Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 (F) Isabelle Fuhrman - Rose-Rouge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Lucinder Wolffhart
- Lucinder Wolffhart -
MEMBRE
" Mythologie Grecque"



ღ Colombes : 64
Date d'inscription : 26/09/2016


(F) Isabelle Fuhrman - Rose-Rouge 2dgu6g2

MessageSujet: (F) Isabelle Fuhrman - Rose-Rouge   (F) Isabelle Fuhrman - Rose-Rouge EmptyMer 28 Sep - 3:56


Samara Redwyne
Rose-Rouge

feat Isabelle Fuhrman


- Relations -

Lucinder Wolffhart  • Elle le connaissait dans le monde des contes. Il était un ami pour elle. Elle n'a jamais soupçonné ce qu'il a fait pour elle. A Storybrooke ils sont de simple connaissances, ayant un ami commun. Si lui l'aime, cela n'est pas obligatoirement réciproque. A vous de voir aussi si vous voulez en faire son "âme-soeur" ou pas.
Nom complet  • Samara Redwyne

Age • 19 ans

Lieu de naissance  • Storybrooke

Date de naissance  • 15 avril

Etat civil  • Célibataire

Orientation • Hétérosexuelle

Métier • Au choix

Traits de caractère  • Fort caractère, déterminée, espiègle, parfois colérique, artiste, serviable, têtue, ...
Particularité(s)  • Elle n'a pas encore récupéré ses souvenirs. Elle a une soeur d'un an son ainée, c'est Blanche-Rose.

Conte • Blanche-Rose et Rose-Rouge

Identité réelle  • Rose-Rouge

Métier réel • Princesse

Négociabilité de l'avatar • peu négociable

Histoire • Vous trouverez le conte ICI.

Après qu'elle ait épousé le frère du prince, devenant par la même occasion princesse elle-même, elle tomba malade. Tous pensèrent qu'elle allait mourir et c'est ce qui aurait dut arriver si Lysander, le fils de Thanatos dont elle ignorait les vraies origines, s'arracha une partie de son coeur de fer pour l'implanter dans celui de la princesse, l'empêchant ainsi de mourir et de vieillir. Elle ne sut jamais comment elle échappa à la mort.
Lorsque le sort noir fut jeté cela faisait un an qu'elle était mariée.

A Storybrooke elle est Samara Redwyne. Elle vit avec sa soeur et leur mère. Le reste est libre.



codage by Sybline
Revenir en haut Aller en bas

Lucinder Wolffhart
- Lucinder Wolffhart -
MEMBRE
" Mythologie Grecque"



ღ Colombes : 64
Date d'inscription : 26/09/2016


(F) Isabelle Fuhrman - Rose-Rouge 2dgu6g2

MessageSujet: Re: (F) Isabelle Fuhrman - Rose-Rouge   (F) Isabelle Fuhrman - Rose-Rouge EmptyMer 28 Sep - 18:54

Tout d'abord merci à toi d'avoir cliqué sur ce lien, c'est que le scénario a peut-être une chance de t'intéresser^^

Pour l'interpréter je te conseil de lire au moins mon histoire (la deuxième partie surtout) histoire que tu puisse voir ce que j'avais en tête.

Voyons déjà ce qui est négociable :
• L'avatar est négociable mais Isabelle Fuhrman reste de loin mon premier choix. Disons qu'il est difficilement négociable. Les seules autres que je vois pour ce rôle sont Maisie Williams et Emma Watson, ou avec peut-être à la limite Emily Rudd.
• L'âge est également négociable. Isabelle Fuhrman ayant 19 ans je vois mal le personnage en avoir plus. Disons que l'âge peut varier entre 18 et 19 ans.
• Le métier est totalement libre même si la logique veut qu'elle soit encore étudiante. Vous pouvez lui donner un petit job d'étudiant ou autre. C'est à vous de voir !
• Le personnage. Si le lien et le reste vous intéresse mais un peu moins le conte dont elle vient n'hésitez pas à m'envoyer un MP pour me proposer d'autres contes. La seule vraie condition la dessus est qu'elle doit avoir épousé un prince.
• Le nom de famille. Si vous choisissez un autre conte du coup le nom de famille peut-être totalement modifié. Encore une fois envoyez moi un MP.

Pour le lien, la seule chose vraiment fixe est ce qui a été dit dans mon histoire. Autrement dit Lucinder est amoureux d'elle et fait tout pour la protéger et lui assurer un avenir heureux, mais toujours en agissant dans l'ombre, sans vraiment se faire trop remarqué. A vous donc de voir sur quoi vous voulez que débouche le lien. Elle peut finir par l'aimer elle aussi ou pas, c'est totalement libre ! Je ne suis pas à la recherche désespérée d'un lien love.
Revenir en haut Aller en bas
 
(F) Isabelle Fuhrman - Rose-Rouge
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une rose ou une pomme à 10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
An Untold Story :: Nos habitants :: Avis de recherche :: ❧ Scénario des membres
-