-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Emma Swan - An savior ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Emma Swan
- Emma Swan -
FONDATRICE
" Blanche-Neige et les 7 nains "



ღ Colombes : 238
Date d'inscription : 12/09/2016
Age : 37


Emma Swan - An savior ? 2dgu6g2

MessageSujet: Emma Swan - An savior ?   Emma Swan - An savior ? EmptyMer 21 Sep - 20:46


Emma Swan

"Je vous retrouverai !"

Monde de conte
Avant la malédiction

Nom complet  • Emma Charming
Surnom(s) • Emie parfois par ses parents
Mon conte  • Blanche-Neige et les 7 nains
Véritable identité  • Je suis la fille de Blanche-Neige et de Charmant
Age  • 16 ans
Lieu de naissance  • le château de papy Georges
Date de naissance  • 31 octobre 2000
Famille  • Blanche-Neige (maman), Charmant (papa), Henry Jr (oncle maternel), Regina (belle-grand-mère maternelle) roi Léopold (grand-père maternel), reine Eva (grand-mère maternelle), roi Georges (grand-père paternel adoptif), Ruth (grand-mère paternelle), prince James (oncle paternel).
Titre/métier  • Princesse héritière
Particularité(s) • Je serai une sauveuse potentielle et je sais deviner quand on me ment.

Informations

Elle avait un chiot dalmatien avec une tâche de trèfle à quatre feuilles sur le dos et qu'elle avait appelé Lucky. Elle n'a pas pu le prendre avec elle lors de la malédiction. Elle a souvent demandé à sa maman de lui apprendre à manier un arc, ce que Blanche-Neige avait commencé le jour de ses 6 ans. Son père, quant à lui, lui avait appris à manier une épée en bois et tous les deux jouaient souvent ensemble, elle faisait la belle et courageuse héroïne et son père le méchant. Elle n'a jamais compris pourquoi la mère de son oncle Henry en voulait tant à sa maman. Une fois, elle a pris la défense de la petite Lilith, la fille de Maléfique, parce qu'elle n'aimait pas que l'on s'en prenne à quelqu'un qui n'a rien fait de mal. C'est comme ça qu'elles sont toutes les deux devenues amies. Elle allait parfois dormir chez Alexander avec Lily quand les parents d'Alex faisaient un bal, les enfants en profitaient. Elle adorait regarder les images d'un livre de conte qu'elle avait vu une fois au château de ses parents

Storybrooke
Depuis la malédiction

Nom complet  • Emma Swan
Surnom(s) • Emie par ses amis
Age  • 16 ans
Lieu de naissance  • New York sur sa carte d'identité
Date de naissance  • 31 octobre 2000
Famille  • Henry D. Meyers (oncle maternel et tuteur), Lily Pierce (meilleure amie et soeur de coeur), Alexander Kendrick et Philip Rosewood (meilleurs amis et frères de coeur)
Titre/métier  • Lycéenne
Pris par la malédiction ? • Non, elle a pu être sauvée avec son oncle et ses trois meilleurs amis grâce à une armoire magique fabriquée par Geppeto le jour de ses 6 ans.
Particularité(s) • Elle reste une sauveuse potentielle et elle devine vite quand on ment.

Informations

Elle adore le chocolat chaud avec de la cannelle Elle partage sa chambre avec Lily Elle a déjà eu des petits-copains mais n'a pas encore rencontrer le garçon qui lui donne des frissons Elle a oublié un peu de sa vie dans le monde des contes mais elle n'a pas oublié le visage de ses parents qu'elle a en portrait. Elle en veut à Regina pour l'avoir privée de ses parents mais surtout pour avoir gâcher sa fête d'anniversaire Depuis dix ans, elle a pratiqué l'escrime et le tir à l'arc Elle a eu pour son 16éme anniversaire une Beetle de couleur jaune Elle est arrivée le lendemain à Storybrooke avec ses amis Elle est déterminée à briser cette maudite malédiction et retrouver ses parents Elle porte souvent une veste en cuir rouge. Elle connaît tous les Disney et les contes & légendes.

Physique & psychologie

Physiquement, Emma est une jeune fille ravissante, de taille moyenne, mince et sportive. Elle pratique le sport depuis son plus jeune âge (merci maman et papa). Elle a de longs cheveux aussi blonds que les blés et de magnifiques yeux bruns. Il paraît qu’elle a hérité des yeux de sa grand-mère paternelle, Ruth. Quand son père lui disait ça, elle souriait et en faisait comme une fierté ! Enfant, elle se souvient qu’elle portait de belles petites robes qui finissaient toujours par être salies. Mais depuis qu’elle vit dans le monde réel, elle s’habille comme n’importe quel jeune de son âge : t-shirt, jeans, baskets, vestes en cuir (elle a une préférence pour celles qui sont courtes et en rouge). Elle a cependant un tatouage qu’elle s’est fait l’année de ses quinze ans : une fleur au poignet. Elle est si discrète que l’on la voit à peine (même son oncle l’a à peine remarqué en un an). Elle se maquille très peu car en général, elle n’a jamais le temps le matin étant trop pressée pour ne pas arriver en retard au lycée.

Au niveau du caractère, on peut dire qu’il a évolué au fil des années. Elle a toujours été une fille douce, compréhensive et assez protectrice avec les autres (surtout avec ses parents et ses amis). Même avec Maléfique, elle se montrait protectrice (en même temps, c’est la mère de sa meilleur amie). On peut donc dire qu’elle sait être loyale envers ses proches. Déjà toute petite, elle avait un instinct maternel. Il suffit de voir comment elle se comporte avec ses amis ! Comment une vraie petite maman ! Mais attention ! Elle a un fort caractère et n’est pas du tout du genre à se laisser faire aussi facilement. C’est même une vraie tête de mule mais elle sait être sérieuse quand elle doit l’être. C’est une jeune fille drôle, soucieuse des autres, à l’écoute même mais elle est également méfiante, se fiant souvent à son intuition qui l’a rarement trompée. Elle peut être courageuse et battante, choses qu’elle a hérité de ses parents. Elle est aussi une fine observatrice mais elle pense souvent beaucoup, imaginant milles et une hypothèses dont le but est d’essayer de comprendre. Elle est intelligente et rusée, donc, ne la sous-estimez pas. Mais elle sait aussi être une bonne emmerdeuse quand elle s’y met !



codage by Sybline


Dernière édition par Emma Swan le Mer 21 Sep - 22:54, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

Emma Swan
- Emma Swan -
FONDATRICE
" Blanche-Neige et les 7 nains "



ღ Colombes : 238
Date d'inscription : 12/09/2016
Age : 37


Emma Swan - An savior ? 2dgu6g2

MessageSujet: Re: Emma Swan - An savior ?   Emma Swan - An savior ? EmptyMer 21 Sep - 20:46


Autres informations


De l'autre coté du miroir

Comment j'ai connu le forum ? C'est moi qui l'ait fait ! Si tu veux tout savoir sur moi, va jeter un petit coup d'oeil dans le poste sur la présentation du staff Wink Sinon, mon personnage préféré dans ouat est Peter Pan !


Le dernier jour avant ...

C’était le jour de mon sixième anniversaire ! J’avais attendu ce jour pendant des semaines car je savais que papa et maman me préparaient une belle fête comme chaque année et c’était le jour où Lily, Alex et Phil pouvaient venir dormir au château. Cela devait être le plus beau jour de ma vie. Maman avait commencé à me montrer comment tirer avec un arc et m’avait promis de m’apprendre à m’en servir dès le lendemain. Mais alors que j’allais souffler sur mes bougies, on a tous entendu le son de cloche que faisait sonner Grincheux. Ma première réaction fut de taper du pieds et de pester contre la méchante reine car le son de cloche ne signifiait qu’une seule chose : la malédiction venait d’être lancée. On nous mit en sécurité Alex, Phil, Lily et moi dans l’armoire que Geppeto avait construit. Mon oncle nous accompagnait, ce qui me réjouissait mais je devais me séparer de mes parents.
- Non je ne veux pas partir sans vous ! avais-je crié à mon père qui me prit dans ses bras. « Ne t’en fais pas ! S’il y a bien une personne qui pourra nous retrouver, c’est bien toi ! On se retrouvera ma princesse ! ». Ce fut la dernière fois que je vis mes parents ! Une fois que mon père avait refermé la porte de l’armoire, on s’était tous les cinq retrouvés dans une forêt. Ma nouvelle vie commença ainsi, loin de mes parents !



codage by Sybline


Dernière édition par Emma Swan le Jeu 22 Sep - 7:40, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Emma Swan
- Emma Swan -
FONDATRICE
" Blanche-Neige et les 7 nains "



ღ Colombes : 238
Date d'inscription : 12/09/2016
Age : 37


Emma Swan - An savior ? 2dgu6g2

MessageSujet: Re: Emma Swan - An savior ?   Emma Swan - An savior ? EmptyMer 21 Sep - 20:46


"Il était une fois..."


Emma avait tout ce dont elle pouvait rêver dans le monde des contes : elle vivait dans un grand château, avait des parents fabuleux et un oncle maternel génial et des amis loyaux. C’était déjà bien pour une petite fille qui allait fêter son sixième anniversaire. Ce jour-là aurait dû être le plus beau jour de sa vie mais il fut gâcher par un terrible évènement : le lancement du sort noir par la méchante reine. Ses parents n’étaient rien d’autres que Blanche-Neige et le prince Charmant. Ils avaient lutté ensemble depuis des années contre Regina, qui en plus était la mère de son oncle Henry. Pour lui aussi, ça ne devait pas être facile avec ce genre de mère ! Lorsque tout le royaume fut averti du danger, on mit en sécurité la petite princesse avec ses amis présents (Alexander le fils de Cendrillon, Philip le fils d’Aurore et Lilith la fille de Maléfique) et le jeune Henry était chargé de veiller sur eux. Une fois que le père d’Emma ait refermé sur eux les portes de l’armoire magique, le petit groupe des quatre enfants et du jeune adulte se retrouva dans une forêt, non loin d’une ville prénommée New York.
Au début, ça ne fut pas facile pour qu’Henry puisse s’occuper d’eux à cause des lois américaines mais grâce à la magie de ce dernier, bien que moins puissante dans ce monde-ci, ils n’eurent pas trop de problèmes si ce n’est qu’à l’école. Oui, l’école, un nouvel univers pour Emma et ses amis. Lors de sa rentrée, elle avait eu à faire à un grand gaillard de trois ans plus âgé qu’elle qui avait voulu lui prendre son déjeuner mais elle ne s’était pas laissée faire. En grnadissant, elle se rappelait de moins en moins de son monde d’origine mais son oncle entretenait chez ses amis et elle le souvenir de la Forêt Enchantée. Elle devint vite fan des Disney mais le seul film qu’elle n’aimait pas, c’était celui de « Blanche-Neige et les sept nains ». Elle trouvait que ça ne mettait pas sa mère assez en valeur ! Et elle n’avait pas tort car sa mère était connue pour être une vaillante princesse qui fut exilée par sa belle-mère pendant des années avant le fameux épisode de la pomme empoisonnée et du baiser sauveur de Charmant.
Dans le groupe qu’elle forme avec ses amis, elle est un peu la chef, n’hésitant pas à engueuler les garçons quand ceux-ci, surtout Alexander, font des conneries et ça fait plutôt rire Lily en général. Sinon, ils sont très soudés. Rien ne peut briser leur amitié ! Pas même une malédiction !
Le lendemain du seizième anniversaire d’Emma, ils ont rejoint Henry à Storybrooke où il se fait appeler Danny Meyers et où il est devenu le nouvel assistant du maire … qui n’est rien d’autre que la méchante reine. Une autre nouvelle vie commence et la jeune fille est plus que déterminée à briser cette malédiction qui l’a longtemps séparée de ses parents !



codage by Sybline
Revenir en haut Aller en bas


- Contenu sponsorisé -





Emma Swan - An savior ? 2dgu6g2

MessageSujet: Re: Emma Swan - An savior ?   Emma Swan - An savior ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Emma Swan - An savior ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Emma Swan's Phone
» Facebook d'Emma Swan
» Journal intime d'Emma Swan
» (F) Olivia Holt - Emma Swan (PRISE)
» Henry Swan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
An Untold Story :: Nos habitants :: Viens te présenter :: ❧ Validée
-