Partagez | 
 

 Charming meeting ![PV Raven]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
MEMBRE
" Cendrillon"

Voir le profil de l'utilisateur

ღ Colombes : 154
Date d'inscription : 23/09/2016




MessageSujet: Charming meeting ![PV Raven]   Lun 26 Sep - 20:13

"Charming meeting"






&
© Never-Utopia



Je sortis de ma voiture en claquant la portière. J’adorais claquer la portière de ma voiture. En fait, j’adore ma voiture. Et je pourrais faire des pages sur le bel engin qu’elle est. Une berline noire aux vitres tintées. Le rêve de tout homme existant. Pour moi, en tout les cas. Je passai la main dans cheveux en observant les environs. Un réflexe de flic, je suppose. Qu’est-ce que je foutais au cimetière ? Bonne question. En fait, réellement, il n’y avait aucune explication plausible. Je voulais simplement le visiter, je suppose. Voir, qui il y avait. Explication étrange mais bon. Je n’avais perdu aucun être cher, puisque je n’avais pas d’être cher.

J’entrai dedans observant les tombes quand j’aperçus une fille. Que je n’avais jamais vu. Etrange puisque je connaissais tout le monde ou presque, vu le métier que j’exerçais. Je m’approchai d’elle :


« Bonjour ! »

La voyant un peu perdue, je me présentai :


« Je m’appelle James Walker ! »
Revenir en haut Aller en bas

avatar
MEMBRE
" Blanche-Neige et les 7 nains "

Voir le profil de l'utilisateur

ღ Colombes : 59
Date d'inscription : 22/09/2016




MessageSujet: Re: Charming meeting ![PV Raven]   Mar 27 Sep - 21:56

C'est mon second jour dans cette ville, hier, j'ai rencontré une jeune fille, une ado, Emma. Elle a été très gentille, elle m'a indiqué où je pouvais me loger, en attendant, c'était mieux que rien, et j'avais bien envie de découvrir toute la ville et tous ses habitants. Je ne sais pas trop pourquoi, j'avais une impression étrange que j'étais à ma place ici. Tout en marchant, et à fond dans mes réflexions, je me retrouve au cimetière. C'était un lieu étrange, il y avait si peu de tombes ici, comme si personne ne mourrait. J'entends alors une voix et je sursaute. Je me retourne vers le garçon et je rougis.

-Oh, bonjour, je... Enchantée James, je suis Raven Queen, mais on m'appelle Rav en général... Ou un de mes pères m'appelle par mon second prénom Twyla...

Je lui souris, lui tendant la main, ce garçon était beau, il avait ce style "bad boy" qui m'avait toujours attirée, et qui m'avait aussi souvent fait du mal. Mais je n'y pouvais rien. Mes pères détestaient tous les garçons et toutes les filles que je ramenais à la maison, alors bon.

-Je suis nouvelle en ville.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
MEMBRE
" Cendrillon"

Voir le profil de l'utilisateur

ღ Colombes : 154
Date d'inscription : 23/09/2016




MessageSujet: Re: Charming meeting ![PV Raven]   Mer 28 Sep - 11:10

"Charming meeting"






&
© Never-Utopia



Elle se retourna vers moi, et je crus la voir rougir.

« Oh, bonjour, je... Enchantée James, je suis Raven Queen, mais on m'appelle Rav en général... Ou un de mes pères m'appelle par mon second prénom Twyla... »

Je lui souris en serrant la main qu’elle m’avait tendue. Elle ajouta :


« Je suis nouvelle en ville. »

Je l’observai un instant imprimant ces traits dans ma mémoire. Je devais reconnaître qu’elle était plutôt jolie. Elle avait l’air toute gentille et inoffensive. Je me demandai vaguement comment elle avait atterri dans ce trou paumé. Et que, si ce n’était pas par hasard, qu’est-ce qu’elle faisait ici. Mettant toutes ces questions de côté, je répondis :

« Et bien, ravi de vous connaître Rav. J’espère que vous resterez longtemps en ville. »

J’ajoutai :

« Si jamais vous avez un quelconque problème, vous pouvez m’appeler. Je suis l’adjoint au shérif. »


Toujours resté poli en apparence. Et ne jamais montrer ces sentiments, c’est une règle d’or pour moi. La même règle qui va avec ne jamais s’attacher. Jusque là, je me débrouillai bien.



Dernière édition par James Walker le Lun 3 Oct - 20:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar
MEMBRE
" Blanche-Neige et les 7 nains "

Voir le profil de l'utilisateur

ღ Colombes : 59
Date d'inscription : 22/09/2016




MessageSujet: Re: Charming meeting ![PV Raven]   Ven 30 Sep - 13:52

Je regarde le garçon devant moi, il s'agit du shérif adjoint. Bon au moins, c'était quelqu'un de bien. Je lui souris un peu. Je me sentirais en sécurité à ses côtés. Et ça, j'adorais. Je l'observe un instant, peut-être que je pourrais partager un jour son lit, qui sait?

-Je compte découvrir des choses avant de rentrer chez mes parents... J'aimerai savoir pourquoi cette ville m'obsède depuis 10 ans... Et pourquoi j'ai de drôles d'impressions ici...

Je regarde le shérif adjoint et je souris un peu. Je fouille dans mon sac à main et je sors une sucette que j'apporte à ma bouche doucement. Je souris et je la suce doucement d'un air aguicheur. Je le trouve vraiment à mon gout.

-Vous me faites visiter la ville? J'aimerai tout connaitre,... J'aimerai découvrir tous les secrets...

Je m'approche de lui et je pose ma main sur son torse tout doucement
Revenir en haut Aller en bas

avatar
MEMBRE
" Cendrillon"

Voir le profil de l'utilisateur

ღ Colombes : 154
Date d'inscription : 23/09/2016




MessageSujet: Re: Charming meeting ![PV Raven]   Lun 3 Oct - 20:09


"Je compte découvrir des choses avant de rentrer chez mes parents... J'aimerai savoir pourquoi cette ville m'obsède depuis 10 ans... Et pourquoi j'ai de drôles d'impressions ici..."

Je notai dans un coin de ma tête de découvrir pourquoi cette vile l'obsédait depuis dix ans. Qui était-elle ? J'étais sûr de ne l'avoir jamais vu. Elle continuait de me regarder et elle sortit une sucette qu'elle mit dans sa bouche de manière aguicheuse. Un sourire étira ms lèvres me faisant oublier momentanément toutes les questions qui restaient sans réponse.


"Vous me faites visiter la ville? J'aimerai tout connaitre,... J'aimerai découvrir tous les secrets...
"


Elle posa une main sur mon torse et je penchai la tête sur le côté en souriant. Cette fille m'intéressait vraiment de plus en plus. La détaillant plus en détails, je fus forcé d'admettre que décidément, elle était plutôt à mon goût.

"En effet, le cimetière n'est pas l'endroit le plus joyeux... Je vous propose de faire un petit tour et puis, vous n'avez qu'à venir chez moi... J'ai du très bon bourbon... "


Revenir en haut Aller en bas

avatar
MEMBRE
" Blanche-Neige et les 7 nains "

Voir le profil de l'utilisateur

ღ Colombes : 59
Date d'inscription : 22/09/2016




MessageSujet: Re: Charming meeting ![PV Raven]   Mar 4 Oct - 15:23

Je le trouve bien musclé ce beau shérif adjoint. J'apprécie énormément de me trouver contre lui. Je continue de sucer ma sucette en souriant. Il était vraiment à mon goût, alors quand il me propose de faire un petit tour et ensuite, d'aller boire un verre chez lui, j'accepte directement. Comment lui dire non? Je croque dans ma sucette pour la finir au plus vite puis je lui prends la main et je marche un peu dans le cimetière en lui tenant la main. Je lis les noms, je m'arrête devant le nom d'une tombe. Blanchard... Je ne comprends pas pourquoi, la tristesse m'envahit en regardant cette tombe. Je me blottis contre James et je le regarde dans les yeux.

-Partons d'ici, s'il te plait, cet endroit...

Je lui sers la main et je l'entraine hors du cimetière. Il était hors de question que je reste une minute de plus dans cet endroit. En partant je regarde le caveau, intriguée. Lui aussi il m'intrigue. Mais je dois partir d'ici.

-Allons boire ce fameux bourbon
Revenir en haut Aller en bas

avatar
MEMBRE
" Cendrillon"

Voir le profil de l'utilisateur

ღ Colombes : 154
Date d'inscription : 23/09/2016




MessageSujet: Re: Charming meeting ![PV Raven]   Mar 4 Oct - 17:21

Elle m'attrapa la main et on se balada un peu dans le cimetière. On s'arrêta devant une tombe au nom de Blanchard. La tristesse se peint sur le visage de la jeune femme. Elle se blottit contre moi en me regardant dans les yeux. Qui était-elle donc ?

"Partons d'ici, s'il te plait, cet endroit..."

Elle ne finit pas sa phrase mais j'avais compris. Elle serra ma main plus fort. On quitta le cimetière non sans qu'elle jette un regard au caveau. Bizarre. Elle en sait plus qu'elle ne le fait paraître. Ou alors c'est encore un tour de magie des plus étranges. Bizarre.

"Allons boire ce fameux bourbon."


Je la guidai jusqu'à mon manoir et lorsqu'on entra je souris :


"Voici mon humble demeure !"

Je la laissa quelques instants, l'invitant à s'asseoir et revint avec deux verres et une bouteille. Je nous servis et demanda :

"Alors, vous venez d'où ?"
Revenir en haut Aller en bas


- Contenu sponsorisé -







MessageSujet: Re: Charming meeting ![PV Raven]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Charming meeting ![PV Raven]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Paris, 1er mai, des militants du PS agressent des familles revenant du meeting de Marine Le Pen
» Meeting Tuning
» Grand meeting aérien à Châteauroux-Déols le 17 mai
» MEETING TUNING INTERNATIONAL à BRAGA 2012 au PORTUGAL
» base aérienne 702 - AVORD - Meeting du centenaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
An Untold Story :: Storybrooke & cie :: Cimetière-