Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Le staff de "An Untold Story"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

The Book
- The Book -
PNJ



ღ Colombes : 57
Date d'inscription : 12/09/2016


Le staff de "An Untold Story" 2dgu6g2

MessageSujet: Le staff de "An Untold Story"   Le staff de "An Untold Story" EmptyMer 21 Sep - 11:35

Présentation du staff


Il est très important pour le bon fonctionnement du forum. C'est l'équipe qui gère tout, du design jusqu'aux fiches de prédéfinis, en passant par les évents et les intrigues à venir ou même l'animation du forum. Que serez-nous sans eux ?



codage by Sybline
Revenir en haut Aller en bas

Emma Swan
- Emma Swan -
FONDATRICE
" Blanche-Neige et les 7 nains "



ღ Colombes : 238
Date d'inscription : 12/09/2016
Age : 37


Le staff de "An Untold Story" 2dgu6g2

MessageSujet: Re: Le staff de "An Untold Story"   Le staff de "An Untold Story" EmptyMer 21 Sep - 18:03

Sybline


Salut à tous ! Sous les traits de la jeune Emma Swan, je me présente Sybline ou Zanzan ou comme on m'appelle dans la vraie vie, Sandrine. Je viens de Belgique, pas très loin de la frontière française (la ville français la plus connue est Lille, en train c'est pas loin ça prend environs quelques minutes). Je suis sans emploi pour l'instant, maman à temps pleins et je rêve de devenir écrivaine. J'adore lire, écrire, passer du temps avec mon chéri et ma petite fifille. Sur le forum, je suis la fondatrice. Si vous avez des questions, que ce soit sur une idée de personnage ou autre, faut pas hésiter je peux être très disponible, surtout pour aider à trouver un personnage j'ai toujours pleins d'idées. ^^



codage by Sybline
Revenir en haut Aller en bas
 
Le staff de "An Untold Story"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Story City

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
An Untold Story :: Once upon a time :: Les lois des méchants-