Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Attention, y'a un machin qui fonce sur toi ! [PV Emma]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Ethan Schaeffer
- Ethan Schaeffer -
MEMBRE
" Les légendes arthuriennes "



ღ Colombes : 27
Date d'inscription : 05/10/2016


Attention, y'a un machin qui fonce sur toi ! [PV Emma] 2dgu6g2

MessageSujet: Attention, y'a un machin qui fonce sur toi ! [PV Emma]   Attention, y'a un machin qui fonce sur toi ! [PV Emma] EmptyLun 10 Oct - 19:40

Une jeune femme marchait tranquillement dans la rue. Mais soudain, un énorme pot de fleur tombe de la fenêtre juste au dessus d'elle. Je vois le lourd objet entamer sa descente et je voudrais courir pour la pousser mais je ne peux pas bouger. Le pot tombe il n'est plus qu'à deux mètres d'elle. Un mètre...

Je me réveille en sursaut, légèrement haletant. Bon sang, je n'avais plus une nuit tranquille. Le reste de la journée se passa sans encombre si bien que j'en oublia mon cauchemar. Lorsque le soir tomba, je me prépare à sortir. Ce soir, je dois livrer quelques petites livraisons et je comptais prendre un café avant d'y aller.

Je sortis de mon petit appartement et fais quelques pas lorsque je vois une jeune femme. Celle de mon rêve. Je fronce les sourcils, étrange... Je lève machinalement la tête vers la fenêtre et vis avec horreur un pot semblable à celui de mon cauchemar.

Ce fut donc malgré le fait qu’il était encore bien en équilibre sur le rebord de fenêtre que je cours de toutes mes forces vers la jeune femme, entraîné par une sorte de mauvais pressentiment. Et heureusement d’ailleurs car le temps que je l’atteigne et que je la tire en arrière, le vase se brise juste devant ses pieds.
Revenir en haut Aller en bas
 
Attention, y'a un machin qui fonce sur toi ! [PV Emma]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les liens d'Emma
» Hey, tu te souviens de moi ? [PV Emma]
» Say hello to sunshine ♦ Emma
» Emma Swan's Phone
» Facebook d'Emma Swan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
An Untold Story :: Storybrooke & cie :: Centre-ville-