C’est notre tuteur depuis des années !

Elle allait dire depuis la disparition de ses parents mais elle n’avait pas envie de voir la pitié sur le visage de la jeune femme en face d’elle, surtout que ses parents n’étaient pas vraiment disparu. Ils avaient juste oublié leur véritable passé, dont elle par la même occasion.

- Je m’appelle Emma Swan et lui, Lucky !

Revenir en haut Aller en bas

avatar
MEMBRE
" La reine des neiges "

Voir le profil de l'utilisateur

ღ Colombes : 72
Date d'inscription : 22/09/2016
Age : 26




MessageSujet: Re: Say hello to sunshine ♦ Emma   Lun 26 Sep - 8:46


   
say hello to sunshine

   
Emma & Emmy

   
   
Ah les chiens et les chats ne faisaient jamais réellement bon ménage ou alors, il fallait que l’animal soit pris tout jeune et même encore que, des fois, cela ne suffisait pas. D’aussi loin que je me souvienne, je n’avais jamais eu que Olaf comme animal de compagnie et aucun autre. Mais il fallait dire aussi que je n’avais que peu de souvenir de l’époque où mes parents étaient encore de ce monde. Je lui demandais alors si elle était nouvelle en ville car je n’avais encore jamais eu l’occasion de la croiser à Storybrook. Au Diamond encore moins, cette jeune fille ne devait pas avoir l’âge d’aller dans cette boite malfamée et encore moins l’envie j’imagine. Ce que je pouvais parfaitement comprendre cela dit en passant. Je hochais simplement la tête quand elle me parla du fait qu’elle était venue rejoindre son oncle et tuteur en ville. Je ne savais pas quoi dire qui ne serait pas perçu comme de la curiosité mal placée. Alors je me contentais de hocher la tête car les réponses aux questions que je pouvais avoir ne me concernait en rien. Un tuteur, c’était bien. Je n’avais pas eu l’occasion d’en avoir un à la mort de mes parents et c’était bien dommage parce que si j’en avais eu un, peut-être que j’aurais pu devenir avocate, comme c’était mon rêve. La jeune femme se présenta ainsi que le chiot et je souris.

« Emmy Calaghan. Et mon chat s’appelle Olaf et il adore les gros câlins. »

J’ignorais totalement pourquoi j’avais ajouté ça à la fin de ma phrase mais je trouvais que c’était la description exacte de mon chat. Juste que cela pouvait paraître étrange pour quelqu’un d’extérieur à ma vie. Je reportais mon attention sur Emma en souriant toujours.

« Alors Emma, la ville vous plait? »


   

   
black pumpkin

   
Revenir en haut Aller en bas

avatar
FONDATRICE
" Blanche-Neige et les 7 nains "

Voir le profil de l'utilisateur

ღ Colombes : 238
Date d'inscription : 12/09/2016
Age : 31




MessageSujet: Re: Say hello to sunshine ♦ Emma   Lun 26 Sep - 13:12



Emmy : « Emmy Calaghan. Et mon chat s’appelle Olaf et il adore les gros câlins. »

Emma tiqua sur le nom du chat de la jeune femme devant elle : Olaf et il adore les gros câlins. Si l’adolescente ne savait pas que tous les habitants de la ville venaient du monde des contes, cette information pourrait passer presque comme un pur hasard. Or, Emma le savait bien, le hasard ne faisait jamais les choses … par hasard ?! Surtout que si Lucky l’avait conduite vers Emmy, c’était pour une bonne raison. Et si Emmy était un personnage de « la reine des neiges » ? En tout cas, si Olaf était un bonhomme de neige parlant dans le monde des contes, il aurait très pu prendre une autre apparence dans le monde réel. Mais en tout cas, voilà déjà une personne dont la demoiselle avait bien envie d’aider à avoir sa fin heureuse.

Emmy : « Alors Emma, la ville vous plait? »
- Oui ! Cela change de New York où je vivais avec mes amis et mon oncle ! Mon oncle Danny a disons pas eu de bol, il s’est retrouvé tuteur de quatre enfants dont les parents étaient amis mais c’est un bon tuteur en plus d’un bon oncle !

En même temps, c’était la seule personne en qui ses parents et ceux de Lily, Philip et Alexander faisaient confiance. C’était pas à ce Rumplestiltskin que Blanche-Neige, Cendrillon, Aurore et Maléfique allaient confier leurs progénitures. Et elles auraient eu raison, croyez-moi !

Revenir en haut Aller en bas


- Contenu sponsorisé -







MessageSujet: Re: Say hello to sunshine ♦ Emma   

Revenir en haut Aller en bas
 
Say hello to sunshine ♦ Emma
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Emma râle !
» Emma de Normandie de Stéphane William Gondoin
» Emma de Normandie... et d'Angleterre.
» (Narbonne-11) JARZUEL x NEVEU Marie Rose Emma 1893
» FESTIVAL DE SAN REMO – Emma Marrone nouvelle reine de la chanson italienne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
An Untold Story :: Storybrooke & cie :: Heritage Park
-