Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Partagez

Arrêtes-tu de croire en la Lune parce que le soleil se lève?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Maxxie Candal
- Maxxie Candal -
MEMBRE
" Les cinq légendes "

ღ Colombes : 199

Arrêtes-tu de croire en la Lune parce que le soleil se lève? 2dgu6g2

MessageSujet: Arrêtes-tu de croire en la Lune parce que le soleil se lève?   Arrêtes-tu de croire en la Lune parce que le soleil se lève? EmptyVen 23 Sep - 13:50

Maxxie Candal

"N'oubliez pas de vous brossez les dents"

Monde de conte
Avant la malédiction

Nom complet  • La fée des dents
Surnom(s) • fée
Mon conte  • Les cinq légendes
Véritable identité  • La fée des dents
Age  • Plusieurs centaines d'années
Lieu de naissance  • Royaumes enchantés
Date de naissance  • Je ne m'en souviens plus
Famille  • Amie avec la père Noël, le lapin de pâques, le marchand de sable et Jack Frost
Titre/métier  • Fée des dents
Particularité(s) • J'ai peux voler grâce à des ailes de libellule

Informations

Mon corps est recouvert de plume d'un ton bleu-vert C'est moi qui récupère les dents tombées des enfants des royaumes enchantés Je suis aidé dans ma tâche par tout un tas de petites fées Avant d'être la fée des dents, j'étais la fille d'une servante d'une ancêtre de Blanche Neige L'homme de la lune m'a choisit pour être la gardienne des souvenirs des enfants J'ai quatre amis qui m'aident dans ma tâche: le père noël, le lapin de pâques, le marchant de sable et Jack Frost Je ne me souviens plus réellement de ma vie avant d'être la fée des dents

Storybrooke
Depuis la malédiction

Nom complet  • Maxxie Candal
Surnom(s) • Maxx'
Age  • 28 ans
Lieu de naissance  • Washington
Date de naissance  • 26 Janvier 1988
Famille  • Un grand frère nommé Noah
Titre/métier  • Dentiste
Pris par la malédiction ? • Oui
Particularité(s) • Un tatouage d'ailes qui prend tout son dos

Informations

Je suis dentiste, un métier qui me passionne J'habite avec mon frère dans une grande maison à Storybrook J'ai un tatouage d'ailes dans le dos Je suis venue habitée à Storybrook il y a un an mais c'est comme si j'y avais toujours vécu Je rêve de pouvoir voler comme les oiseaux J'adore l'art e^t je garde facilement les dessins que les enfants dont je m'occupe au cabinet me font. J'ai d'ailleurs une pièce qui leur est entièrement destiné

Physique & psychologie

Je suis une jeune femme tout ce qu'il y a de plus banale. J'ai de longs cheveux châtains qui foncent ou s'éclaircissent suivant la lumière. Je les adore, ils sont ma fierté et j'en prends le plus grand soin. Mes yeux sont marrons avec des éclats de vert mais ils peuvent donner l'impression d'être légèrement bleuté quand le ciel est gris. Je suis d'une taille notoire pour une femme avec une corpulence normale. J'ai une silhouette en sablier ou en X, comme vous voulez, selon mon frère. C'est à dire que j'ai des épaules et des hanches larges avec une taille fine. Parfait pour séduire les hommes d'après mon meilleur ami...

Autant vous dire qu'au niveau du caractère, je suis assez paradoxale. J'adore les enfants bien que je n'en ais pas moi même. Pour ça, il faudrait avoir un mari ou même un compagnon, ce qui n'est pas mon cas. Je n'en ressent pas le besoin dans l'immédiat. Je suis également protectrice et je n'hésiterais pas à défendre bec et ongle quelqu'un que j'affectionnerais. Je suis cependant quelqu'un qui travaille trop selon mon meilleur ami. Mon cabinet est ouvert tôt le matin jusqu'à tard le soir et je reste facilement joignable le reste du temps pour les urgences. De plus, je suis quelqu'un de têtue et de rancunière. Faites moi un mauvais coup et vous en payerez le prix pendant longtemps. Mais je pense être quelqu'un de quand même bien agréable à vivre même si j'ai ma part de défauts.

codage by Sybline

Dernière édition par Maxxie Candal le Lun 26 Sep - 15:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Maxxie Candal
- Maxxie Candal -
MEMBRE
" Les cinq légendes "

MessageSujet: Re: Arrêtes-tu de croire en la Lune parce que le soleil se lève?   Arrêtes-tu de croire en la Lune parce que le soleil se lève? EmptyVen 23 Sep - 13:50

Autres informations

De l'autre coté du miroir

Bonjour. Moi c'est Poucelina, j'ai 21 ans. Je suis actuellement étudiante en droit et j'essayerais de passer un maximum sur le forum. Je l'ai d'ailleurs découvert grâce à Emmy qui est ma soeur ^^ Je le trouve réellement super, j'adore ^^

"L’amour nous détruit, il hante nos rêves, ronge nos jours... L’amour a tué plus de personnes que n’importe quelle maladie."

Le dernier jour avant ...

Regardant autour de moi, je voyais mes petites fées s’affairées pour récupérer les dents des enfants des royaumes enchantés. C’était sans compter sur Noël qui lança une alerte qui m’obligea à le rejoindre ainsi que Bunny, Sable et Jack. Nous étions les gardiens des enfants, ceux qui devaient veiller sur les enfants et les protéger de l’affreux croque mitaine. Mais d’après Noël, Pitch n’avait toujours pas donné signe de vie depuis la dernière fois où nous l’avions vécu avec l’aide de Jack. Je ne pus m’empêcher de regarder ce dernier alors qu’un grondement se faisait entendre. Je volais jusqu’à la fenêtre la plus proche avant de voir un nuage de poussière violet se diriger droit vers le repère de Noël. Noël nous annonça que la méchante reine avait lancé une malédiction pour nous envoyer dans un autre monde. J’avais peur, je ne voulais pas quitter les royaumes enchantés mais d’après Noël, il n’y avait plus qu’à attendre que le nuage nous rejoigne. Je rejoignis mes amis, la tête basse, m’installant entre Bunny et Jack. Je ne pus m’empêcher d’attraper la main de ce dernier, la serrant délicatement dans ma main, espérant trouver un petit peu de réconfort. J’avais toujours été très proche de Jack, plus proche qu’avec la plus part des gardiens. Le nuage arriva plus rapidement que ce que nous pensions et avant d’être enveloppé par ce dernier, je fermais les yeux, espérant retrouver mes amis dans l’autre monde.

codage by Sybline

Dernière édition par Maxxie Candal le Lun 26 Sep - 12:50, édité 2 fois

Maxxie Candal
- Maxxie Candal -
MEMBRE
" Les cinq légendes "

MessageSujet: Re: Arrêtes-tu de croire en la Lune parce que le soleil se lève?   Arrêtes-tu de croire en la Lune parce que le soleil se lève? EmptyVen 23 Sep - 13:51

"Il était une fois..."

Je suis née il y a bien des années, des siècles même, dans une maison à l’ombre d’un château où ma mère était servante et mon père garde. La famille était au service d’un ancêtre de Blanche Neige et je fus rapidement mise à disposition de la princesse, un être tyrannique et sombre. J’avais six ans quand je devins sa dame de compagnie, pour mon plus grand malheur. Cela causa ma perte. Un jour où je devais me dépêcher de rejoindre la princesse qui me réclamait, je ratais une marche et tombait lourdement dans les escaliers, me brisant le cou. Je rouvris les yeux quelques instants plus tard, transformé en une créature étrange, faite d’un corps humain recouvert d’un duvet de plume à la fois bleu et vert avec une paire d’aile de libellule. Me retrouvant face à la pleine lune, je découvris que j’étais la fée des dents et que je devais récupérer celles des enfants du royaume. J’avais complètement oublié ma vie d’avant, me souvenant uniquement de ce que l’homme de la lune m’avait dit. Je fis rapidement la rencontre de Noël, un homme gentil mais qu’il ne valait mieux pas énerver. Notre duo fut rapidement rejoint par Bunny, un lapin qui donnait du plaisir aux enfants avec des œufs et enfin Sable qui veillait sur le sommeil des enfants. Pendant longtemps, nous ne furent que quatre pour protéger les enfants. Les quatre légendes, voilà comment les humains nous appelaient. Mais un jour, bien des siècles après mon apparition sur cette terre, un cinquième gardien fut désigné pour nous épauler, au grand désespoir de Bunny: Jack Frost, l’esprit de l’hiver. Mais nous aurions besoin de son aide pour protéger les royaumes enchantés du retour du croque mitaine, Pitch. Il fut cependant difficile pour Jack de nous rejoindre. Pitch s’en régala et commença à vouloir nous détruire. Il commença par s’en prendre à moi, capturant mes fées ainsi qu’en prenant toutes les dents que je protégeais. Jack accepta alors de nous aider pour récupérer ses souvenirs. Par la suite, Sable disparut, nous laissant juste Noël, Bunny, Jack et moi pour protéger les enfants. On décida d’aider Bunny à fêter Pâques mais Jack nous fit faux bond. Nous avons tous tourné le dos à Jack, qui avait été cherché ses dents plutôt que de nous rejoindre pour protéger les œufs. J’ai beaucoup souffert de cette trahison. J’avais pensé que le jeune homme nous aiderait réellement mais il ne donnait l’impression d’être intéressé plus par lui-même qu’autre chose. Pitch s’infiltra directement dans le repère de Noël et se régala des lumières qui s’éteignaient, signifiant que les enfants des royaumes enchantés ne croyaient plus en nous. Mais un enfant croyait toujours en nous grâce à Jack. Ayant décidé de tous nous allier pour protéger l’enfant ainsi que ces amis. Mais c’est réellement le retour de Sable qui nous sauva tous. Il rendit aux enfants des royaumes enchantés leurs rêves, enlevant les cauchemars que Pitch avait mis dans leur sommeil. Pitch fut vaincu grâce aux enfants mais également grâce à Jack. Retrouvant nos habitudes d’avant avec maintenant la présence de cinq gardiens. Les années passèrent dans le plus grand calme, sans plus aucune trace de Pitch dans les alentours.

Moi, c’est Maxxie, je suis née à Washington, il y a désormais 28 ans. D’après mon frère, j’ai toujours été la fierté de mes parents, leur petit miracle. Tout simplement parce qu’avec un écart de pratiquement vingt ans entre mon frère et moi, ma mère n’aurait jamais dû pouvoir avoir un enfant. Et pourtant, je suis arrivée. Mais la vie heureuse ne dura pas longtemps car mes parents périrent quand j’avais cinq ans pour ma mère et six ans pour mon père. Ma mère tomba gravement malade et elle ne s’en remit jamais réellement. Elle fut emportée par un cancer cinq ans après ma naissance. Mon père ne supporta jamais la perte de sa femme et se suicida un an jour pour jour après la mort de sa femme. Il se tira une balle dans la tête quand j’avais six ans. Je fus confié par les services sociaux à mon frère qui avait alors vingt-quatre ans. Il venait de finir ses études de juge et avait décidé de quitter Washington pour aller voir ailleurs s’il trouvait du travail mais la mort de notre père bouleversa un peu ses plans. Il ne refusa jamais de s’occuper de moi et il me garda jusqu’à m’emmener avec lui à Storybrook, une petite ville du Maine où il devint juge. Pour ma part, je réussis à faire des études de médecine et je devins dentiste. Il y a trois mois, j’ai réussi à réunir assez d’argent pour pouvoir ouvrir mon propre cabinet médical où l’on retrouve Archie, le psychologue mais également une sage-femme, un médecin généraliste et des infirmières libérales.

codage by Sybline

Dernière édition par Maxxie Candal le Lun 26 Sep - 13:18, édité 2 fois

Raven T. Queen
- Raven T. Queen -
MEMBRE
" Blanche-Neige et les 7 nains "

ღ Colombes : 59

MessageSujet: Re: Arrêtes-tu de croire en la Lune parce que le soleil se lève?   Arrêtes-tu de croire en la Lune parce que le soleil se lève? EmptyVen 23 Sep - 14:11

bienvenue à toi ^^
Bon courage pour ta fiche ^^

Emma Swan
- Emma Swan -
FONDATRICE

ღ Colombes : 238

MessageSujet: Re: Arrêtes-tu de croire en la Lune parce que le soleil se lève?   Arrêtes-tu de croire en la Lune parce que le soleil se lève? EmptyVen 23 Sep - 14:18

bienvenue et bonne chance pour ta fiche ^^ et moi qui réfléchissais à prendre peut-être jack comme dc XD excellent choix de personnage et de vava (une autre fan de flash *_* ) si tu as des questions n'hésite pas ^^

Maxxie Candal
- Maxxie Candal -
MEMBRE
" Les cinq légendes "

MessageSujet: Re: Arrêtes-tu de croire en la Lune parce que le soleil se lève?   Arrêtes-tu de croire en la Lune parce que le soleil se lève? EmptyVen 23 Sep - 14:29

Merci à vous deux ^^
Emma: Ahah Flash est certainement la meilleure série in the world avec OUAT hihi

Emmy Calaghan
- Emmy Calaghan -
MEMBRE
" La reine des neiges "

ღ Colombes : 72

MessageSujet: Re: Arrêtes-tu de croire en la Lune parce que le soleil se lève?   Arrêtes-tu de croire en la Lune parce que le soleil se lève? EmptyVen 23 Sep - 15:02

Hey bienvenue patite soeur ^^
Contente d'avoir réussi à te faire venir sur le forum. Excellent choix de personnage et d'avatar *.*
Bonne chance pour ta fiche ^^

Zachary Angel
- Zachary Angel -
MEMBRE
" Angéologie "

ღ Colombes : 159

MessageSujet: Re: Arrêtes-tu de croire en la Lune parce que le soleil se lève?   Arrêtes-tu de croire en la Lune parce que le soleil se lève? EmptyDim 25 Sep - 1:52

Oh ! Super idée de personnage^^ Bienvenue sur le forum !!!!

Maxxie Candal
- Maxxie Candal -
MEMBRE
" Les cinq légendes "

MessageSujet: Re: Arrêtes-tu de croire en la Lune parce que le soleil se lève?   Arrêtes-tu de croire en la Lune parce que le soleil se lève? EmptyDim 25 Sep - 10:26

Merci à vous deux ^^

Emma Swan
- Emma Swan -
FONDATRICE

ღ Colombes : 238

MessageSujet: Re: Arrêtes-tu de croire en la Lune parce que le soleil se lève?   Arrêtes-tu de croire en la Lune parce que le soleil se lève? EmptyLun 26 Sep - 13:35

Félicitation !

Petit mot de l'admin • Belle histoire ^^ sauf pour les parents de Maxxie. D'ici quelques 20 messages tu auras ton jack ^^

Alors, ton dur labeur est terminé ! Te voilà enfin validé pour rejoindre le groupe des "I do believe in magic ". Il te reste encore quelques trucs à faire comme recenser ton avatar, ton personnage et ton métier si tu en as un mais ça, tu le retrouveras ici pour tout ça. Maintenant, va t'amuser ! Tu l'as bien mérité ! Ah oui, j'allais oublier. Si jamais tu as besoin d'un endroit pour vivre ou travailler, il te faut aller là-bas. Et viens aussi réclamer tes haricots magiques, que tu aies pris un scénario ou fais un inventé.

codage by Sybline

Maxxie Candal
- Maxxie Candal -
MEMBRE
" Les cinq légendes "

MessageSujet: Re: Arrêtes-tu de croire en la Lune parce que le soleil se lève?   Arrêtes-tu de croire en la Lune parce que le soleil se lève? EmptyLun 26 Sep - 13:37

Merci ^^ Hihi, j'ai hâte *.*

- Contenu sponsorisé -

MessageSujet: Re: Arrêtes-tu de croire en la Lune parce que le soleil se lève?   Arrêtes-tu de croire en la Lune parce que le soleil se lève? Empty

Arrêtes-tu de croire en la Lune parce que le soleil se lève?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1