Le Deal du moment : -27%
-27% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
399.99 €

Partagez

Journal intime de Maxxie Candal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Maxxie Candal
- Maxxie Candal -
MEMBRE
" Les cinq légendes "

ღ Colombes : 199

Journal intime de Maxxie Candal 2dgu6g2

MessageSujet: Journal intime de Maxxie Candal   Journal intime de Maxxie Candal EmptyMar 27 Sep - 15:52

Dear Diary
01 Novembre 2016
Il y a quelques jours, j'ai fait une rencontre. J'étais au cabinet dentaire, comme toujours pour mes rendez-vous quand une jeune fille est venue avec ses grands frères. Une visite de routine, rien de bien grave, la petite Sophie a une dentition parfaite même si elle a un peu de mal à se brosser les dents tous les soirs. Tout aurait pu être normal s'il n'y avait pas eu son frère le plus grand: Jack Coldman. Rien qu'en me souvenant de son regard, j'en ais des frissons sur tout le corps. Même s'il me regardait normalement, j'ai l'impression qu'il poiuvait voir au plus profond de moi. Une impression étrange que je n'arrive pas à expliquer. Alors que je m'occupais des dents de la petite Sophie, j'ai un peu discuté avec Jack et j'ai découvert qu'il était le propriétaire de la patinoire dont il a hérité. Malheureusement, le rendez-vous se termina plutôt rapidement étant donné que Sophia ne nécessitait pas de soins à proprement parlé. Depuis ce jour, je n'arrive pas à m'enlever Jack Coldman de la tête, j'ignore pourquoi il me hante de cette façon mais d'après ma meilleure amie, j'aurais flashé sur le jeune homme. Je ne sais trop que croire, ma meilleure amie s'y connait mais comment craquer pour quelqu'un que l'on ne connait pas et que l'on a vu qu'une seule fois? Je ne saurais quoi te répondre mon journal mais je compte bien découvrir le fin mot de cette histoire.

Il faut que je te laisse, Noah m'appelle et je sais que je ne dois pas le faire attendre si je ne veux pas qu'il se mette en colère comme cela peut lui arriver par moment.

lyrics de film qui fit
Revenir en haut Aller en bas

Journal intime de Maxxie Candal
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1