Partagez | 
 

 Jack Frost - "I've been around for a long time. My name is Jack Frost. I love being on my own. No rules. No responsibility. It's as good as it sounds."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Voir le profil de l'utilisateur

ღ Colombes : 38
Date d'inscription : 26/09/2016




MessageSujet: Jack Frost - "I've been around for a long time. My name is Jack Frost. I love being on my own. No rules. No responsibility. It's as good as it sounds."    Lun 26 Sep - 14:43


Jack Coldman

"Mon nom est Jack Frost ! Comment je le sais ? C'est la lune quie me l'a dit !"

Monde de conte
Avant la malédiction

Nom complet  • Jack Frost
Surnom(s) • Frosty
Mon conte  • Les cinq légendes
Age  • + 300 ans, la vingtaine en apparence
Lieu de naissance  • inconnu
Date de naissance  • inconnu
Famille  • Jamie et sa petite soeur, Nord, Sable, Tooth et Bunny
Titre/métier  • Esprit de l'hiver et gardien du fun & de l'amusement
Particularité(s) • Il peut créer des boules de neiges, du verglas et voler grâce à son bâton et le vent du nord

Informations

Il ne se prend jamais au sérieux. Tout est une occasion pour s'amuser. Il a découvert que la famille de Jamie, le petit garçon à qui il doit l'aide pour avoir vaincu Pitch descend en fait de sa petite sœur Il va encore voir régulièrement Jamie avec qui il s'amuse, sans lui avoir caché leur lien de parenté. Il était chez Jamie quand Bunny fit appel à lui. Il ne vit pas Sophie tomber à nouveau dans le trou du lapin et Jamie tenter de la rattraper. En vain. Il n'a pas la même apparence que lorsqu'il était humain. Ses cheveux et ses yeux ont changé de couleur. Il adore embêter Bunny.

Storybrooke
Depuis la malédiction

Nom complet  • Jack Coldman
Surnom(s) • Jacky
Age  • 26 ans
Lieu de naissance  • New York
Date de naissance  • 21 décembre 1989
Famille  • Son petit frère Jamie et sa petite sœur Sophie
Titre/métier  • Propriétaire de la patinoire.
Pris par la malédiction ? • oui
Particularité(s) • Il fait depuis des années des rêves bizarres

Informations

Il a hérité de la patinoire à son grand-père, décédé deux ans plus tôt I doit veiller sur son demi-frère et sa demi-sœur depuis leurs parents sont partis en mission humanitaire. Il vit donc dans la maison familial avec Jamie et Sophie. Il est le coach de l'équipe des juniors en hockey sur glace. Il a récemment flashé sur la nouvelle dentiste lors d'un rendez-vous à son cabinet pour Sophie. Il est très doué pour jouer au hockey sur glace Il adore passer du temps avec les enfants.

Physique & psychologie

Comment définir Jack ? Lorsque l’on le voit, du moins en tant que Jack Coldman, c’est un jeune homme de vingt-six ans plutôt calme, solitaire mais quand il est question de s’amuser et faire les cons, il est premier à le faire. En tant que Jack Frost, c’est un éternel gamin, assez blagueur et joueur. Il n’aime pas trop les responsabilités et il adore faire des bêtises. Cependant, avec le temps, il a fini par accepter certaines responsabilités. Certaines ! Pas toutes ! Il ne faut pas trop lui en demander. En amitié, quand il a des amis, il est d’une grande loyauté mais il ne peut pas s’empêcher de taquiner ses proches. Ce n’est pas bien méchant mais il ne supporte pas voir quelqu’un de mauvaise humeur. Le rire et le sourire sont presque obligatoires avec lui. Même si quelqu’un a le blues, il fait tout pour lui remonter le moral. Il est assez fraternel avec les plus jeunes que lui.
Cependant, comme tout le monde, il a un côté sombre. Il peut vite être dangereux s’il se met dans une colère noire. Son pouvoir se retrouve alors dans ce cas hors de contrôle. Mais une fois redevenu calme, il est le mec le plus sympa du monde. Il faut juste éviter de le prendre pour un con ! Aussi innocent qu’un enfant, et malgré son côté sombre, il a un cœur pur, ne voulant que rendre les gens heureux autour de lui. Oui, d’accord, il est espiègle et malicieux mais avant tout, il cherche à rendre service et il adore ça ! Même sous le sort noir, il est ainsi mais il peut être plus sérieux. Il faut dire qu’il a la responsabilité de son « demi-frère » et de sa demi-sœur ».
En amour ? Il n’a jamais connu ça sous le nom de Jack Frost. Par contre, en tant que Jack Coldman, il a déjà eu quelques petites amies. C’est à ce moment-là un vrai romantique mais il peut être aussi jaloux si un mec s’approche de trop près de sa copine.

Physiquement, c’est un séduisant jeune homme faisant plus d’un mètre quatre-vingt. Il est mince et athlétique, les cheveux bruns qu’il couffe souvent en brosse ou avec un effet un peu négligé et les yeux noisette. Ce qui surprend le plus, c’est le fait qu’il n’ait jamais eu de barbe, ni de moustache. Aucun poil ne veut pousser sur son visage mis à part ses cheveux et ailleurs autre part sur son corps. Il a un sourire qui est si charmeur et ravageur qu’il lui suffit de sourire pour faire fondre les filles. Il ne possède aucun tatouage. Il trouve que ça détruit la peau et niveau cicatrice, il n’en possède pas non plus. Par contre, il a toujours une mauvaise circulation du sang au niveau des mains et des pieds. C’est pratique en été mais pas en hiver pour rafraîchir les demoiselles qui se collent à lui la nuit.
Niveau vêtement, il s’habille plutôt décontracté. Les costumes, très peu pour lui et c’est pour ça qu’il préfère encore s’occuper de la patinoire qu’il a hérité de son grand-père. Il a disons une mauvaise vision du costume-cravate. Il lui arrive souvent d’enfiler son uniforme de hockey sur glace quand il entraine les juniors.



codage by Sybline


Dernière édition par Jack Coldman le Lun 26 Sep - 17:33, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Voir le profil de l'utilisateur

ღ Colombes : 38
Date d'inscription : 26/09/2016




MessageSujet: Re: Jack Frost - "I've been around for a long time. My name is Jack Frost. I love being on my own. No rules. No responsibility. It's as good as it sounds."    Lun 26 Sep - 14:44


Autres informations


De l'autre coté du miroir


Tu vois la petite Emma ? Ben c'est moi ^^

"Quand on écoute ses mauvais démons, on accomplit jamais rien"
Jiminy Ckricket--


Le dernier jour avant ...

Le jour où la malédiction a été lancée, Jack était chez Jamie et Sophie, entrain de créer des flocons que la petite fille essayait d’attraper. Depuis qu’il venait de découvrir que les deux enfants descendaient de sa petite sœur, il passait plus de temps avec eux. Après tout, ils étaient sa famille biologique. Il ferait tout pour les protéger. Tout à coup, Bunny arriva par un de ses tunnels et avertit d’une alerte par Noël. Sans faire plus attention aux deux gamins, Jack plongea dans le tunnel avec le lapin de Pâques pour se retrouver dans le quartier général des cinq légendes.
- Qu’est-ce qui se passe ? demanda Jack.
- La méchante reine a lancé sa malédiction dans le monde des contes pour nous envoyer dans un autre ! Je ne crains qu’il n’ait plus rien à faire !
Ce fut à ce moment-là qu’apparut Sophie et Jamie qui ne comprenaient pas trop ce qui se passait tandis qu’un nuage violet se dirigeait vers eux.
- On … On va mourir ? demanda Jamie.
Jack le prit un instant dans ses bras, ainsi que Sophie pour les rassurer. Personne n’allait mourir. Il en était persuadé d’ailleurs. Ce fut-là que l’esprit de l’hiver sentit la main de la Tooth, la fée des dents, lui prendre la sienne. Cela lui avait fait un effet étrange : le cœur qui bat vite, des nœuds dans le bas du ventre, une chaleur qui l’envahissait. Il faut dire qu’ils avaient toujours été proches. Alors que le nuage les englobait, il serra non seulement la main de Tooth et les deux enfants contre lui.



codage by Sybline


Dernière édition par Jack Coldman le Lun 26 Sep - 18:30, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Voir le profil de l'utilisateur

ღ Colombes : 38
Date d'inscription : 26/09/2016




MessageSujet: Re: Jack Frost - "I've been around for a long time. My name is Jack Frost. I love being on my own. No rules. No responsibility. It's as good as it sounds."    Lun 26 Sep - 14:44


"Il était une fois..."


Chapitre I : première naissance et première mort

La vie de Jack commença par un soir d’hiver. Sa mère avait eu du mal mais l’accouchement s’était bien déroulé au final. Ce fut un gros bébé qui vint au monde. Il eut une enfance heureuse et cinq ans après sa naissance, une petite sœur le rejoignit, Emma. Il adorait sa petite sœur. La vie était dure pour les paysans et parfois, les parents de Jack n’avaient pas toujours le moral. C’est ainsi qu’il se mit à faire toujours le clown pour faire rire ses proches. Surtout sa sœur et leurs amis. Bien sûr, il aidait parfois son père mais la plupart du temps, il allait s’amuser avec ses amis. Sa famille n’était pas bien riche mais il était heureux de la vie qu’il avait, remontant le moral des autres en les faisant rire ou les aidant par des petits services. Avec sa sœur, il était très protecteur tout en jouant les grands copains. Un jour d’hiver, trois jours avant son dix-huitième anniversaire, il alla patiner sur un petit lac avec sa sœur mais celle-ci se retrouva sous une surface glacée plus fine et la glace menaçait de se fendre sous son poids. Sans perdre une seule fois son sang froid, Jack fit croire que c’était un jeu et en prenant un bâton, il réussit à la faire glisser sur le côté. Hélas, ce fut lui qui se retrouva sous la fine surface et la glace céda sous son poids. Jack mourut rapidement dans l’eau gelée en se noyant. Sa sœur avait beau l’appeler, il ne reviendrait jamais.

Chapitre II : Renaissance

Mais la lune avait d’autres projets pour Jack. Un faisceau lunaire éclaira l’endroit où se trouvait le jeune homme, même sous l’épaisseur de la glace qui recouvrait là où il avait glissé dans l’eau. Le corps de Jack remonta alors à la surface, brisant ainsi la glace et il se réveilla à ce moment-là. Il ne se rendit pas compte que ses cheveux avaient viré au blanc et ses yeux étaient devenus d’un bleu très clair. Il ne se rappelait d’ailleurs même pas qui il était. Il retrouva le bâton qu’il avait utilisé pour sauver sa sœur mais il se passa quelque chose auquel il ne s’attendait pas du tout : un faisceau sortit du bâton et créa du givre. Jack découvrit qu’il pouvait créer de la glace, du givre, du verglas et même voler grâce à son bâton. Un instant, il entendit comme une voix et se tourna vers la lune. Elle lui révéla son nom : Jack Frost ! C’est comme ça qu’il devint l’esprit d’hiver. Il part où il veut, quand il veut ! Il peut passer d’un monde à un autre. Comment ? En suivant le vent d’hiver bien entendu ! Il a déjà été dans le monde des Contes, du Pays Imaginaire au Pays des merveilles, en passant par Londres, New York, Paris et d’autres villes ! Il prend plaisir à faire des blagues, faire tomber la veille d’un jour d’école ou créer le verglas pour que les enfants puissent faire de la luge ou des bonhommes de neige.

Chapitre III : les gardiens de l’enfance
La vie de Jack aurait pu continuer à n’être qu’une grosse partie de jeu mais le destin le rattrapa. En effet, depuis un certain temps, Pitch Black, mieux connu sous le nom de Croquemitaine, empoisonne les rêves des enfants par ses cauchemars et les gardiens de l’enfance ont besoin de son aide. Au début, Jack ne voulait pas les accompagner mais en découvrant qu’il pouvait retrouver ses souvenirs grâce à ses dents que Tooth, la fée des dents avait récoltées, il décida finalement les aider mais il fut piégé par Pitch qui le retint un moment alors que les gardiens, qui préparaient la fête de Pâques, furent attaqués par les cauchemars de Pitch. Voyant que Jack avait retrouvé ses dents de lait, les autres prirent cela comme une trahison. Le pire, c’était que Jack avait retrouvé toutes les fées que Pitch avait enlevées mais lors d’un combat contre ce dernier, Jack se retrouva dans un gouffre, avec son bâton cassé en deux morceaux. Regardant dans la boîte, il retrouva ses souvenirs, dont celui du jour de sa mort et comprit enfin pourquoi l’Homme de la lune l’avait choisi. Il réussit à réparer son bâton et s’envola vers le pôle nord où ils purent voir les lumières de tous les enfants du monde s’éteindre les unes après les autres. Toutes ? Non ! Il en avait une qui faisait de la résistance et cela s’avéra être Jamie, le gamin avait réussi à voir Jack. Nos cinq protecteurs décidèrent de le protéger contre Pitch et à la fin, ce fut Jamie et ses amis qui aidérent les gardiens à vaincre le croquemitaine. A partir de ce jour-là, Jack devint un des gardiens de l’enfance. Il était celui de l’amusement et du fun. Mais suite à cette aventure, il fit d’autres découvertes et cela concernait justement Jamie et sa sœur Sophie. Jack fit des recherches, avec un peu l’aide de Jamie bien sûr et ils découvrirent tous les deux que le jeune garçon descendait de la sœur de Jack, ce qui faisait que celui-ci était en fait son arrière-arrière lointain grand-oncle. Une nouvelle qui réjouit beaucoup Jack qui avait désormais encore de la famille. Et puis, un jour, tout changea. Jack et les gardiens, ainsi que Jamie et Sophie qui s’étaient retrouvés dans le repaire du père noël, furent pris dans un épais nuage violet. Ils étaient à leur tour victime de la malédiction de la méchante reine.
Chapitre IV : Une nouvelle vie qui commence !
A Storybrooke, il était devenu Jack Coldman, un jeune homme de vingt-six ans et jeune propriétaire de la patinoire de la ville, héritage de son grand-père. Ses parents étant en mission à l’étranger pour le pays (son père est militaire et sa mère médecin pour « Médecins sans frontière »), c’est lui a la responsabilité de son frère Jamie et de sa petite sœur Sophie. Du coup, lui qui avait quitté le nid familial trois ans plus tôt a dû revenir un an plus tard pour s’occuper des deux enfants. Bon, Jamie n’est plus vraiment un enfant, c’est un adolescent de treize ans, bientôt quatorze et Sophie en a sept.
Comme tous les autres habitants, il n’a aucun souvenir de sa véritable vie mais suite à l’arrivée d’un groupe de quatre adolescents, il fait d’étranges rêves où il se voit en Jack Frost. Le jeune homme ne porte pas trop d’importance à ces mystérieux rêves, préférant continuer sa vie comme il l’entend et veiller sur ses cadets en l’absence de leurs parents. Récemment, il a fait la connaissance d’une charmante demoiselle qui est en fait la dentiste chez qui sa petite sœur avait rendez-vous. Il est immédiatement tombé sous son charme mais il ne sait pas comment faire pour la revoir.



codage by Sybline


Dernière édition par Jack Coldman le Ven 30 Sep - 10:32, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar
MEMBRE
" Les cinq légendes "

Voir le profil de l'utilisateur

ღ Colombes : 199
Date d'inscription : 23/09/2016




MessageSujet: Re: Jack Frost - "I've been around for a long time. My name is Jack Frost. I love being on my own. No rules. No responsibility. It's as good as it sounds."    Lun 26 Sep - 14:45

I love you geek hola bed bed2
Rebienvenue *.*
Bonne chance pour ta fichette ^^
Revenir en haut Aller en bas

avatar
MEMBRE
" Angéologie "

Voir le profil de l'utilisateur

ღ Colombes : 159
Date d'inscription : 21/09/2016




MessageSujet: Re: Jack Frost - "I've been around for a long time. My name is Jack Frost. I love being on my own. No rules. No responsibility. It's as good as it sounds."    Lun 26 Sep - 15:17

Re-bienvenue sur ton forum !!!
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Voir le profil de l'utilisateur

ღ Colombes : 38
Date d'inscription : 26/09/2016




MessageSujet: Re: Jack Frost - "I've been around for a long time. My name is Jack Frost. I love being on my own. No rules. No responsibility. It's as good as it sounds."    Lun 26 Sep - 16:23

Merci à vous deux ^^
Revenir en haut Aller en bas

avatar
MEMBRE
" Cendrillon"

Voir le profil de l'utilisateur

ღ Colombes : 154
Date d'inscription : 23/09/2016




MessageSujet: Re: Jack Frost - "I've been around for a long time. My name is Jack Frost. I love being on my own. No rules. No responsibility. It's as good as it sounds."    Lun 26 Sep - 17:38

Re bienvenue ! bounce
Si tu as la moindre question tu peux la poser à Emma xD
Revenir en haut Aller en bas


- Contenu sponsorisé -







MessageSujet: Re: Jack Frost - "I've been around for a long time. My name is Jack Frost. I love being on my own. No rules. No responsibility. It's as good as it sounds."    

Revenir en haut Aller en bas
 
Jack Frost - "I've been around for a long time. My name is Jack Frost. I love being on my own. No rules. No responsibility. It's as good as it sounds."
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NOEL - JACK FROST
» Emma Frost [Terminée]
» Jack et la Mécanique Du Coeur
» Jack Mallok (ou Malloch), pilote et mercenaire
» jack womer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
An Untold Story :: Nos habitants :: Viens te présenter :: ❧ Validée
-