• FONDATRICE • " Blanche-Neige et les 7 nains " ღ Colombes : 238 Date d'inscription : 12/09/2016 Age : 38
| Sujet: (M) Robbie Kay - Peter Pan Jeu 22 Sep - 9:46 | |
| Peter Pan feat Robbie Kay PRIS
- Relations - Emma Swan • Emma, c'est une nouvelle qui lui a tout de suite tapé dans l’œil et en grand séducteur qu'il est, Peter va tout faire pour la conquérir mais plus la jeune fille rejette ces avances, plus il en tombe sous le charme. C'est qu'elle a du caractère et ça lui plait ! Cependant, il ignore qu'Emma est la petite princesse dont il a tenté une fois de prendre le cœur (sans succès) pour éviter de mourir et récupérer ses pouvoirs. Il ignore même qu'Emma est son true love ! Mr Gold • Son père qu'il déteste pour l'avoir abandonné, préférant la magie et le pouvoir à lui ! Depuis qu'il a retrouvé certains de ses souvenirs, il l'évite le plus possible et fait mine de ne pas le connaître quand il le croise. L'Ombre • Elle ne l'aime pas et ne l'a jamais aimé. Elle joue la comédie auprès de lui afin qu'il ne soupçonne rien du tout de ces véritables attentions le concernant. Elle n'a pas hésité à lui mentir qu'il devait prendre le cœur d'une jeune princesse, ce qui risquerait de la tuer alors qu'elle est le véritable amour du jeune homme. | Nom complet • Peter nom au choix pour SB
Lieu de naissance • Storybrooke sur sa carte
Date de naissance • au choix
Orientation • Hétéro ou bi
Métier • Lycéen et job étudiant au choix
Traits de caractère • Manipulateur, mystérieux, charmeur, séducteur, rusé, sensible mais refuse de le montrer, rancunier, méfiant, observateur, etc Particularité(s) • Il se souvient vaguement de son passé dans le monde des contes (il se souvient juste de son père dans le monde des contes). Il a appris la magie auprès de son père mais l'Ombre lui a lancé un sort qui les bloque progressivement.
Conte • Peter Pan, Rumplestitskin et le joueur de flûte
Identité réelle • Peter Pan, Baelfire et le joueur de flûte
Métier réel • Paysan avant d'être chef des lost boys et maitre de Neverland
Négociabilité de l'avatar • Peu négociable
|
Histoire • Dans le monde des contes, à la base, il était Baelfire, le fils du Ténébreux Rumplestiltskin mais en voulant fuir avec son père, il vit ce dernier lui lâcher la main au moment de sauter dans le portail créé par un haricot magique. Il atterrit sur une ile et devint Peter Pan. Malheureusement, il se fait manipuler par l'Ombre, premier habitant de l'ile qui prétend qu'il doit obtenir le cœur de la personne né du véritable amour s'il veut récupérer ses pouvoirs. En réalité, l'Ombre lui a bloqué ses pouvoirs au fil des années car elle n'aime pas avoir des visiteurs de plus d'une nuit sur son ile. Entre-temps, Peter se sent seul et avec l'aide de sa flûte magique, il enlève des garçons pour ne plus jamais être seul et abandonné. A Storybrooke, Peter est un lycéen ordinaire qui vit avec son beau-père. Mais à l'arrivée des quatre protégés de Meyers, il retrouve une partie de ses souvenirs mais pas encore sa magie.
codage by Sybline
Dernière édition par Emma Swan le Dim 2 Oct - 23:57, édité 3 fois |
|
• FONDATRICE • " Blanche-Neige et les 7 nains " ღ Colombes : 238 Date d'inscription : 12/09/2016 Age : 38
| Sujet: Re: (M) Robbie Kay - Peter Pan Jeu 22 Sep - 11:11 | |
| Salut à toi futur membre qui jette un coup d’œil à ce scénario ^^ Comme tu peux voir, j'ai mixé (si tu connais la série) Peter pan et Baelfire (j'hésitai entre faire peter parce que je suis une grande fan de Peter Pan et faire Neal en plus jeune et finalement j'ai opté pour mixer les deux). L'avatar est peu voir même difficilement négociable (je suis plus fan de robbie que de celui qui fait Baelfire en mode adolescent). Le nom de famille qu'a Peter à Storybrooke est tout à fait négociable, voir même libre au choix. Y a juste un truc où je suis assez stricte c'est sur le futur lien. Je tiens absolument que ce soit un true love (en même temps au moins ici Bael aura Emma au lieu de Hook XD)
Sinon si t'as des questions ma boite mp est ouverte ou tu peux me rejoindre sur la box j'y suis souvent ^^ ou tu peux aussi poser des questions dans la partie invité avant de t'inscrire si tu as des doutes sur le scénario ^^ |
|
| Sujet: Re: (M) Robbie Kay - Peter Pan Dim 2 Oct - 23:58 | |
| |
|
| Sujet: Re: (M) Robbie Kay - Peter Pan | |
| |
|