|
|
| James Walker, le fils indésirable... | |
| Auteur | Message |
---|
• MEMBRE • " Cendrillon" ღ Colombes : 154 Date d'inscription : 23/09/2016
| Sujet: James Walker, le fils indésirable... Sam 24 Sep - 11:17 | |
| James Walker "Si le gentil n’aime pas le méchant, ils deviennent deux méchants."
Monde de conte Avant la malédiction Nom complet • Le « seigneur » Johan. Surnom(s) • Les surnoms, c’est censé être affectueux, par conséquent, j’en ai pas… Mon conte • Cendrillon Véritable identité • Je suis le neveu du prince Thomas. Age • 28 ans. Lieu de naissance • Dans le château de mon grand-père. Date de naissance • 1988. Famille • Je suis le neveu, de Thomas, mon père est en fait son frère, et je suis par conséquent le cousin de ce très cher Alexander. Titre/métier • Je suis l’héritier des terres de mon père. Particularité(s) • Je sais presque toujours quand on me cache quelque chose, mais cela n'a rien avoir avec une quelconque magie. InformationsJ'avais une tour pour moi tout seul au château de mon grand-père. • Je n'ai jamais connu ma mère, on m'a dit qu'elle était morte quand en me mettant au monde. • Mon père idolâtrait son frère, Thomas, et cela avait le don de m'agacer fortement. • Des gens deviennent meilleurs face au pire, et bah, mon père, c'est l’inverse. Il ne m'a jamais pardonné la mort de ma mère. • Je crois qu'il préférait de loin, mon cousin Alexander à moi, mais bon, ce n'est que mon ressenti. Et puis lui, au moins, n'avait pas tué ma mère, contrairement à moi. • Il parait que j'étais un monsieur conneries mais je soupçonne mes différentes nourrices d'exagérer fortement. • Dès, que j'ai eu seize ans, je me suis échappé du château avec beaucoup d'argent sur moi. J'ai vagabondé de royaume en royaume. • Je n'ai jamais revu mon père depuis.
| Storybrooke Depuis la malédictionNom complet • James Walker. Surnom(s) • Toujours pas. Age • 28 ans. Lieu de naissance • Aux États-Unis. Date de naissance • 17 mai. Famille • Je me dis orphelin, c'est plus simple. Titre/métier • Je travaille dans la police. Pris par la malédiction ? • Non, je me suis échappé grâce à l'armoire magique, mais pas super légalement. Particularité(s) • Je sais presque toujours quand on me cache quelque chose, mais cela n'a rien avoir avec une quelconque magie. InformationsLa malédiction, n'en est pas une pour moi. je me suis parfaitement bien habitué à ma vie à Storybrook. • Malgré la malédiction, tout l'argent que j'avais "emprunté" à mon père, j'ai pu le garder. Je suis donc, un homme riche. •Malgré le fait que je sois policier, j'adore capturer les méchants, considérant que c'est le comble pour moi de faire ça, alors que j'étais anciennement un fugitif. • J'ai découvert ma nouvelle boisson préféré à Storybrook qui n'est autre que le bourbon. • Voir tous ces "magiciens" sans magie me fait doucement rire. • Je n'ai jamais essayé de retrouver une quelconque ancienne connaissance. • J'ai fait en sorte que personne ne sache qui j'étais avant, j'ai été jusqu'à changé mon prénom. |
Physique & psychologieComment se décrire objectivement ? Physiquement, je dirais que j'ai eu de la chance. Mais ne suis-je de la famille de Thomas, censé être un prince charmant ? Si j'avais été laid, j'aurais sans doute cru que le sort s'acharnait contre moi. J'ai des cheveux de jais qui selon les dires des filles font ressortir mes yeux. Je suis d'accord avec elles. Je m'habille en règle général avec un jean noir, un tee-shirt noir, et une veste en cuir, le plus souvent noir. Je suis beau, et j'en profite. Après, certains disent que je suis excessivement rancunier et que j'ai tendance à garder tout pour moi. Mais, ce n'est pas parce que je n'étale pas mes sentiments partout que je suis torturé. Je suis opportun aussi. J'ai vu l'armoire, je me suis sauvé mais c'est de l'instinct de survie et pas de l'égoïsme. Après, oui je ne suis pas mielleux ni gentil, ni compréhensif, parce que pour moi, ça ne sert à rien. En fait, mon seul défaut, pour moi, c'est que je ressens pas les choses à moitié. Quand j'aime quelqu'un (ce qui n'est encore jamais arrivé), je l'aime plus que de raison. Quand, je déteste quelqu'un, pareil. Et, ça me fait un peu peur. Parfois, j'ai peu d'être bouffé par mes sentiments. A part ça, je suis parfait !
codage by Sybline
Dernière édition par James Walker le Dim 25 Sep - 21:21, édité 11 fois |
| |
| Sujet: Re: James Walker, le fils indésirable... Sam 24 Sep - 11:19 | |
| Autres informations
De l'autre coté du miroirAlors, moi, en vrai, je m'appelle Cassandra mas tout le monde m'appelle Cass. J'ai 14 ans, et je suis rentrée en 3eme. j'ai connu le forum grâce à Raven et j'ai hâte de pouvoir commencer à rp avec vous tous ! Pour le code du règlement, j'avoue que j'ai jamais vraiment regardé la série donc, voilà. ^^
| |
Le dernier jour avant ...J'étais déjà parti du château depuis environ un an. Et en marchant un peu partout, je n'ai pas pu ignorer la fête que donnait Blanche-Neige e son mari pour l'anniversaire de leur fille. Six ans, il me semble. Au début, je ne voulais pas trop y aller mais, finalement, je me suis décidé. Une fois là-bas, je me suis fondu dans la masse jusqu'à ce que la panique se déclenche. La malédiction venait de se déclencher. Et moi, je ne voulais absolument pas que cela me touche ! Ce ne fut pas bien compliqué, j'ai juste suivi les enfants dans l'armoire. Une fois qu'on eut atterri dans une forêt je me suis éclipser, ni vu ni connu. Je ne sais pas s'ils m'ont vu, et, à vrai dire, je m'en fiche un peu.
codage by Sybline
Dernière édition par James Walker le Dim 25 Sep - 21:21, édité 10 fois |
| |
| Sujet: Re: James Walker, le fils indésirable... Sam 24 Sep - 11:19 | |
| "Il était une fois..."
Je suis né un bien funeste jour. Pour ma mère, en tout les cas, puisqu'elle y a trouvé la mort. Je ne suis pas triste et pas traumatisé non plus. Comment se languir d'une chose qu'on a pas connu ?
Mon père, lui a été aussi triste que traumatisé. Je crois que me voir chaque jour lui rappelait sa femme que je lui avais arraché. Je ne lui en veux pas. Enfin, si peut-être un peu. Il m'évitait. Les seules rares fois où je le voyais, c'était pour dîner où il avait les yeux perdus dans le vague.
C'est peut-être à cause de ça que j'étais un enfant dur. Il paraît qu'en plus d'enchaîner les bêtises, je pouvais me montrer méchant dans mes paroles. Selon les dires de mes nombreuses nourrices. J'étais un enfant plutôt calme et mes bêtises étaient élaborées. Pas des trucs faits sur un coup de tête.
Parfois, je voyais mon père sourire. Seulement, c'était lorsque mon cousin venait. Il le regardait avec envie. Je suis sûr qu'il aurait souhaité qu'il soit son fils. Mais, cela ne me dérangeait pas. Enfin, tout compte fait je crois que si. Je crois que c'était pour ça que j'enchaînais les bêtise, pour qu'il me gronde et me regarde.
Puis j'ai grandi, et là, il a commencé à me gonfler. Il idolâtrait son frère et son neveu était le plus merveilleux des enfants. Mes souvenirs sont flous, mais il me semble qu'à un dîner, je lui avais tout dit. Toute ma rancœur. Avec méchanceté. Depuis, je ne lui est jamais plus parlé. Je ne dînais plus avec lui et lorsque je le croisais dans le château, il me jetait un regard si méchant qu'il me donnait envie de me réfugier dix pieds sous terre. Tous les employés me voyaient comme le diable incarné.
Alors je suis parti. Mais je voulais qu'il se souvienne de moi. Je voulais qu'il me déteste pour une bonne raison. J'ai dérobé pas mal d'or avant. Quelques jours plus tard, j'ai appris que j'étais un fugitif. Cela m'a fait beaucoup rire.
Puis, je suis allé à l'anniversaire de la petite où j'ai réussi à fuir la malédiction où je me retrouvai non-loin de New York. Il me fallut quelques années pour atterrir à Storybrook. Et, plus personne n'avait de souvenir. Et c'est horrible, mais j'ai ri. J'étais riche, et j'avais tout mes souvenirs, j'étais en somme gagnant dans cette histoire de malédiction ! Ma vie était beaucoup plus agréable là-bas, où personne savait qui j'étais. J'ai même poussé le truc jusqu'à devenir policier. La vie n'attend plus que moi.
codage by Sybline
Dernière édition par James Walker le Dim 25 Sep - 21:22, édité 3 fois |
| |
• MEMBRE • " Blanche-Neige et les 7 nains " ღ Colombes : 59 Date d'inscription : 22/09/2016
| Sujet: Re: James Walker, le fils indésirable... Sam 24 Sep - 11:39 | |
| eyh, bienvenue beau gosse ^^ |
| |
| Sujet: Re: James Walker, le fils indésirable... Sam 24 Sep - 11:40 | |
| |
| |
• MEMBRE • " La reine des neiges " ღ Colombes : 72 Date d'inscription : 22/09/2016 Age : 33
| Sujet: Re: James Walker, le fils indésirable... Sam 24 Sep - 17:56 | |
| Bienvenue ^^ Excellent choix d'avatar ^^ |
| |
• FONDATRICE • " Blanche-Neige et les 7 nains " ღ Colombes : 238 Date d'inscription : 12/09/2016 Age : 38
| Sujet: Re: James Walker, le fils indésirable... Sam 24 Sep - 19:16 | |
| Bienvenu enfin rebienvenu vu qu'on s'était croisé hier soir ^^
par contre j'ai pas bien compris ton histoire. il a été pris par la malédiction et il se souvient de sa vie d'avant ou alors tu nous fais un méchant ? pour moi c'est pas bien clair surtout que la malédiction est pas encore brisée.
ps: j'ai relu pour être sure mais il y a tout de même des points qui ne vont pas, surtout chronologiquement parlant. Si ton personnage a 28 ans, il ne peut pas vraiment le neveu de thomas à moins que son père soit beaucoup plus vieux que Thomas mais selon moi ça ne va pas trop. Il y a un trop grand écart d'âge entre james et alexander qui avait seulement 6 ans 1/2 lorsque la malédiction a été lancée, ça ferait que james aurait alors 21 - 22 ans de plus qu'Alexander. Si tu tiens à ce que ton perso ait environs dans les 25 - 28 ans, je te conseille plutôt de mettre qu'il a échappé à la malédiction (soit par haricot magique ou peut-être en profitant de la petite fête donnée chez les charming pour s'enfuir par l'armoire magique qui se trouvait dans le château) et mettre qu'il avait entre 15 - 18 ans comme ça dix ans plus tard il peut être policier et riche grâce à l'argent volé à son père. Rien ne l'empêche de retrouver Storybrooke avant la petite bande et Raven. De plus, comme la malédiction n'a pas encore été brisée, il n'y a que quelques méchants qui ont retrouvé la mémoire à l'arrivée des quatre adolescents. Les gentils et héros eux n'ont pas encore eu cette chance ! Voilà j’espère avoir pu mieux te guider ^^ |
| |
• MEMBRE • " Angéologie " ღ Colombes : 159 Date d'inscription : 21/09/2016
| Sujet: Re: James Walker, le fils indésirable... Dim 25 Sep - 1:51 | |
| |
| |
| Sujet: Re: James Walker, le fils indésirable... Dim 25 Sep - 18:15 | |
| Merci à tous et je vais aller changer tout ça ! |
| |
• FONDATRICE • " Blanche-Neige et les 7 nains " ღ Colombes : 238 Date d'inscription : 12/09/2016 Age : 38
| Sujet: Re: James Walker, le fils indésirable... Dim 25 Sep - 23:53 | |
| Félicitation !
Petit mot de l'admin • Ah là c'est plus compréhensible pour moi ^^ merci d'en avoir fait les modifications nécessaires ^^ Maintenant t'es obligé d'avoir un lien avec un moi XD Alors, ton dur labeur est terminé ! Te voilà enfin validé pour rejoindre le groupe des "One last Hope". Il te reste encore quelques trucs à faire comme recenser ton avatar, ton personnage et ton métier si tu en as un mais ça, tu le retrouveras ici pour tout ça. Maintenant, va t'amuser ! Tu l'as bien mérité ! Ah oui, j'allais oublier. Si jamais tu as besoin d'un endroit pour vivre ou travailler, il te faut aller là-bas. Et viens aussi réclamer tes haricots magiques, que tu aies pris un scénario ou fais un inventé.
codage by Sybline |
| |
| Sujet: Re: James Walker, le fils indésirable... Lun 26 Sep - 7:34 | |
| Merci beaucoup !! Et pas de soucis !!! |
| |
| Sujet: Re: James Walker, le fils indésirable... | |
| |
| | |