Partagez | 
 

 Une aide est toujours la bienvenue feat Raven

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
FONDATRICE
" Blanche-Neige et les 7 nains "

Voir le profil de l'utilisateur

ღ Colombes : 238
Date d'inscription : 12/09/2016
Age : 31




MessageSujet: Une aide est toujours la bienvenue feat Raven   Ven 23 Sep - 18:32




Ce jour-là, Emma était partie faire des courses pour que Lucky puisse se sentir chez lui à la maison. Son oncle avait accepté qu’elle garde le chiot mais en même temps, comment pouvait-il refuser alors que dans le monde des contes, c’était déjà le chien de la jeune fille et puis, Lily et les garçons étaient heureux de le revoir aussi. Pendant qu’Alex et Lily s’occupaient de Lucky à la maison, l’adolescente était donc partie faire des courses. Au programme : nourriture pour chiens, petits jouets aussi et un bon panier pour lui dormir le soir.

Une fois qu’elle eut tout ce dont elle avait besoin, elle mit le tout dans la voiture. Elle allait monter dans la voiture mais son attention fut attirée par une jeune femme qui ressemblait comme deux gouttes d’eau à sa mère. Sauf qu’il s’agissait de sa mère ! C’était la première fois depuis son arrivée qu’elle la voyait enfin mais elle eut de la peine car elle savait que Blanche ne la reconnaitrait pas du tout. Poussant un soupir, elle ouvrit la portière de sa voiture jaune mais ne fit pas attention à la personne qui passait à côté d’elle.



Revenir en haut Aller en bas

avatar
MEMBRE
" Blanche-Neige et les 7 nains "

Voir le profil de l'utilisateur

ღ Colombes : 59
Date d'inscription : 22/09/2016




MessageSujet: Re: Une aide est toujours la bienvenue feat Raven   Sam 24 Sep - 9:30

Je venais d'arriver dans cette ville étrange, je devais me trouver un endroit où dormir, je devais me faire à l'idée que j'avais trouvé ce lieu qui m’obsédait depuis 10 ans. J'avais garé ma voiture un peu pus loin, décidée à marcher dans ces rues. Je vois alors une jeune fille blonde entrer dans une coccinelle jaune. Je ne sais pas pourquoi, mon regard était attiré par elle. Alors qu'elle fermait la portière, je viens l'interrompre.

-Bonjour, excuse moi, je viens d'arriver en ville et... Je cherche un endroit où dormir. Sais tu où je dois m'adresser? L'argent n'est pas un problème pour moi...

ça me fait d'ailleurs penser que je n'ai pas prévenu mes parents de mon arrivée en ville. Je devrai leur envoyer un sms plus tard. Je regarde la blondinette en lui faisant un grand sourire. J'envoie une mèche de mes cheveux derrière mon épaule d'un petit coup de main.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
FONDATRICE
" Blanche-Neige et les 7 nains "

Voir le profil de l'utilisateur

ღ Colombes : 238
Date d'inscription : 12/09/2016
Age : 31




MessageSujet: Re: Une aide est toujours la bienvenue feat Raven   Lun 26 Sep - 13:02




Raven : -Bonjour, excuse moi, je viens d'arriver en ville et... Je cherche un endroit où dormir. Sais tu où je dois m'adresser? L'argent n'est pas un problème pour moi...

Emma ne l’avait pas vue arriver au moment où elle s’apprêtait à entrer dans sa voiture. Bizarrement, cette fille lui faisait penser à quelqu’un mais elle n’arrivait pas à savoir qui. Evil Queen ? C’est vrai qu’avec son maquillage, ses vêtements noirs et ses airs de lady – car oui, elle avait un petit quelque chose d’une lady – elle pourrait être la fille cachée de Regina. Tu ne sais pas à quel point tu as raison ma petite Emma. L’adolescente choisit de fermer sa portière et d’aider la jeune femme en face d’elle. Après tout, elle était là aussi pour aider les autres.

- Oh euh je suis nouvelle moi aussi mais je pense que tu pourras trouver une chambre au « Mère-Grand », c’est la seule auberge de la ville. Et Mme Lucas est très sympa comme sa petite fille Ruby !

Plus elle la regardait, plus Emma avait l’impression de voir Regina en cette fille. Non, elle se faisait surement des idées. Et puis, elle ne semblait pas avoir été prise dans la malédiction sinon, elle prétendrait pas à être nouvelle.


Revenir en haut Aller en bas

avatar
MEMBRE
" Blanche-Neige et les 7 nains "

Voir le profil de l'utilisateur

ღ Colombes : 59
Date d'inscription : 22/09/2016




MessageSujet: Re: Une aide est toujours la bienvenue feat Raven   Mar 27 Sep - 22:17

Je regarde la jolie blondinette et je hoche la tête. Elle m'inspirait confiance, je ne savais pas trop pourquoi. Le Mère Grand hein? D'accord, j'irais voir, je n'avais rien à perdre après tout.

-Merci, c'est vraiment gentil. Je m'appelle Raven... Raven Queen, et toi?

Je ne savais pas que ce nom pouvait signifier quelque chose ici, et puis c'était un pur hasard qu'un certain Monsieur Queen m'avait adoptée avec son amoureux. Et puis je trouve que mon nom a une certaine classe.

-Dis moi, tu es ici depuis combien de temps? Tu es avec tes parents???

J'étais curieuse oui, mais cette fille, je ne savais pas trop pourquoi, elle me semblait familière, sans savoir d'où. Je fouille dans mon sac à main pour prendre un petit carnet de notes et mon conte de Peter Pan en tombe. Je ne sais pas non plus pourquoi ce garçon, et surtout la fée Clochette me semblent familiers, alors je me trimbale avec ce conte partout où je vais.

-Oh non, mon livre, j'espère qu'il n'a rien
Revenir en haut Aller en bas

avatar
FONDATRICE
" Blanche-Neige et les 7 nains "

Voir le profil de l'utilisateur

ღ Colombes : 238
Date d'inscription : 12/09/2016
Age : 31




MessageSujet: Re: Une aide est toujours la bienvenue feat Raven   Dim 2 Oct - 0:50




La jeune femme se présenta : Raven Queen. C’était assez ironique quand on sait qui était réellement la mère de la demoiselle.

- Enchantée ! Moi c’est Emma Swan !
Raven :
-Dis moi, tu es ici depuis combien de temps? Tu es avec tes parents???

Rien qu’à l’illusion de ses parents, le visage d’Emma changea rapidement. Ce n’était pas la première fois que l’on lui posait des questions sur ses parents mais le fait qu’elle ne pouvait pas parler d’eux comme des personnes encore vivantes lui faisait mal. Officiellement, comme pour Lily, Alex et Phil, ses parents étaient morts quand elle avait six ans.

- Cela fait quelques semaines, juste le lendemain de mon anniversaire et je vis avec mes amis et mon oncle ! Mes parents sont morts quand j’étais petite !

Emma n’aimait pas mentir mais elle n’avait disons pas trop le choix car elle savait que personne dans cette ville n’allait la croire ! Encore moins si elle disait que la maire était la méchante reine et que ses parents étaient Blanche-Neige et Charmant ! Tout à coup, Raven fit tomber un livre dont la couverture attira l’attention de la jeune fille et comme un souvenir lui revint en tête. Elle devait avoir cinq ans et elle se voyait en compagnie d’un garçon plus grand qu’elle. Une ombre tournait autour d’eux et la petite n’était pas à son aise. Le garçon lui parlait comme pour la rassurer mais ses parents étaient intervenus et son père l’avait prise dans ses bras pendant que sa mère tenait en joue le garçon dont elle ne voyait pas le visage. Elle fut ramenée à la réalité par Raven.

Raven : -Oh non, mon livre, j'espère qu'il n'a rien
- Oh tu es une fan de Peter Pan !

Étrangement, le premier nom qu’elle avait pensé en voyant Peter Evans au lycée avait été « Peter Pan ». Bizarre n’est-ce pas ?

Revenir en haut Aller en bas

avatar
MEMBRE
" Blanche-Neige et les 7 nains "

Voir le profil de l'utilisateur

ღ Colombes : 59
Date d'inscription : 22/09/2016




MessageSujet: Re: Une aide est toujours la bienvenue feat Raven   Jeu 6 Oct - 14:36

Je l'écoute. Elle avait été élevée par son oncle. Elle avait de la chance, enfin, d'une certaine manière en tous cas. Je baisse la tête et je viens poser mes doigts sur mon pendentif, qui ressemblait à des ailes de fées et qui se fermait, c'était mon seul indice pour retrouver ma famille. Pour savoir qui j'étais réellement, sans savoir que ce collier avait été offert par celle qui m'avait enlevée à mes parents, à mon jumeau, à ma demie soeur, et à ma nièce. Je soupire doucement.

-Toi tu peux connaitre un peu ton passé avec ton oncle, moi je n'ai pas eut cette chance, j'ai été adoptée bébé par un couple d'hommes... Et la seule chose qu'il y avait avec moi, c'était ce pendentif...

J'enlève mon collier pour lui montrer. Je souris légèrement et je regarde mon conte tombé sur le sol en souriant.

-Tu vas rire, mais non, je préfère Clochette et... l'ombre de Peter Pan m'a toujours effrayée, quand j'ai regardé le dessin animé, je me suis mise à crier... Mes parents ont tout fait pour me calmer mais cette ombre m'effraie toujours
Revenir en haut Aller en bas


- Contenu sponsorisé -







MessageSujet: Re: Une aide est toujours la bienvenue feat Raven   

Revenir en haut Aller en bas
 
Une aide est toujours la bienvenue feat Raven
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TF1 Bienvenue au Camping : Châteaumeillant le 20 janvier
» Demande aide lecture acte mariage 1742 Cormeilles Eure
» * Pécule ou aide à la reconversion - Textes règlementaires ....
» Besoin de votre aide les expert(e)s!
» une question sur fin de contrat nounou et je vide mon sac!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
An Untold Story :: Storybrooke & cie :: Centre-ville-