ღ Colombes : 9 Date d'inscription : 27/09/2016
| Sujet: Lily • Hey mom, what's up? Lun 3 Oct - 10:44 | |
| Lily Pierce "Un don de la vie"
Monde de conte Avant la malédictionNom complet • Lily Surnom(s) • Lily est déjà bien assez court Mon conte • La belle au bois dormant Véritable identité • La fille de Maléfique Age • 16 ans Lieu de naissance • Le château de ma mère Date de naissance • 14 Aout 2000 Famille • Ma mère, Maléfique. Je n'ai jamais connu mon père Titre/métier • ici Particularité(s) • Je suis une sauveuse potentielle et la meilleure amie d'Emma Swan InformationsAnecdote • Anecdote • Anecdote • Anecdote • Anecdote • Anecdote • Anecdote • Anecdote • Anecdote • Anecdote • Anecdote • Anecdote • Anecdote • Anecdote • Anecdote • Anecdote • Anecdote • Anecdote • Anecdote • Anecdote • Anecdote • Anecdote • Anecdote • Anecdote • Anecdote • Anecdote •
| Storybrooke Depuis la malédictionNom complet • Lily Pierce Surnom(s) • Lily est toujours aussi court Age • 16 ans Lieu de naissance • New York Date de naissance • 14 Aout 2000 Famille • Henry Meyers, mon tuteur légal. Emma Swan, ma meilleure amie et ma soeur de coeur. Alexander Kendrick et Philip Rosewood, mes deux meilleurs amis Titre/métier • Lycéenne Pris par la malédiction ? • Non, j'ai été embarqué dans l'armoire magique avec Henry et mes trois meilleurs amis. Particularité(s) • J'ai les cheveux mauves bien que blond en réalité InformationsAnecdote • Anecdote • Anecdote • Anecdote • Anecdote • Anecdote • Anecdote • Anecdote • Anecdote • Anecdote • Anecdote • Anecdote • Anecdote • Anecdote • Anecdote • Anecdote • Anecdote • Anecdote • Anecdote • Anecdote • Anecdote • Anecdote • Anecdote • Anecdote • Anecdote • Anecdote • |
Physique & psychologieEn une dizaine de lignes pour chaque paragraphe, parlez de son physique en plus de ce que votre personnage aime ou non chez lui, et de ses défauts & qualités.
codage by Sybline
Dernière édition par Lily Pierce le Mer 5 Oct - 12:09, édité 2 fois |
|
| Sujet: Re: Lily • Hey mom, what's up? Lun 3 Oct - 10:44 | |
| Autres informations
De l'autre coté du miroirRaconte-nous un peu ta vie irl, comment tu t'appelles, comment les autres t'appellent, ton âge, d'où tu viens et comment t'as connu le forum par exemple. Ah oui, n'oublie pas de mettre le code du règlement ^^
| |
Le dernier jour avant ...En une dizaine de lignes minimum, racontez-nous quel était votre journée le jour où la terrible Evil Queen a lancé sa malédiction. Que faisiez-vous ce jour-là ?
codage by Sybline |
|
| Sujet: Re: Lily • Hey mom, what's up? Lun 3 Oct - 10:45 | |
| "Il était une fois..."
En une vingtaine de lignes minimum, racontez-nous votre histoire. parlez-nous de votre enfance, votre adolescence, votre vie avant et après la malédiction.
codage by Sybline |
|
• FONDATRICE • " Blanche-Neige et les 7 nains " ღ Colombes : 238 Date d'inscription : 12/09/2016 Age : 38
| Sujet: Re: Lily • Hey mom, what's up? Lun 3 Oct - 10:51 | |
| Re-bienvenue avec ce changement de personnage ^^ j’espère que les garçons vont pas tarder à suivre ^^ si tu as des questions n'hésite pas |
|
• MEMBRE • " Les cinq légendes " ღ Colombes : 199 Date d'inscription : 23/09/2016
| Sujet: Re: Lily • Hey mom, what's up? Lun 3 Oct - 11:10 | |
| |
|
| Sujet: Re: Lily • Hey mom, what's up? | |
| |
|